| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 14:31 | |
| - Dug56 a écrit:
- Il pouraient peut-être agrandir le land plus tard mais toujours sur le theme de ratatouille.
En fonction du budget. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 14:48 | |
| - Dug56 a écrit:
- Il pouraient peut-être agrandir le land plus tard mais toujours sur le theme de ratatouille.
Ce n'est PAS un land. L'attraction et le restaurant thématique Ratatouille feront partie de Toon Studios. Ensuite, si tout se passe comme prévu, TSM sera ajouté et la zone subira un placemaking pour être renommée Pixar Studio. En aucun cas, il n'y aura de land sur Ratatouille. Après TSM, les efforts se concentreront sur Backlot et Production Courtyard. |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 15:07 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Dug56 a écrit:
Ce n'est PAS un land. L'attraction et le restaurant thématique Ratatouille feront partie de Toon Studios. Ensuite, si tout se passe comme prévu, TSM sera ajouté et la zone subira un placemaking pour être renommée Pixar Studio. En aucun cas, il n'y aura de land sur Ratatouille. Après TSM, les efforts se concentreront sur Backlot et Production Courtyard. On peux quand même parler de mini-land. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 15:45 | |
| Si on parle de mini land pour ça alors Pirates Of The Carribean est un mini land, It's A Small World est un mini land, etc... donc non ce n'est pas un mini land mais une attraction appartenant à Toon Studios. |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 15:57 | |
| Ok ben alors une attraction + le resto qui va avec + une place dédiée tu appelle ça comment ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Champignontoutrond
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 16:13 | |
| - Peter Banning a écrit:
- Ok ben alors une attraction + le resto qui va avec + une place dédiée tu appelle ça comment ?
Dans Adventureland, Pirates of the Caribbean possède une attraction, un restaurant et une boutique ! C'est pas pour autant un mini-land... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 16:44 | |
| - Luffy a écrit:
- C'est le 4eme plus gros E ticket juste derrière la ToT‚ BTM et POTC non ?? C'est vrai que c'est assez énorme même si il y a un restaurant.. Vraiment hâte que cette attraction ouvre‚ puis une exclusivité sa fait vraiment plaisir‚ si l'attraction est une reussite sa va attirer beaucoup de visiteurs étrangers un peu comme Cars Land à DCA même si Cars Land est beaucoup plus grand et beneficie de 3 attractions‚ 1 restaurant‚ 3 boutiques et de nombreux petits stands souvenirs et restaurations... Je ne comprend pas pourquoi a Disneyland Paris ils ont décidé de tous entasser aux parc walt disney studio‚ déjà que ce parc est ridiculement petit le fait d'entasser n'arrange pas les choses‚ c'est pas la place qui manque pourtant contrairement justement à DCA... Le plus gros aavantage qu'on a par rapport aux autres resorts (exceptés WDW) c'est la place et ils n'exploitent plus cet avantage comme on constate avec Ratatouille et le parc WDS en général ‚ dommage car la place de ratatouille risque d'être très vite emcombrer..
Les premiers jours j'imagine que la queue ira jusque dans la rue parisienne, mais dans le même style, Crush's Coaster à une file d'attente toujours immense qui gêne beaucoup plus la circulation. - Arth a écrit:
- Par un samedi un peu froid et nuageux, rien ne vaut une promenade dans les bois ! On trouve parfois des choses intéressantes, plus visibles en vrai qu'en photos malheureusement Tout est quasiment fermé et isolé maintenant :
Euh personne n'a tiqué sur ce détail, mais que font ces gargouilles ici et d'où viennent-elles? - Benji a écrit:
- Je vous rappelle que l'on est à Toon Studio à la base, pas à Fantasyland !!
Tout à fait, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que "Flying Carpets over Agrabah" sera rethématisé. - Dug56 a écrit:
Je crois qu'une boutique devait être construite en même temps que le restaurant et l'attraction, peut-être qu'elle arrivera dans le futur. - Peter Banning a écrit:
- Ok ben alors une attraction + le resto qui va avec + une place dédiée tu appelle ça comment ?
J'appellerais ça une zone, pour parler de "land" il faudrait au moins deux attractions je pense, comme pour le "Toy Story Playland". |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 17:39 | |
| Euh au fond je vois des gargouilles, mais devant je vois un dinosaure moi ... ou alors tu parles du tout premier plan? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Benjibac
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : Les Pennes Mirbeau (13) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 19:19 | |
| - zelko a écrit:
- Pauvre Tram Tour ,c'est une honte de transformer cette attraction en mise au rebut de tout ce qui devrait partir à la poubelle [fin du Hs]
Ah, c'est Tram Tour, je croyais que c'était un cimetiere .... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 23:21 | |
| - Peter Banning a écrit:
- Luffy a écrit:
- Bon sa me rassure je ne suis pas le seul à ne pas comprendre pourquoi Disneyland Paris entasse le parc WDS alors que la place est disponible, c'est vrai quoi on a vite fais le tour du parc, du Rock à l'emplacement de Ratatouille 3 minutes de marches sont largement suffisantes, c'est vrai que ce qui compte avant tous dans un parc d'attractions c'est les attractions (logique), mais des décors, ce sont des attractions en elles mêmes donc c'est dommage de ne pas faire des rues plus longues, des fontaines, point photos, ect.. J'espère que ce fameux placemaking va corriger les erreurs mais hélas je pense au vus de Ratatouille on est partis sur la même idée d'entasser..
Merci Guillaume-du-84 =), pour Aristochat je trouve que sa colle vraiment bien avec Ratatouille mais faut pas rêver vus que c'est pas Pixar et c'est dommage s'aurait pus faire un beau land, d'un coté les chats d'un coté les rats ^^.. Il ne faut pas non plus tirer des plans sur la comète ! Attendons de voir le résultat fini avant de juger. Là sur le coup je ne juge pas seulement ratatouille mais le parc WDS en général à l'heure actuelle, et je pense que personne ici pourra me contredire que le parc est ridiculement petit alors que la place est pourtant disponible.. - Benji a écrit:
-
- Citation :
- Un land parisien aurait été la bienvenue dans nos studios !!! Et une attraction sur Les Aristochats, ça aurait été vraiment génial !!! Bon pour Le Bossu de Notre-Dame, le mieux aurait été une place assez médiévale, avec des fanions et une super ambiance de fête qui aurait été vraiment super cool !!!
Je vous rappelle que l'on est à Toon Studio à la base, pas à Fantasyland !! Et je rappelle également que j'ai bien dis que ce n'était pas possible étant donné que Les Aristochats n'est pas un Pixar, on disait juste que s'aurait été sympa car les bâtiments sont semblables dans Les Aristochats et Ratatouille, donc pas la peine de s'enflammer directe... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 9 Déc 2012 - 23:49 | |
| - zelko a écrit:
- Pauvre Tram Tour ,c'est une honte de transformer cette attraction en mise au rebut de tout ce qui devrait partir à la poubelle [fin du Hs]
Un jour ils vont mettre des vieilles pieces de char de parade IoI |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 10:05 | |
| - zelko a écrit:
C'est exactement la definition des archives Disney de Burbank , Dave Smith les a créés car il voyait pleins de trésors partir à la poubelle ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 10:28 | |
| - Luffy a écrit:
Là sur le coup je ne juge pas seulement ratatouille mais le parc WDS en général à l'heure actuelle, et je pense que personne ici pourra me contredire que le parc est ridiculement petit alors que la place est pourtant disponible..
Le parc est trop petit c'est un fait. C'est une des raisons pour lesquelles il est visité rapidement. Malheureusement le manque d'espace rend les attractions tellement proches que deux minutes après un tour de TOT on peut se diriger vers Crush. Les grandes attractions du parc ne sont pas assez espacées. Mais quand on voit à quel point cela a été difficile d'obtenir les accords nécessaires au financement de cette attraction Ratatouille, je doute qu'ils aient eu beaucoup d'autres alternatives. Prendre plus de place aurait signifié plus d'aménagements, et plus d'argent dépensé. Or lors des négociations pour Ratatouille, EDSCA était loin de n'avoir qu'un seul créancier avec qui discuter. Résultat, c'est l'attraction qui a été privilégiée avant tout. Les WDS manquent d'une grande attraction familiale. Il était primordial qu'ils l'aient, même si cela implique d'emboîter le pas aux problèmes préexistants du parc, c'est à dire le manque d'étendue des espaces. En tout cas, il certain que ce n'est pas l'espace qui caractérisera cette zone même si je suis sûr qu'elle sera très réussie. Il suffit de se rendre au tonneau bleu de Toy Story Playland pour réaliser à quel point les bâtiments sont proches. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 12:03 | |
| Et encore je suis sur que même 1 minute est suffisante pour aller de Crush à la ToT ^^..
En effet EDSCA a rencontré des difficultés pour financer cette attraction et sans un pret de la WDC on serait peut être encore en phase de négociation.. Mais dans le coût de cette zone je pense que c'est l'attraction et le restaurant le plus couteux surtout qu'il y a les coûts de creations qui sont très élevés‚ des petits aménagements en plus afin d'étendre la zone histoire pour un gain de place et rajouter un décor et un petit stand souvenir ou snack n'auraient pas eut une grosse influence sur le coût final je pense.. D'ailleurs connaît on le coût de Ratatouille ?? |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 15:06 | |
| - Luffy a écrit:
- D'ailleurs connaît on le coût de Ratatouille ??
Je te donnes deux euros ça ira? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 18:58 | |
| - Luffy a écrit:
- D'ailleurs connaît on le coût de Ratatouille ??
Je crois que 150M d'euros avait été évoqué. Après on connait disney et leur aversion pour les chiffres, donc ce chiffre est forcement à prendre avec des pincettes. Quoi qu'il en soit l'attraction doit être chère et j'espère qu'elle aura un bon rapport qualité/prix |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Déc 2012 - 20:42 | |
| Ca a forcément un cout colossal surtout que c'est un ride totalement inédit plus la zone thématique . Si l'attraction sera bourrée d'effets spéciaux , elle représentera un sacré cout dans le budget de la maintenance. J'espere que Disneyland Paris y fera face car parfois pour de simples animatronics c'est deja la pagaille (les duellistes de POTC par exemple) "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
|