| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Déc 2012 - 20:12 | |
| J'espere qu'il n'y aura pas les memes problemes que pour la tour concernant les fissures ou tout autres filet de protection...Parce qu'en voyant les choses evolués rapidement,je suis un peu pessimistes... |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Déc 2012 - 20:45 | |
| FishMan je pense (et espère aussi) qu'il n'ont pas négligé se détail pour la construction de cette attraction. Sachant que le problème de la ToT est survenu avant le début de la construction de l’attraction. Sinon, on peut dire qu'il n'ont pas de cerveaux ! ^^ DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Déc 2012 - 22:49 | |
| Oui, c'est franchement fatigant ce pessimisme omniprésent. D'autant que ça n'avance pas si vite que ça. On est à un rythme normal. Si tu veux voir un chantier qui avance à la vitesse de l'éclair, regarde celui de Transformers à Orlando |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
FishMan
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 6 Déc 2012 - 2:20 | |
| - parcsdumonde a écrit:
- A ces pour sa alors que pendant un moment il y avait des sortes de grillage un peu partout sur la TOT ! [fin du hs]
Ils y sont toujours, tout comme ceux d'indy. ^^ Mais ils sont très discrets |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 6 Déc 2012 - 3:02 | |
| - Mika a écrit:
- parcsdumonde a écrit:
- A ces pour sa alors que pendant un moment il y avait des sortes de grillage un peu partout sur la TOT ! [fin du hs]
Ils y sont toujours, tout comme ceux d'indy. ^^ Mais ils sont très discrets Pour indy ,ça peut rentrer dans la théma vieux temple qui menace de s'ecrouler ,pour la Tot aussi pourquoi pas :Hotel des année 30 fragilisé par la foudre .De toute façon,ça ne se remarque pas beaucoup et personne ne s'en rendra compte .Hormis les Fans casse bonbon qui shoote le tout en mode "macro" |
|
| |
M_Kaag
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 6 Déc 2012 - 18:32 | |
| Et puis les filets on ne les voit qu'en s'approchant bien donc ça passe. Et puis comme dis plus haut, c'est juste le crépi, pas le béton (encore heureux ) |
|
| |
Arth
| |
| |
FishMan
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
MattMonetti
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Bourges Inscription : 27/11/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 7 Déc 2012 - 13:09 | |
| C'est le 4eme plus gros E ticket juste derrière la ToT‚ BTM et POTC non ?? C'est vrai que c'est assez énorme même si il y a un restaurant.. Vraiment hâte que cette attraction ouvre‚ puis une exclusivité sa fait vraiment plaisir‚ si l'attraction est une reussite sa va attirer beaucoup de visiteurs étrangers un peu comme Cars Land à DCA même si Cars Land est beaucoup plus grand et beneficie de 3 attractions‚ 1 restaurant‚ 3 boutiques et de nombreux petits stands souvenirs et restaurations... Je ne comprend pas pourquoi a Disneyland Paris ils ont décidé de tous entasser aux parc walt disney studio‚ déjà que ce parc est ridiculement petit le fait d'entasser n'arrange pas les choses‚ c'est pas la place qui manque pourtant contrairement justement à DCA... Le plus gros aavantage qu'on a par rapport aux autres resorts (exceptés WDW) c'est la place et ils n'exploitent plus cet avantage comme on constate avec Ratatouille et le parc WDS en général ‚ dommage car la place de ratatouille risque d'être très vite emcombrer..
Dernière édition par Luffy le Ven 7 Déc 2012 - 13:46, édité 3 fois |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 7 Déc 2012 - 13:32 | |
| - Luffy a écrit:
- un peu comme Cars Land à DCA même si Cars Land est beaucoup plus grand et beneficie de 3 attractions
Dans 99% des cas, si les gens viennent à Disneyland Resort suite à Cars Land, c'est pour Radiator Springs Racers. Les deux autres attractions ne sont que des "bonus" mais c'est un land qui s'articule autour d'un E-ticket et c'est ce E-ticket qui favorise énormément le succès actuel du parc. |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 7 Déc 2012 - 16:19 | |
| Même si j'ai adoré Radiator Spring Racer moi ce qui m'a le plus intéressé c'est le land en lui même‚ perso j'étais pressé de visiter cars land‚ l'attraction en elle même me disais pas grand chose pour être honnête (mais au final j'ai adoré) ‚ là ratatouille ce n'est qu'une ''zone'' d'un land et c'est dommage car ils auraient pus faire un land parisiens avec des classiques qui se trouve à paris à savoir Aristochat‚ Ratatouille et le Bossu de notre dame imaginé le scéna ‚ oui je rêve je sais et c'est hors sujet de toon studio mais bon je trouve qu'un restaurant et un e-ticket c'est suffisant mais qu'ils auraient due prévoir plus de place‚ mettre un point photos et/ou une petite boutique‚ pour donner moin l'impression d'être les uns sur les autres comme j'ai peur que sa se produise... Comme je dis c'est pas la place qui manquait enfin bon peut être que je me trompe (j'espère ) et qu'il y aura assez de place.. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 7 Déc 2012 - 17:15 | |
| c'est vrai que l'emplacement parait petit, moi qui suis un claustrophobe pourvu que je n'étouffe pas trop, et c'est vrai aussi qu'il y a de la place pour étendre les WDS pourquoi ne pas s'en servir là je comprends pas très bien |
|
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 7 Déc 2012 - 18:21 | |
| C'est vrai Luffy, tu as raison !!! Un land parisien aurait été la bienvenue dans nos studios !!! Et une attraction sur Les Aristochats, ça aurait été vraiment génial !!! Bon pour Le Bossu de Notre-Dame, le mieux aurait été une place assez médiévale, avec des fanions et une super ambiance de fête qui aurait été vraiment super cool !!! Et question place je pense qu'il peuvent en trouver, par enxemple de l'autre côté du Studio Tram Tour, et faire un tunnel en dessous de celui çi aurait été amusant, car on se serait retrouvé dans Paris sans comprendre comment et de façons magique, et c'est cette raison magique que cherchent les gens je pense !!! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 8 Déc 2012 - 3:52 | |
| Bon sa me rassure je ne suis pas le seul à ne pas comprendre pourquoi Disneyland Paris entasse le parc WDS alors que la place est disponible, c'est vrai quoi on a vite fais le tour du parc, du Rock à l'emplacement de Ratatouille 3 minutes de marches sont largement suffisantes, c'est vrai que ce qui compte avant tous dans un parc d'attractions c'est les attractions (logique), mais des décors, ce sont des attractions en elles mêmes donc c'est dommage de ne pas faire des rues plus longues, des fontaines, point photos, ect.. J'espère que ce fameux placemaking va corriger les erreurs mais hélas je pense au vus de Ratatouille on est partis sur la même idée d'entasser..
Merci Guillaume-du-84 =), pour Aristochat je trouve que sa colle vraiment bien avec Ratatouille mais faut pas rêver vus que c'est pas Pixar et c'est dommage s'aurait pus faire un beau land, d'un coté les chats d'un coté les rats ^^.. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 8 Déc 2012 - 10:20 | |
| Mais attendez la fin des travaux avant de dire que la place sera trop petite !!!
En voyant les choses en vrai sur le terrain, je trouve qu'il y a déjà pas mal d'espace.
Les rues de Paris ne sont pas non plus si larges que ça, me semble-t'il. |
|
| |
Arth
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
|