Pour moi ils arrêtent l'extended fin septembre 2013 pour lancer tout bêtement les festivités d'Halloween en octobre, Noel en Novembre-Décembre... et l'on verra pour 2014 pour la suite.
Je suis désolé de vous l'apprendre,mais les 20 ans extented vont durer jusqu'en avril l'année prochaine!!Les rumeurs que cela s’arrête en septembre sont infondées!!
Je suis désolé de vous l'apprendre,mais les 20 ans extented vont durer jusqu'en avril l'année prochaine!!Les rumeurs que cela s’arrête en septembre sont infondées!!
Je ne sais pas d'ou tu sors ca mais c'est completement infondé et faux . De octobre a novembre c'est la saison de Halloween et aprés la saison de Noël . Elle n'auront aucun rapport avec les 20 ans . De janvier a avril on aura un vide puis en avril le début d'une nouvelle saison
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Si même la communication officiel devient de la rumeur...
Est ce que cette année pour Halloween et noël l'année des 20 ans c'est arrêtée?Non!! Donc,20 extended va bien durée jusqu’à avril 2014!il n' y a pas de vide en ce moment de janvier a avril on est sur l'année des 20 ans!!
La prolongation du 20ème Anniversaire se terminera bien en Septembre 2013. Pas avant ni après.
Pour l'instant, on serait sur une ouverture été 2014.
En tout cas ça parait réaliste, le temps qu'ils fassent du bon boulot tranquilou.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Pour l'instant, on serait sur une ouverture été 2014.
En tout cas ça parait réaliste, le temps qu'ils fassent du bon boulot tranquilou.
Tout a fait, le show building fait quand meme a peu pres la taille de celui de POTC, et la zone reste encore a ce jour plutot vide et sans grandes bases si ce n'est les construction, moins d'un an pour une ouverture j'y crois plus depuis deja des mois personelement. 2014 est confirmé
Dernière édition par Epic-say le Ven 18 Jan 2013 - 23:21, édité 1 fois
Tout a fait, le show building fait quand meme a peu pres la taille de celui de POTC, et la zone reste encore a ce jour plutot vide et sans grandes bases si ce n'est les construction, moi d'un an pour une ouverture j'y crois plus depuis deja des mois personelement. 2014 est confirmé
A peu près la taille du show building de Potc ,tu es sur de ton coup ,car il est immense le bâtiment "show building" de Potc .
ça a été dis il me semble, et j'ai bien mis a peu pres dans la phrase ( remarque quand on réfléchit bien il n'y pas beaucoup de dark ride de cette taille excépté POTC et ISAW sans doute ), et quand je dis le show building ça n'inclut pas la grande file d'attente de POTC intérieur, mais seulement de l'embarcadère a la sortie, ce qui est deja pas mal mais qui peut trouver un certain équivalent sur Ratatouille. Et puis POTC est aussi sur plusieurs étages d'ou le sensation de grandeur alors que le show building est certainement un peu plus petit que ce que qu'on imagine, meme si évidement c'est l'un des plus grands du resort. Mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'en terme de surface, on se rapprochait de la taille du show building de POTC
d'ici une semaine voir deux, les travaux de la boutique vont commencer...et elle se situera en sortie de l'attraction c'est a dire sur la droite de la rue de paris lorsque l'on arrive de toon studios
Non, jusqu'ici, le permis de construire ne comprenait que l'attraction et le resto et des sources fiables du forum affirmaient que la boutique avaient été abandonnée pour d es raisons de budget. Mais si ça se fait c'est une bonne nouvelle
Non, jusqu'ici, le permis de construire ne comprenait que l'attraction et le resto et des sources fiables du forum affirmaient que la boutique avaient été abandonnée pour d es raisons de budget. Mais si ça se fait c'est une bonne nouvelle
Et on en sait plus sur le resto ?
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
En effet si la boutique est prévue c'est une bonne nouvelle. Cette zone sera vraiment parfaite et complète. J'imagine que de nouveaux produits seront eclusifs à cette boutique?
En effet si la boutique est prévue c'est une bonne nouvelle. Cette zone sera vraiment parfaite et complète. J'imagine que de nouveaux produits seront eclusifs à cette boutique?
Je pense pas que des produits exclusifs seront nécessaires à cette "potentielle" boutique, tu mets du merchandising Ratatouille/cuisine/Paris et le tour est joué ! Mais pourquoi pas après tout !
Je pense pas que des produits exclusifs seront nécessaires à cette "potentielle" boutique, tu mets du merchandising Ratatouille/cuisine/Paris et le tour est joué ! Mais pourquoi pas après tout !
Avoir quelques produits exclusifs serait cependant un atout, au moins pour le lancement.
Oui je pensais évidemment à tout ce qui se rapporte à la cuisine (couverts, tabliers, ustensiles de cuisine ect...) à côté des rats en peluche. C'est un atout non négligeable quand la cuisine française a sans doute la meilleure réputation.