Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vidéos d'époque Euro Disney (été 1992 + hiver 1993) Ven 22 Fév 2013 - 10:11 | |
| Non, on dit pas qu'il n'y a plus de magie...
Ce qu'on dit, c'est qu'on a des nouveautés mais c'est à l'instar d'autre chose, ou un upgrade qui fout en l'air l'attraction.
La dernière attraction au Disneyland park c'est Buzz, remplacement de Visionarium. Je parle même pas de captain EO...
Je réagis pas comme un Fan. Je prends exemple de mes parents:
Ils ont été en 94 ensuite ils ont été pour les 20 ans (2012). Ils ont découvert plein de choses (2 nouvelles parades jour/nuit), le show Tarzan, un spectacle du soir, nouvelles attractions, et nouveau parc.
Alors, ils ont adoré les nouveautés mais ont remarqué les détails qui avait disparu. Pourquoi? parce qu'on se souvient toujours de la première expérience. Bref, l'expérience étant positive, il me dit tiens je vais retourner à Disney. Il remarque une augmentation au niveau prix et c'est la que le bas blesse: Qu'est qu'il y a de nouveau? 2 scènes qui ont remplacé 2 autres scènes dans Dreams (Sa réaction fut positive). Mais plus de show, et certainement plus de parade electrique. Réaction ultra négative... Prix + élevé pour moins de choses...ça fait mal...
Alors est-ce qu'on exagère? je pense pas non... Est-ce ridicule de trouver stupide que toutes les scènes de Disneyland Paris sont vides + celle détruite + celle qui a été remplace par une rencontre avec mickey? Tu parles de Space Mountain boule à facette Disco Time? Tu trouves Upgrade une réussite? Est-ce ridicule de penser qu'ils ont totalement foiré quand tu sors du Space Mountain et que tu tournes à gauche pour aller vers Star Tour...Heureusement que Captain EO est ouvert de temps en temps sinon ça serait un cimetière de resto et d'attraction. Informe toi, regarde des videos sur youtube ou plonge dans tes souvenirs. On dit pas que c'est plus magique...on dit qu'on a perdu énormément de magie...c'est différent. Et si t'es pas d'accord, et bien je t'expliquerai via un montage video Avant/Après que je ferai. Encore une fois, on dit pas que c'est plus magique...on dit qu'on a perdu énormément de magie.
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Vidéos d'époque Euro Disney (été 1992 + hiver 1993) Lun 8 Avr 2013 - 15:46 | |
| Je découvre... Et je n'ai qu'une envie, c'est de revenir en 1992, quand j'ai franchi les portes d'eurodisney pour la première fois... Et aussi de retrouver cette k7 vidéo que j'avais faite tellement heureuse d'y être allée et de montrer ça à tout le monde!!! *mode recherche on* Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
fafa45
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| |
fafa45
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |