j'avoue ^^ si ça nous rappelle des souvenirs bien magique , la dégaine des gens n'était pas terrible par apport a aujourdhui lol , a part quelques exceptions ^^...
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
:O S'te monde !! Et de l'eau toute propre "0.30"s à BTM, c'est plus trop le cas aujourd'hui... C'est plutot paquets de chips et pieces toute rouillées !! MErci pour ces vidéos !
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Waouh, j'ai pas connu Disney comme ça... Ca a bien changé ! Question sûrement très stupide, mais les personnages montaient vraiment dans les attractions ou c'est juste pour la pub ? ->
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
ça me rappel notre première visite en 92. Elle était attendu, on ne tenait plus en place entre l'annonce que le parc serait à paris et la fin des travaux!.
bon souvenirs et surtout on était vraiment impressionné de la qualité de ce parc et de l'ambiance qu'il y'avait.
Pour le Disney Village (oups, Festival Disney je veux dire) je reconnais que le Anette et la voiture rose, je pensais pas qu'elle était garée là depuis 20 ans Il y avait quoi comme boutiques et restaurants?
cela ne fais jamais de mal de revoir tous ces vidéos, mettez à la place de ceux qui ont connu les débuts (comme moi) et aujourd'hui !! je vous rassure je prépare déjà mon prochain séjour pour les 20 ans .
Les planètes d'Orbitron ne tournent pas sur la première pub (même problème que maintenant ) Sur la deuxième pub, c'est un parc des Etats-Unis qui est montré, non ? Leur BTM n'est pas de la même couleur, et est beaucoup plus rapide que le notre on dirait.
Les planètes d'Orbitron ne tournent pas sur la première pub (même problème que maintenant ) Sur la deuxième pub, c'est un parc des Etats-Unis qui est montré, non ? Leur BTM n'est pas de la même couleur, et est beaucoup plus rapide que le notre on dirait.
Bah en fait c'est trés logique vu que c'était une sorte de teaser diffusé avant la construction du parc marrant que tu es vu que btm était pas le même, mais pas le chateau ça saute aux yeux pourtant!
Quel émotion, j'avais la larme à l'oeil en regardant les deux pub..!! tout à l'air si merveilleux et féérique!! ahhhhhh que j'aimerais que tout soit exactement comme ça ! sauf le chateau, je préfère nettement le nôtre!
OAA en CDI 35h
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
ouais mais j'ai remarqué que la deuxième pub a été tournée entierement à magic kingdom à disney world non?
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007