AccueilMes impressions après notre journée dans le parc hier! VideMes impressions après notre journée dans le parc hier! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes impressions après notre journée dans le parc hier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Mes impressions après notre journée dans le parc hier! Empty
MessageSujet: Mes impressions après notre journée dans le parc hier! Mes impressions après notre journée dans le parc hier! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:54

De retour de notre journée au parc hier, voici mes impressions sur le Noël Disney 2012. L'arrivée est féérique. La gare est joliment décorée avec des guirlandes et des boules aux milles couleurs. Le sapin en lui même est un peu nu, je l'aurais souhaité plus grand par rapport au reste du décor. On s'attend à un sapin beaucoup plus grandiose à Disnayland! En revanche, le dessous est joliment décoré. Les guirlandes dans Mainstreet sont sympas, à l'effigie de Mickey. Les vitrines sont magnifiques, je me suis amusée à les photographier. Le plus impressionnant est la décoration intérieure des magasins, où on se sent littéralement transportés par la magie de Noël. Là où je suis bien plus mitigée, c'est sur le reste. Les décorations à Central Plaza sont jolies (bonhommes de neige à l'effigie des personnages), mais absolument pas mises en valeur! C'est affreusement nu : à part un tapis blanc et quelques ponsettias, il n'y a rien! J'aurais imaginé une forêt de sapins enneigés ou éclairés, un peu plus de relief! Je ne parle même pas du village du Père Noël, qui là, franchement, fait pitié! La poste est nulle, vide, pourquoi ne pas mettre un lutin au lieu d'un CM pour réceptionner les lettres des enfants? On aurait pu imaginer un sapin de Noël à cet endroit, des cadeaux, un traîneau, pourquoi pas? Mais non, rien de tout ça! C'est vraiment tristoune! Il y a de quoi faire pour améliorer ça!
La cavalcade quant à elle est jolie, vraiment, on est plongés dans l'ambiance de Noël, mais c'est rapide. Très déçue ne revanche qu'il n'y ait eu aucun rappel du thème de Noël dans la parade. Ce n'était pas compliqué : le traineau de la cavalcade pouvait terminer la parade! Et dans l'idéal, remettre la parade lumineuse le temps des fêtes aurait vraiment eu tout son sens.
La décoration du moulin acceuillant Belle est juste sublime, rien à redire, si ce n'est que le village du Père Noël aurait dû être aussi à son image!
Mais ce qui est vraiment le plus déplorable, c'est l'absence cruelle de spectacle de Noël! Je trouve vraiment que c'est un manque de respect envers les visiteurs. Pourtant, tout est prêt : la scène à droite du château n'attend que ça! Pour Halloween, le spectacle était très bien pensé, les enfants émerveillés. Je pense que c'est vraiment une erreur de ne pas avoir prévu de scènettes sur le thème de la magie de Noël!
Le spectacle du soir était quant à lui une merveille. Des guest bien plus respectueux ce mercredi que pendant les grandes vacances, j'ai apprécié!
Une impression donc mitigée pour cette visite, même si la magie de Noël opère toujours, chez les petits comme les plus grands!


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions après notre journée dans le parc hier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Vlog: Une journée dans le parc
» Quel parc pour UNE journée dans la région de L.A.?
» Ou acheter une journée dans les parc au meilleur tarif?
» [Offre PA] Journée shopping: Jusqu'à - 30 % dans toutes les boutiques du Parc Disneyland (le 20 octobre 2012)
» Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-