| Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Cyanure
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Lun 25 Nov 2013 - 22:25 | |
| L'info commence à paraître dans la presse un communiqué officiel de Disney via ComingSoon a été établi annonçant officiellement le lancement du projet au grand public.
http://www.buzzonstage.fr/johnny-depp-et-mia-wasikowska-de-retour-au-pays-des-merveilles/ |
|
| |
The Dreamwalker
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 26 Nov 2013 - 10:14 | |
| Ce que cette suite aura le plus besoin c'est l'élément fondamental de l'oeuvre de Caroll qui manquait cruellement au premier film (contrairement au classique de 1951 qui suivait la bonne direction): l'ABSURDE!! Tout repose là-dessus et Burton s'est magistralement planté en faisant de ce conte un combat manichéen à la Narnia. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Jeu 28 Nov 2013 - 19:47 | |
| Personnellement, j´aime bien le film de Tim Burton : - le design du film et des personnages dans l´ensemble sont assez réussis - Je trouve que le film s´articule autour de 3 personnages féminins : Alice, la Reine rouge et la Reine blanche qui sont très réussis. -ensuite je trouve le scénario plus intéressant qu´il n´en a l´air au premier abord : le coup du prétendant d´Alice qu´elle refuse, critique des conventions de la société victorienne. La relation avec le père d´Alice est aussi intéressante, le Jabberwocky. Et la musique évidemment. Cela dit, ce n´est pas un chef d´oeuvre, je suis d´accord. Mais je pense que si suite il y a, les scénaristes devront etre très inventifs, amener une vraie valeur ajoutée car sinon ce sera du vu et revu. |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mer 25 Déc 2013 - 15:09 | |
| Peut-être que dans la suite, Alice retournera au pays des merveilles en passant de l'autre côté d'un miroir. Ce serait un bel hommage à la suite écrite par Carrol. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mer 22 Jan 2014 - 1:25 | |
| Sacha Baron Cohen pourrait jouer le rôle d'un méchant dans cette suite des aventures d'Alice
Sacha Baron Cohen appears set to make a trip Through the Looking Glass. Variety reports that the Borat star is in talks to take on the villain role in director James Bobin's big screen sequel to Tim Burton's Alice in Wonderland.
The original film, itself a sequel of sorts to Carroll's 19th century texts, "Alice's Adventures in Wonderland" and "Through the Looking-Glass," starred Depp alongside Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Crispin Glover, Matt Lucas, Mia Wasikowska, Alan Rickman, Stephen Fry, Michael Sheen, Timothy Spall, Christopher Lee, Paul Whitehouse and Barbara Windsor and grossed more than a billion dollars at the worldwide box office. Linda Woolverton, who scripted the Burton film, is again providing the screenplay this time around with Johnny Depp and Mia Wasikowska both set to reprise their roles.
Source : Comingsoon.fr via Variety www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Jeu 23 Jan 2014 - 20:26 | |
| - indiana jones a écrit:
- Sacha Baron Cohen pourrait jouer le rôle d'un méchant dans cette suite des aventures d'Alice
Je me demande ce que ça va donner s'il accepte. Enfin, je dis ça mais personnellement je me dis "pourquoi pas" |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Jeu 13 Mar 2014 - 0:44 | |
| Helena Bonham Carter is back !!
Helena Bonham Carter is making plans to return to Wonderland. Variety reports that she's now set to reprise her Alice in Wonderland role as the Red Queen for director James Bobin's upcoming sequel, Through the Looking Glass.
The original film, itself a sequel of sorts to Carroll's 19th century texts, "Alice's Adventures in Wonderland" and "Through the Looking-Glass," was directed by Tim Burton and starred Johnny Depp alongside Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Crispin Glover, Matt Lucas, Mia Wasikowska, Alan Rickman, Stephen Fry, Michael Sheen, Timothy Spall, Christopher Lee, Paul Whitehouse and Barbara Windsor and grossed more than a billion dollars at the worldwide box office.
Linda Woolverton, who scripted the Burton film, is again providing the screenplay this time around with Johnny Depp and Mia Wasikowska previously announced to reprise their roles.
Source : Comingsoon.fr
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Ven 30 Mai 2014 - 19:30 | |
| Rhys Ifans rejoint le casting du film où il interprétera le rôle ... du Père du chapelier fou !!
Encore du beau monde au Pays des Merveilles : après Sacha Baron Cohen, la suite des aventures d'Alice enregistre en effet l'arrivée de Rhys Ifans, selon The Wrap. Récemment vu en frère de Sherlock Holmes dans Elementary, l'acteur anglais sera ici le père de Chapelier Fou, toujours incarné par Johnny Depp. Et ce malgré le fait qu'il soit plus jeune que lui de quatre ans.
Un "détail" que le film de James Bobin devrait contourner à travers un maquillage élaboré, ou grâce au méchant incarné par Sacha Baron Cohen, connu pour manipuler le temps. Egalement emmené par Mia Wasikowska et Helena Bonham Carter, qui reprennent les rôles qu'elles tenaient chez Tim Burton, le résultat ne sera pas visible avant deux ans, puisque le tournage doit débuter cet été, pour une sortie française prévue le 15 juin 2016.
Source : Allocine.fr www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| |
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Lun 2 Juin 2014 - 18:43 | |
| - Anatole25 a écrit:
- Je ne sais pas ce que tout le monde reproche à ce film, il est excellent je trouve.
Mais si il n'y a pas Tim Burton pour ce deuxième volet, ce sera sans doute sans moi Je voulais dire la même chose mais j'irai le voir quand même par curiosité. Je ne sais plus qui réalise cette suite mais j'espère que ce réalisateur ne va pas faire n’importe quoi. |
|
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 3 Juin 2014 - 15:14 | |
| pour moi, le premier volet est le meilleur film de tim burton et j'attends la suite Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
kim59
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 3 Juin 2014 - 18:28 | |
| En faite, c'est un mélange de "de l'autre côte du miroir" et d' "Alice au pays des merveilles" (plutôt au niveau des personnages) mais le scénario, de mon point de vue, faisait plus pensé à "Alice au pays des merveilles". |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Lun 23 Juin 2014 - 11:29 | |
| Le 27 mai est indiquée en tant que sortie mondiale. Enfin, perso c'est un film que j'irai certainement voir ! Le casting m'avait bien plût dans le premier et si l'histoire tourne un peu plus autour de l'histoire du chapelier, je suis doublement preneuse ! |
|
| |
kim59
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Lun 23 Juin 2014 - 13:10 | |
| Le 27 mai, c'est la sortie du film aux USA, je crois. Ou alors, je confond. Par contre, je ne sais pas ce qui va être dit sur le passé du chapelier. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 5 Aoû 2014 - 0:34 | |
| Le tournage du film commence donc cette semaine dans la région de Londres. On retrouvera dans cette suite l'intégralité du casting du premier opus en plus de nouveaux venus.
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 5 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Pour ma part, j'avais ben aimé l premier.. Je suis curieuse pour le scénario du deuxième mais ravie du retour de Johnny, Helena et Mia.. Heureuse de retrouver Sacha baron Cohen, j'adore cet acteur depuis qu'il a joué dans Hugo Cabret.. J'attend les premières images et première bande annonce mais va falloir attendre Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 5 Aoû 2014 - 13:31 | |
| - Dimigo a écrit:
- Le 27 mai est indiquée en tant que sortie mondiale.
Alice 2 n'est pas prévu en sortie mondiale. Le 27 mai est la sortie US et le 1er juin la sortie française (sauf changement d'ici 2016). Le seul "Disney" prévu en sortie mondiale dans les prochaines années est Star Wars - Épisode VII. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 5 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Et bien j'ai très envie de découvrir les premières images de ce film... qui pue le commercial à plein nez ! J'espère que Disney en fera quelque chose d'intéressant, Mia Wasikoswska est une actrice que j'apprécie beaucoup, elle a un réel potentiel tragique selon moi (Jane Eyre), Disney a vraiment intérêt à l'exploiter... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Mar 5 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Je me demande ce que cette suite va donner, pour moi la boucle était bouclée dans le 1 et vu qu'il n'est pas réalisé par Tim Burton cette suite me rebute un peu. On ne peut pas vraiment se faire une idée et je me demande comment ils vont pouvoir développer une intrigue sur le chapelier à voir donc ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|