| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
noune72
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 26 Déc 2014 - 21:53 | |
| J'ai voté l'ultime car, pour moi c'est le troisiéme bijout de Disney en France 1992, l'ouverture du resort 1995, l'ouverture de Space Mountain DLTALL 2008, l'ouverture de Tower of Terror En plus de ses magnifique details, elle reste la mieu intégrée : elle est à l'entré, dans un décors Hollywoodien, et surtout, la vue depuis le top, ou on voit tout le resort. |
|
| |
Culture Disney
Âge : 45 Messages : 30 Localisation : 78 Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 27 Déc 2014 - 0:40 | |
| - noune72 a écrit:
- bonsoir nous allons a Disney le mardi 6 et mercredi 7 a quel moment de la journée il y a moins de monde pour cet attraction? merci
Bah vous pouvez tout simplement prendre un fastpass Et sinon le matin a l'ouverture du parc ou le soir, ce soir a 19H30 il n'y avait que 5 min. Mon attraction préféré egalement, une pure réussite. Et tout comme mr Fantasy Toad outre l'attraction, les décors, détails et cette vue tellement magnifique, encore plus de nuit Et merci aux CM qui permettent a la TOT d’être ce qu'elle est. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Jan 2015 - 0:47 | |
| Comment ça se fait que certaines fois, c'est entièrement en anglais? J'avais toujours vécu l'attraction en français sous titré anglais pour le préshow et en français ensuite et là il y a quelques jours c'était tout en anglais ça m'a fait un peu bizarre. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Maxi
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Jan 2015 - 16:34 | |
| Bien souvent si il se rend compte qu'il y a petit groupe étranger il le met en anglais. Une fois nous étions tous français (ou en tout cas francophones) hormis un couple d'anglais pour qui ça semblait être la 1ère fois. Il nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas qu'il le mette tout de même en anglais. |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Jan 2015 - 20:27 | |
| Ça dépend aussi de son humeur, si il a envie de le mettre en anglais il le met en anglais. Pareil lorsque le cast est d'origine étrangère, je pense qu'il vous mettra + facilement la version en anglais Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Jan 2015 - 21:07 | |
| Euh ... Il n'y a pas un problème avec la description du site Disneyland paris car je site
" L'hôtel aujourd'hui Vous êtes invité à visiter le Hollywood Tower Hotel – et à prendre l'un des seuls ascenseurs encore en service – au cours d'une nuit d'orage très semblable à celle qui a vu se dérouler ces évènements inexpliqués. Vous serez accueilli par Rod Serling avant votre voyage vers la 5e Dimension. "
Normalement c'est pas la 4ème dimension ?? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Jan 2015 - 22:18 | |
| - kapak a écrit:
- Il est arrivé d'avoir des CM espagnols ou même avec un accent anglais qui mettaient la version française. Pas une règle absolue non plus.
Je n'ai pas dis que les CM espagnols mettaient systématiquement la version anglaise. J'ai juste remarqué lors de mes passages dans l'attraction qu'ils la mettaient + facilement que les CM français. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 6 Jan 2015 - 10:01 | |
| Je ne faisais que dire ce que j'avais remarqué en général c'est tout ! Si ça parle français devant l'ascenseur ou même dedans le CM mettait en français, qu'il soit francophone ou non. Si plusieurs guests ne le sont pas il y a de fortes chances qu'il le mette en anglais. |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 15 Jan 2015 - 18:18 | |
| Fait hier le shaft C a rouvert et en pleine forme, trop content (c mon préféré) mais sinon sur le shaft A j'ai vu que dans la scène du couloir la porte avec les fantômes était pas comme les autres. Et dans le shaft B le miroir bug encore et j'ai revu un trait de lumière dans le coin d'un mur dans la scène du couloir. Sinon toujours aussi génial( surtout de nuit). Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 28 Jan 2015 - 22:18 | |
| J'ai une petite question. Je suis assez fan des posters des attractions Disneys. La carte bleue à déjà pas mal chauffé chez Disney Gallery. Mais je suis surpris de voir que notre bonne vieille TOT est assez délaissée. A ma connaissance, je n'ai jamais vu de poster pour la tour parisienne. Sean Sullivan en a pondu un pour celle de Tokyo Disneysea Et Greg Maletic en a fait un autre pour celle de Disney California Adventure. Savez vous, s'il y a des concepts art Parisien, ou même un poster? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Haendel
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Jan 2015 - 0:23 | |
| - CepSharK a écrit:
- Euh ... Il n'y a pas un problème avec la description du site Disneyland paris car je site
" L'hôtel aujourd'hui Vous êtes invité à visiter le Hollywood Tower Hotel – et à prendre l'un des seuls ascenseurs encore en service – au cours d'une nuit d'orage très semblable à celle qui a vu se dérouler ces évènements inexpliqués. Vous serez accueilli par Rod Serling avant votre voyage vers la 5e Dimension. "
Normalement c'est pas la 4ème dimension ?? Ils ont juste traduit le descriptif anglais: aux USA on parle de fifth (5eme) dimension, pas de fourth dimension comme en France |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
dzanor
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 3 Fév 2015 - 9:04 | |
| Apparement ils disent vraiment fifth au lieu de fourth. There is a fifth dimension, beyond that which is known to man. It is a dimension as vast as space and as timeless as infinity. It is the middle ground between light and shadow, between science and superstition, and it lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge. This is the dimension of imagination. It is an area which we call the Twilight Zone. - Citation :
- —Rod Serling
|
|
| |
David O'malley
| |
| |
Matt Donald
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : Antibes Inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 3 Fév 2015 - 11:24 | |
| Pour en revenir au sujet, compte tenu de l'attraction ratatouille, The Twilight Zone Tower of Terror n'est plus (selon mon humble avis) l'attraction ultime de Disneyland Paris. Ca n'en reste pas moins un passage obligé que j'adore faire lors de mes visites, sans modération aucune ;-) |
|
| |
Bibou16
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : Massy Inscription : 08/01/2015
| |
| |
|