Tu as d'autres photos des parcs aquatiques? quand j'y suis allée c'était fermé (il ne faisait pas encore assez chaud) et ça a l'air super beau
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Oui , j'en mettrai d'autres , sinon tu peux voir ce parc dans mon tr du mois de Mars
OK je vais aller voir ça
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
ca c'est juste un crachin ... lol ... j'me souviens d'orages d'ete ou tout le monde etait arreté sur le coté de l'interstate parce qu'on y voyait plus au bout du capot a cause du mur de flotte qui tombait ..
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
c'est un crachin ...!!!! tu plaisantes !! chez moi ça c'est une averse torrentielle!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
+1 avec tarf, moi je me suis retrouvé coincé sur le bord de la route dans les everglades, pareil on ne voyait plus le bout du capot.
Chez nous la pluie c'est vraiment du pipi de chat
Lors de cette journée , jusqu'au dernier moment Whises n'était pas garantie , car le ceil etait zébré d'eclair , je suis resté une partie de l'apres midi au Pop puis je suis retourné au Wave et au MK et la nuit ce fut un deluge