| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremiggy
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 8:01 | |
| Je ne comprends pas comment ils conservent un tel bâtiment inoccupé depuis autant de temps ! DV a besoin de vie, et cet endroit est mort. Ca coupe DV en deux, et l'envie d'aller plus loin ! Ce dimanche, en traversant DV, j'ai vu cette grande façade blanche, avec des barrières en bas et un escalier, qui donnent plus l'impression d'un lieu abandonné à l'intérieur...
J'espère qu'ils ont un projet en tête et que c'est pour ça que rien ne bouge là, mais je finis par me demander s'ils ont réellement des projets pour ce Village ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 8:14 | |
| - polo85 a écrit:
Pour DV je ne sais pas quelle serait la bonne solution car les possibilités d'extension ne sont pas énormes non plus, je l'ai déjà dit mais pour moi son plus grand défaut est surtout le fait qu'il ne soit pas un lieu de passage pour les guests venant du parking ce que Universal a très bien compris avec ses Citywalk Il me semble qu'il était bien question que le chemin pour aller vers le parking visiteurs allait être modifié justement pour traverser DV. Après, les projets changent constamment mais ce serait logique que cela se fasse... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 8:41 | |
| Sauf à faire passer les visiteurs du parking guest par les backstages de DV, ça semble compliqué de dévier le flux... d'autant que ça rallongerait un trajet déjà bien long pour eux. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 9:48 | |
| Surtout que les backstage DV de se coté atterrissent à l'hotel new York donc faudrait faires des gros gros travaux pour en faire, déja un cheminement guest avec l'accessibilité qui va bien et surtout refaire les cheminements backastage à coté qui sont utilisés notamment pour les une partie des livraisons et par les services de secours. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 11:11 | |
| - Lalou a écrit:
- Iwa Kiike a écrit:
- Quelques infos (très crédible) de marypoppinsinlove sur ED92 posté le Lun 21 Mai 2018 à 21h33.
« Selon mes derniers échos, voici ce qu'on POURRAIT avoir à Disney Village, entre autres:
- Grosse rénovation du Planet Hollywood - Refonte du Rainforest Café - Agrandissement de Disney Fashion - Remplacement du Steak House - Fermeture du Disney Store pour être remplacé - L'arrivée d'un restaurant très haut de gamme - Un restaurant de type "Edison" comme à Disney Spings - Un bar de style "Tiki Bar" - Un restaurant de spécialités cubaines - Un restaurant de spécialités asiatiques - Un CocaCola Store - Une boutique spéciale "Noel" - Une BibidiBoutique - Une boutique Disney pour la maison - Une boutique "soins et bien être" - Une boutique sur le Sport - Une boutique basée sur les attractions Disney - Une expérience de réalité virtuelle - Un Splitsville (bowling) - Retour d'un NightClub - Scène de concerts live Il y a surement un peu de tout, mais c'est ce qu'on m'a donné! A suivre » Sinon on pourrait juste arrêter le relai sans arrêt des news ED92 ? A chaque fois ca part en c***** "et marrypopins, et jeff et bla et bla" ce qui rend le forum iliisible et franchement soulant à lire à force.
Si les gens sont intéréssé par les news ED92, bah ils vont sur ED92 point barre. Pas la peine de venir tout relayer ici surtout si c'est pour que ca foute la m***** à chaque fois. tellement vrai... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 12:39 | |
| Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ? Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis..... Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) ! Bref, rien de bien folichon Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 13:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Nettoyage de la façade entamée depuis quelques semaines déjà (avec la démolitions des colonnes notamment)
Ce qui m'intriguait dans le tweet cité, c'est la réponse qui, sous forme d'émoticons, fait clairement référence à la Princesse et la Grenouille. Un Blue Bayou Restaurant pour remplacer le Hurricanes? |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 13:55 | |
| - ManuV a écrit:
- Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ?
Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis..... Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) ! Bref, rien de bien folichon Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 15:10 | |
| Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV.[/quote] Tiens d'ailleurs tu à une idée des travaux qu'ils font du coté "wod" sur le portail d'entrée depuis quelques mois ? |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 15:15 | |
| Aucune idée. Mais je trouve que c'est bien long (après, je me demande si c'est pas liée au raccordement au réseau électrique pour les gares routières / RER Sud). |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 4 Juil - 17:10 | |
| - knoxville a écrit:
- Ce qui m'intriguait dans le tweet cité, c'est la réponse qui, sous forme d'émoticons, fait clairement référence à la Princesse et la Grenouille
Je crois qu'ED92 a quelques mois de retard sur ses infos/rumeurs. |
|
| |
prédator
| |
| |
Lalou
| |
| |
prédator
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Juil - 7:17 | |
| Dans un espace d'a peu près 10 m2 ? [Mode Ironie = ON] - Citation :
- Je sais qu'ils vivent tous les uns sur les autres aux pays mais quand même
[Mode Ironie = OFF] Par contre sans déconner si tu a envie de manger dans un vrais bon restaurant asiatique la prochaine fois que tu va a Disney, n'hésite pas à prendre le RER pour aller à Tory (3 stations / 10min de Disney) et tu a l'un des meilleurs restaurant asiatique de la région à deux pas de la gare. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 5 Juil - 7:22 | |
| - Jake Sully a écrit:
- ManuV a écrit:
- Donc, aucune autre source de rumeurs sur l'avenir de DV ?
Ca devient un peu triste, les derniers événements ont été le WOD et la boutique Lego, et depuis..... Ah si, la terrasse couverte du Café des sports privatisée pour la coupe du Monde (ce qui condamne les wc il me semble....) ! Bref, rien de bien folichon Tu oublies bien vite VaPiano et Five Guys, qui sont arrivés fin fin 2016 et début 2017. Même s'ils sont hors du périmètre sécurisé, ils sont bien dans DV. Tout à fait Jake, je rajouterai que le projet du New Disney Village est en cours de finalisation. Nous devrions en savoir un peu plus sur le projet d'ici 1 an ! |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 8 Juil - 13:55 | |
| Il restait 10% pour que le projet sois définitif et pour qu'ils puissent être dévoilé totalement ! Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 8 Juil - 14:07 | |
| "D'ici 1 an" ?! Ah.. je pensais qu'il serait dévoilé à la fin de l'année.. En terme de date de ce nouveau Disney Village, on espérer un 2022 ? Car pour les 30 ans on aurait le nouveau DLH, le nouveau Disney Village, l'extension des WDS (sauf SW), ce serait pas mal "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 13 Juil - 10:40 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- "D'ici 1 an" ?! Ah.. je pensais qu'il serait dévoilé à la fin de l'année..
En terme de date de ce nouveau Disney Village, on espérer un 2022 ?
Car pour les 30 ans on aurait le nouveau DLH, le nouveau Disney Village, l'extension des WDS (sauf SW), ce serait pas mal J'ai dit un an car je suis un pessimiste lol ! Il restait 10% du projet à valider ! Je pense que depuis le discours de DD (non pas Didier Deschamps, l'autre !), nous devons en être rendu à 9% ! Ahah ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 13 Juil - 13:18 | |
| - Mr Toad a écrit:
- J'ai dit un an car je suis un pessimiste lol ! Il restait 10% du projet à valider ! Je pense que depuis le discours de DD (non pas Didier Deschamps, l'autre !), nous devons en être rendu à 9% ! Ahah !
Donald Duck a fait un discours ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 16 Aoû - 8:02 | |
| (Disneyland Paris) Dans le cadre des évolutions à venir concernant Disney Village, le dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! va bénéficier de quelques améliorations dès l'automne prochain. La bande-son de cette attraction sera ainsi réorchestrée et une séquence composée de projections et de nouveaux effets spéciaux viendra remplacer la séquence des bisons.
https://www.chroniquedisney.fr/parc/03-00-disney-village.htm |
|
| |
|