| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Papillon
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 14:56 | |
| Oui ils font toujours Il y a même leur animation dansante qui a fait son grand retour avec de la musique et les serveur qui danse dans tout le restaurant.
Un très bon restaurant (même si il faut mettre le prix) |
|
| |
titigrou76
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 14:57 | |
| Bonjour a tous. J'aimerais faire une journée shopping a Disney village, mais j'ai vu sur google que les horaires étaients 16h-21h. Vous me confirmer? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 14:58 | |
| - titigrou76 a écrit:
- Bonjour a tous.
J'aimerais faire une journée shopping a Disney village, mais j'ai vu sur google que les horaires étaients 16h-21h. Vous me confirmer? Ce n'est pas le souci ! En termes de shopping plus, 2 heures graaaaand max suffisent à faire le tour de DV... ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
titigrou76
| |
| |
dumbela
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 16:34 | |
| - titigrou76 a écrit:
- Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.
Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ? Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 16:41 | |
| - mnbd a écrit:
- titigrou76 a écrit:
- Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.
Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?
Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...
Ah oui... c'est pas une anecdote de Nathy? Mais dv est pluis visible que les parcs... En sortant du train en 2005 moi aussi y suis allé en croyant être à l'entrée des parcs... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 17:22 | |
| - Fredd a écrit:
- mnbd a écrit:
Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?
Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...
Ah oui... c'est pas une anecdote de Nathy? Mais dv est pluis visible que les parcs... En sortant du train en 2005 moi aussi y suis allé en croyant être à l'entrée des parcs... Effectivement, cette anecdote est contée dans les écrits de Nathy ! L'une de mes préférées avec celle des 30 tours sur Blanche, et celle de la charmante dame déféquant au fond de feu le Visionarium... PS : Je ne compte pas la journée des Gremlins dans mon top. C'est la meilleure de toutes, mais la première personne à m'en avoir parlé est mon formateur sur Tapis Volants, il bossait à la sécu, et a donné un paquet de beignes... Mais on part hors sujet là ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
titigrou76
| |
| |
titigrou76
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Oct 2020 - 18:50 | |
| On en vient.On y était avant hier, mais on a une frustration dans nos achats.on était pris par le temps avec le couvrefeu. On s'est donc dit une journée a disneyvillage, sans les enfants, c'est sympa. Mais sinon les horaires c'est bien ce que j'ai vu (16h, 21h)? |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 27 Oct 2020 - 8:54 | |
| - titigrou76 a écrit:
- On en vient.On y était avant hier, mais on a une frustration dans nos achats.on était pris par le temps avec le couvrefeu.
On s'est donc dit une journée a disneyvillage, sans les enfants, c'est sympa. Mais sinon les horaires c'est bien ce que j'ai vu (16h, 21h)? Oui c'est bien 16h/21h. Si vous voulez manger à midi, vous avez Val d'Europe juste à côté, vous pouvez y passer avant d'aller a DV pour faire les boutiques que vous voulez * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
titigrou76
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 27 Oct 2020 - 9:19 | |
| Merci. C'est bien ce qu'on s'etait dit. Une journée shopping entre frangine, sans enfants....si on n'est pas de nouveau confinés le week end ou le couvre feu élargis.La ça va faire mal à toutes ces boutiques et resto... Merci pour l'idée en touta cas |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 17 Déc 2020 - 19:23 | |
| Ce sera une bonne chose de faite et cela ne devrait pas prendre trop de temps à mon avis.
Concernant la conférence InsidEARS de ce soir, toujours pas de nouvelles à propos de la refonte du Village. C'est très certainement un sujet mis de côté et qui ne serait pas remis à l'ordre du jour dans les mois qui arrivent : je vois mal Dlp faire des travaux de cette envergure pendant les 30 ans. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|