| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 22 Mai - 23:58 | |
| Un T Rex restaurant ,voilà ce qu’il faut . Il me semble que c’est la même société qui gère les Rain Forest alors pourquoi pas un changement sur ce thème à la place . Je suis sûr que ça attirait les enfants et donc les familles . |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 24 Mai - 16:33 | |
| - zelko a écrit:
- Un T Rex restaurant ,voilà ce qu’il faut . Il me semble que c’est la même société qui gère les Rain Forest alors pourquoi pas un changement sur ce thème à la place . Je suis sûr que ça attirait les enfants et donc les familles .
J'approuve ça ! Quelques bars ne seraient pas de refus non plus.. Parce que le Ludwig est assez petit coté bar et le Sport + Billy sont rapidement pris d'assaut dès que les beaux jours arrivent. L'été il y'a plus de CM qui viennent boire un verre que de guest |
|
| |
Olimatt
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 4 Juin - 18:44 | |
| Y'a de la grue, y'a de la palissade, y'a des travaux dans l'air (On espère vivement une rénovation de la façade, et qui sait, peut être une théma Rainforest ?) ed92 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 4 Juin - 19:50 | |
| Ou déjà "simplement" continuer dans l'idée de retirer les colonnes ? Je sais que celle-ci nécessite des travaux un peu plus important donc à voir ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
romain93
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 4 Juin - 21:53 | |
| Je crois qu'ils vont remettre un coup de peinture, il en manque à un endroit je crois... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 4 Juin - 22:25 | |
| Retiré la colonne ne fera pas de trou, le monte charges est dans le bâtiment pas dans la colonne qui n'est que décor de façade. Au vu du tuyau d'eau (jaune) je dirais dans un premier temps lavage de façade. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 4 Juin - 23:58 | |
| Ouais fin, des palissades pour retirer un ballon dégonflé et en mettre un autre, c'est à dire un truc qui se fait largement en une nuit, c'est un peu débile (mais bon à DLP )... Et je rajouterai qu'il y a tout de même des travaux devant le Rainforest ; je pense pas que l'arche métallique autour de l'entrée était déjà là avant. |
|
| |
biloutin07
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 5 Juin - 23:55 | |
| Bonsoir, je met cet article des échos de demain ici, je ne sais pas trop où le mettre (merci aux modos de la déplacer dans la bonne section au cas où) Bonne lecture ! :-) |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 0:22 | |
| C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale). |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 1:56 | |
| Entre magasiner à Val d'Europe ou dans ce potentiel """Disney Springs"""", les gens vont pas hésiter longtemps.
EDIT: c'est quoi l'intérêt pour Disney, à part gagner un peu d'argent, d'encourager ces projets là? Ils vont déjà agrandir leur Disney Village, ça va être beaucoup trop. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 12:09 | |
| Séparer les flux. En gros, Disney veut plus des locaux à DV... et veut plus que les guests aillent à Val d'Europe (plutôt à destination des "locaux"). Ils sont dans cette optique depuis un moment maintenant, mais ça a du mal à se mettre en place (faut dire que l'offre de DV est pas des plus génial en matière de shopping ou même de restauration par rapport à celle du Val d'Europe).
Si je comprends pourquoi Disney veut développer DV, au "détriment" du CC du Val d'Europe (et encore, le centre vient juste d'être agrandi et refait très récemment), je ne comprends pas pourquoi implanter une concurrence au dit centre ? Après, faudra voir ce que réserve vraiment le quartier des Gassets pour se prononcer réellement sur le fait qu'il y est réelle concurrence où complémentarité entre les deux structures, mais j'ai quand même un gros doute. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 13:01 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale).
C'est donc pas accessible à pieds depuis les parcs? |
|
| |
Tu Hai
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 13:02 | |
| DV est vraiment moche. Les restaurants ne sont pas terribles et chères, une ambiance pas du tout « village » mais plutôt « parc » où on vient pour passer voir mais non pour passer un bon moment . Tout à refaire |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 13:22 | |
| - Fredd a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale).
C'est donc pas accessible à pieds depuis les parcs? C'est à 3-4 km de l'esplanade Disney en suivant les détours imposés par les trottoirs. On peut le faire à pieds mais il faut être motivé ! |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 15:18 | |
| - Tu Hai a écrit:
- DV est vraiment moche. Les restaurants ne sont pas terribles et chères, une ambiance pas du tout « village » mais plutôt « parc » où on vient pour passer voir mais non pour passer un bon moment .
Tout à refaire DV sera refait dans les prochains mois Daniel Delcourt l'a annoncé lors de la soirée Insiders mais il reste 10% sur quelque avant de pouvoir tout annoncer Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 6 Juin - 15:56 | |
| Tant qu'il y aura le Gaumont au Village, il y aura des locaux (carte illimitée, séance en imax, pas mal de séances), le Studio 31 ne peut concurrencer. Chaque fois que j'ai voulu voir un film, il est programmé à un horaire inadéquat et il y a une seule séance. Le Gaumont reste la meilleure solution. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |