| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 24 Sep 2017 - 14:10 | |
| Ah la la Rogue j'adore Miss Aurore la pochette est vraiment super belle ! Garde la sous clef pendant quelques temps mais pense à l'utiliser pour craner un peu "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 3 Oct 2017 - 21:37 | |
| Hiiiiiiiiiiii ! Vous pensez que je peux le trouver en VO chez Gibert Joseph où qu'ils attendront que la VF soit sortie pour mettre les deux en rayon ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 3 Oct 2017 - 22:01 | |
| Pas trop assez de sous pour m'acheter tout ça :/
Petite annonce j'échange un retourneur de temps contre un collier de felix felicis pour me redonner de la chance^^ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 5 Oct 2017 - 19:28 | |
| Je vais noter ça sur ma liste au Perce-Oreille - MissLaTiph a écrit:
- Hiiiiiiiiiiii ! Vous pensez que je peux le trouver en VO chez Gibert Joseph où qu'ils attendront que la VF soit sortie pour mettre les deux en rayon ?
Peut-être en commande ? Sinon tu peux le trouver en vo sur amazon mais les delais d'expedition sont longs apparement (un ou deux mois !) https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Prisoner-Azkaban-Illustrated/dp/1408845660/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1507224090&sr=8-2&keywords=harry+potter+jim+kay Sur PotterMore, une bio de McGonagall est parue à l'occasion de l'anniversaire du personnage il y a quelques jours Je trouve ça très sympa et interessant, étant l'un de mes personnages préférés j'ai été contente d'en apprendre plus sur elle https://www.pottermore.com/writing-by-jk-rowling/professor-mcgonagall?utm_source=t.co&utm_medium=referral |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 5 Oct 2017 - 20:34 | |
| Je trouve que le temps ont bien changés...A l'époque j'ai trouvé la version vo du tome 7 pile le jour de la sortie mais malheureusement ils ne font plus ça maintenant... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 5 Oct 2017 - 21:23 | |
| Nan je boycott Amazon, ça tue les libraires Bah je vais patienter, je sais qu'ils l'auront en plus, ils avaient déjà le T1 et T2 lors de leur sortie. Pfff, ça va être long... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 5 Oct 2017 - 21:52 | |
| Pour ceux qui le veulent en VO, l'édition de Bloomsbury est en promo à 23,93€ en ce moment sur BookDepository. Ça vaut le coup! https://www.bookdepository.com/Harry-Potter-and-the-Prisoner-of-Azkaban-J-K-Rowling-Jim-Kay/9781408845660?ref=grid-view&qid=1507232778297&sr=1-1 - Twix182 a écrit:
- Je trouve que le temps ont bien changés...A l'époque j'ai trouvé la version vo du tome 7 pile le jour de la sortie mais malheureusement ils ne font plus ça maintenant...
C'est un peu différent, je pense. Quand le tome 7 est sorti, c'était des mois avant la parution de l'édition française. Si on voulait lire ce tome, on n'avait que la VO pour connaître la fin de la saga. Ça a fait pareil pour Harry Potter and the Cursed Child qui était un livre inédit et qu'on a trouvé partout dans nos magasins en VO avant que l'édition française ne sorte. Mais là, il s'agit d'un livre qui est déjà paru (le texte) et dont l'édition française sort à peine quelques jours plus tard. Du coup, certaines librairies proposeront sûrement la VO mais je ne suis pas sûre que ça concerne la majorité d'entre elles. |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 5 Oct 2017 - 22:53 | |
| Merci pour le lien *choupinette* D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà. Des idées originales à me soumettre ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 10:03 | |
| Choupinette:
Pour the cursed child je l'ai trouvé nul part en vo chez moi,j'ai dû le commander sur internet 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 11:38 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Merci pour le lien *choupinette*
D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà. Des idées originales à me soumettre ? Eventuellement lui fabriquer quelque chose en lien avec HP, ce serait unique, personnalisé et au moins tu es sûre qu'elle ne l'auras pas déjà Il y a quelques trucs sympas sur etsy crée par des artistes, des affiches https://www.etsy.com/fr/search?q=harry%20potter%20poster ou des bijoux https://www.etsy.com/fr/search?q=harry%20potter%20jewelry |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 13:43 | |
| Merci Pumpkin Princess ! Oh la la y a des affiches super belles, je vais approfondir ça "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 15:58 | |
| Très réussie, cette Pop! Elle est hyper détaillée, en plus. J'aime beaucoup! - MissLaTiph a écrit:
- D'ailleurs j'aurais besoin d'un conseil: une amie fête ses 20 ans dans un mois. C'est une Potterhead mais genre vraiment. J'adorerais lui offrir quelque chose en lien avec HP mais elle a déjà tellement d'objets dérivés et de collection que j'ai peur de prendre qqch qu'elle a déjà.
Des idées originales à me soumettre ? Peut-être les deux nouveaux livres de collection qui sortent le 20 octobre : L'Art de Harry Potter et Le Traité des Baguettes. L'art of est à 79€, ce qui peut être pas mal si vous lui faites un cadeau groupé et si tu es seule, le second est à 30€. - Twix182 a écrit:
- Choupinette:
Pour the cursed child je l'ai trouvé nul part en vo chez moi,j'ai dû le commander sur internet Ah oui? Alors là, je suis étonnée! Chez moi, il était partout, des plus petites librairies aux grandes boutiques Fnac et espaces culturels Leclerc. Ça a dû dépendre des endroits. - Oathkeeper a écrit:
- A lire ce topic, vous m'avez donné envie de tous les lire en VO (Je n'avais lu que le dernier tome en VO lorsqu'il est sorti en 2007 car je ne pouvais plus attendre!)
Fonce!! |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 20:12 | |
| Je suis tombée sur une news de la gazette du sorcier, la marque Pottery Barn propose de nombreux articles de déco sur le thème Harry Potter, des parures de lit, des coussins, sacs à dos, réveil vif d'or... que des choses MAGNIFIQUES !! je savais que je n'aurais pas dû regarder cet article je le savais...par contre les prix sont un peu élevés Je craque pour le coussin carte du marauder qui brille dans le noir https://www.pbteen.com/products/wizarding-world-marauders-map/?cm_src=AutoCatRel Plus d'articles ici : https://www.pbteen.com/shop/new/harry-potter-shop/ |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 6 Oct 2017 - 20:54 | |
| Oui j'ai découvert ce site il y a quelques temps et on a envie de tout acheter Mais je n'ai pas du tout regardé les frais et délais de livraisob, va falloir que je me penche dessus... Bonne idée les livres *choupinette*, je vais contacter les autres amis qui viennent à l'anniv'. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
max59
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 7 Oct 2017 - 10:25 | |
| Gros mois, je ne vais pas réussir a tout prendre, je pense acheter en priorité le livre sur les baguettes ensuite selon le contenu l'Art de HP car a voir si pas doublon avec Des romans a l'écran. En dernier le roman illustré car les deux autres sont encore dispo du coup je ne pense pas qu'il sera en rupture. Pour la Pop il me la faut |
|
| |
|