C'est super tout les trucs que tu as reçu =D Je suis fan de la poupée parlante elle doit être trop mignonne avec ses mèches de couleurs ! Le livre d’autocollant est vraiment sympa tu vas bien t'amuser à les coller ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Et tu as rempli tout ton magazine ou il t'en manque encore, parce que généralement il y a souvent des doubles alors >_<
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bunnylove ta collection est super ! J'adore tes Vanellope, elles sont excellentes !
J'ai acheté ce week end Felix Fixe a mon fils, il était tout fou avec, il m'a demandé une peluche de Sergent Calhoun pour la prochaine fois mais je suis pas sure que ça existe Le voici en photo avec tous les autres trucs que j'ai ramené du parc ce week end, je ferai des photos de lui tout seul quand mon petit bout l'aura un peu laché...
Sweety 29 : Ton fils aussi à craqué sur Félix *o* c'est vrai que cette peluche est vraiment adorable ! Et je confirme il existe une poupée très chère mais pas de peluche malheureusement ><
Bunnylove : Ta vidéo est très bien faites et très détaillée et j'adore ta voix ^^ Ta Vanellope est trop chou elle dit beaucoup de choses c'est chouette *^*
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Bunnylove_29 c'est super tout ce que tu as pu trouver sur ce DA, et ta vidéo est génial!!! (Ta voix n'est pas du tout moche au contraire), et cette poupée est juste trop mignonne!!!! Je regrette de ne pas l'avoir achetée maintenant
:O Tu as dévalisé le DS ^^' J'adore. Par contre le sac pique-nique ne fait pas très sac à pique-nique justement, quel est ton avis sur ce dernier? Est-il pratique pour ce type de sortie ou vaut mieux-t'il le réserver à un autre usage? Sinon le stylo est bien plus joli en vrai!! Je m'attendais plus à un ruban et à une sucette toc hors là le stylo est magnifique, avec ta poupée ça rend super bien je suis fan. Coup de bol pour la BO, elle complète à merveilles ta collection.
Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse se servir du sac pour un pique-nique. Il est bien trop petit (26cm de hauteur sur 16 de largeur et il y a peu de profondeur). On peut glisser un petit paquet de chips et à la rigueur un petit sandwich mais pas au-delà donc bon, à part sinon on a un appétit d'oiseau, ce sac n'est vraiment pas utile pour un pique nique.
C'est bien ce que je pensais :/ Un peu dommage c'était mignon. A la rigueur pour mettre le goûter d'un enfant petite boisson/gâteau/fruit, ça peut être sympa.
Bunnylove : C'est trop bien tout ça, c'est vrai que le sac de pic nique est petit je l'avais vu en magasin a moins que tu puisse mettre juste une petite bouteille d'eau >< Je suis fan du stylo, je le cherche partout mais impossible de le trouver en magasin et puis c'est pas rentable de le commander seul sur DS.fr T_T
J'essayerais de mettre une photo de ma collection demain ^^
C'est aussi pour cela que j'ai pris le sac afin que les frais d'envoi soient un peu plus rentable car 6 euros 50 pour un seul stylo, je trouvais cela choquant !
J'ai reçu également mon kart Vaneloppe. Ce n'est pas le même que le disney store. J'ai comparé avec les voitures que j'ai et il est plus grand, la figurine également.
j'ai le lot de figurine sugar rush il est cool et j'ai un ralh énorme avec les point vers le haut ! ou a tu trouver vanellope?
Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011 Séjour 1 journée 16 Septembre 2012 Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012 Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013 Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013 Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013 Séjour 1 journée Halloween 2013 Séjour 1 journée Noël 2013 Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014 Séjour 1 journée 17 Août 2014 Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Des nouveautés que j'avais depuis un moment, mais pas pris le temps de faire des photos, boulet que je suis
*La LE Calhoun qui est juste trop trop classe !
*Et la petite Vanellope de Disney Privilège qui est trop trop bien faite, et la voiture qui va avec , super qualité, j'étais ravie.... Mon fils aussi, il l'a volée il joue avec maintenant...
*J'ai également dégoté sur Eb** un sac d'école pour mon fils pour sa rentrée en Moyenne Section ! Je pense que je prendrai une housse de couette aussi bientôt
Je comprend pas qu'il n'y ait pas plus de produits dérivés et que tout soit arrêté maintenant, c'est un super dessin animé qui mérite bien plus de succès
Sweety 29: Jolie collection! je t'envie notamment pour la petite Vanellope de Disney privilèges que j'ai loupée de peu...
Comme toi je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté les produits dérivés, ce petit film est super sympa et vanellope a un côté si mignon que je suis sure qu'elle aurait été encore bonne vendeuse de produits dérivés pendant un bon moment!