| Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Ven 5 Avr - 20:07 | |
| - Kendra a écrit:
- Ouiii !!! Dont une superbe poupée de Ralph qui nous fait rêver depuis longtemps avec mon frère
C'est bizarre, moi j'ai pas trouvé. Mais c'était au Disney Village. J'aurai voulu avoir un porte clé Ralph, ils vendent pas ce genre de choses ? Je trouve d'ailleurs que les Porte-clés à Disney ne sont pas souvent renouvelés, les modèles. |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Ven 5 Avr - 20:46 | |
| Un porte-clés ça ne me dit rien... Mais aux WDS dans la grande boutique du studio 1 il y a pas mal de produits Ralph |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Ven 5 Avr - 20:48 | |
| Ha aux Studios, je n'ai pas été voir, j'irai tiens, merci "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 0:13 | |
| Ohhhh zut je rentre de vacances et paf plus de karts de Vanellope sur Disneyprivilèges (ou bien je suis bigleuse et je le vois pas....) |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 10:10 | |
| Hélas les kart Vanellope sont partis le jours même, voir même 2h après leur apparition, le soir même quand j'ai été sur le site il n'y avait déjà plus rien ! |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 11:27 | |
| J'ai acheté la poupée parlante de la petite Vanellope. Je ne suis pas déçue. Je la trouve très belle même si effectivement sa tête est un peu lourde. J'ai aussi le mug qui est très choupinet |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 11:51 | |
| J'ai loupé la poupée sur le site, je pensais qu'elle resterait assez longtemps pour être soldée comme Bonnie de Toy Story 3 ou Taffyta Crème Brulée Tu veux bien poster quelques photos de Vanellope ? Comme ça j'en profiterais par procuration |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 12:00 | |
| J'ai mis une photo de la mienne en haut du topic. Moi aussi je l'avais loupé. Je l'ai commandé lors de la GO sur le site US. C'est vrai qu'elle est choupie.
|
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 13:35 | |
| Arrivés hier le sac Vanellope et la peluche commandé sur le Store.fr avec les promos actuelles la peluche est superbe je pense que c'est la même qu'on trouve sur le parc le sac c'est vraiment un sac de petite fille, en plastique très dur, pas super agréable a porter, ni a ouvrir, fermer.... mais pour le fun c'est cool par ailleurs , lasse d'attendre que le site nous stocke un Ralph en peluche j'ai réussi a en trouver un sur Eb... donc je l'attend avec impatience... Mon fils est absolument fan de Felix Fixe je pense que je prendrai la peluche pour lui également très bientot |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 15:33 | |
| Le sac est adorable, j'ai pris le mini cabas aujourd'hui en commandant des blu-rays pour mon filleul, et avec l'offre Ralph (que j'avais loupé pour le mien car pre-commandé sur amazon) j'attends la peluche d'Adele MaChandelle parfumée aux pépites menthe chocolat |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Jeu 11 Avr - 18:48 | |
| - Pampeulmouth a écrit:
- Hélas les kart Vanellope sont partis le jours même, voir même 2h après leur apparition, le soir même quand j'ai été sur le site il n'y avait déjà plus rien !
Merci du renseignement . Bon ben dommage pour nous quoi... |
|
| |
lilik
| |
| |
lilik
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Kendra
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Lun 15 Avr - 11:24 | |
| Ma commande est arrivée aujourd'hui, le cabas est magnifique ! Par contre ma peluche a des tâches noires sur le visage ! Je suis dégoûtée, j'ai de suite envoyé un mail à DS.fr avec des photos, j'espère qu'ils m'en enverront une autre car c'est honteux tout de même, ça fait deux fois de suite que je reçois des produits endommagés, la dernière fois j'ai pu bricoler pour que ça se voit moins mais là il n'y a rien à faire. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Lun 15 Avr - 13:54 | |
| Lilik j'adore ta Vanellope ^^ Je ne savais pas que sont haut était pailleté ça fait très joli =D
Kendra Je me demande comment ils osent envoyer des produits en piteux états sachant qu'ils doivent le voir avant de l'envoyer Non ? Oo Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Mar 16 Avr - 11:35 | |
| Merci Lady Sackielle, j'adore son air de chipie - Kendra a écrit:
- Ma commande est arrivée aujourd'hui, le cabas est magnifique !
Par contre ma peluche a des tâches noires sur le visage ! Je suis dégoûtée, j'ai de suite envoyé un mail à DS.fr avec des photos, j'espère qu'ils m'en enverront une autre car c'est honteux tout de même, ça fait deux fois de suite que je reçois des produits endommagés, la dernière fois j'ai pu bricoler pour que ça se voit moins mais là il n'y a rien à faire. Aïe, c'est pas terrible ça J'espère que DS va te faire un retour positif et que tu pourras en avoir une neuve et sans taches ! |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Mer 17 Avr - 9:04 | |
| Gros Ralph vient d'arriver Il est magnifique ! Tout doux, avec des super gros poings !! Mon fils l'a prit en otage ça y est... je ferai des photo avec la peluche de Vaneloppe si il veut bien le lacher un peu plus tard.... pour voir mieux sa tête, vous pouvez constater qu'il plait beaucoup a mon fils.... Il vient de me dire qu'il veut dormir avec et l'emmener a l'école demain... |
|
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Ven 19 Avr - 9:19 | |
| Je viens d’appeler le Disney Store ! Je voulais m'acheter la poupée de Vanellope et ils viennent de me dire qu'ils n'en auront plus ! Que les produits sont soldés car ce seront les derniers sur le monde de Ralph... Je suis dégoûte ! |
|
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Ven 24 Mai - 19:08 | |
| Je suis déçue : j'ai cherché dans plein de magasins cette semaine des jouets ou livres sur les Mondes de Ralph et je n'ai ABSOLUMENT rien trouvé. Bon, je sais que j'arrive après la guerre mais je suis quand même étonnée que pour un film sorti fin 2012, il n'y ait pas le moindre objet en rapport. Je suis même allée chez voir chez un marchand de journaux pour trouver un eventuel album panini et encore une fois : NADA ! Par contre, Cars, Rebelle, Fée Clochette, il y a sans problème ... Heureusement, Ebay, Amazon et la fnac sont mes amis ... je me suis passée plusieurs commandes. Vivement que tout arrive. |
|
| |
|