Ah bah moi ça m'arrange bien car du coup ça voudrait dire que ce sera ouvert (mais risque d'y avoir beaucouuuuup de monde et entre ça et le ride Frozen, ça va en faire du monde à Epcot...ça va être la guerre pour les fp+!)
D'après OTPN une fermeture de Soarin pour 4 à 6 mois serait prévue à partir de début Janvier afin de modifier la file d'attente, je précise c'est pour EPCOT .
J'imagine que la réouverture se fera avec le nouveau film entre Mai et Juillet .
D'après OTPN une fermeture de Soarin pour 4 à 6 mois serait prévue à partir de début Janvier afin de modifier la file d'attente, je précise c'est pour EPCOT .
J'imagine que la réouverture se fera avec le nouveau film entre Mai et Juillet .
Soarin' a ouvert en 2001 pour sa première monture, et est une pure invention de Disney. Mais voilà que 85 ans auparavant, soit en 1916, certains avaient déjà des idées y ressemblant étrangement..!
Dans une cabane perchée en hauteur, on distingue des espèces de simulateurs (4 cabines de chaque côté) qui font face à des écrans géants... et je cite le texte : "sur lesquels les passagers pourront voir des scènes de différents pays et lieux, ayant été au préalable filmer depuis un engin volant" !
Allez sur le brevet (https://www.google.fr/patents/US1232407) pour voir d'autres dessins.
Apple a inclus dans son nouvel Apple TV des vidéos économiseurs d'écrans ( pour la TV sur laquelle la box est censé être branchée ) de toute beauté. Ca m'a donné l'idée de réaliser un "home made" Soaring Over the World avec ces films d'Appel et la musique composée par Jerry Goldsmith pour Soarin' Over California dessus. Moins simple qu'il n'y parait car les films d'Apple sont extrêmement lents donc il a fallu non seulement accélère leur vitesse mais calibrer la bonne vitesse avec la musique, et comme les films sont aussi sans son, rajouter du son d'ambiance, etc... Mais c'était fun à faire et j'espère que vous prendrez du plaisir à la regarder!
Note: A regarder plein écran en choisissant au préalable la définition Full HD 1080p!
A Epcot, Soarin' a fermé aujourd'hui et réouvrira cet été: https://www.facebook.com/insidethemagic/photos/a.391990882034.180401.10300702034/10153174806897035/?type=3&theater
En Californie, Soarin' va être fermé par étapes si l'on en croit ce site : http://touringplans.com/disneyland-resort/closures
Savez-vous pourquoi ils ferment quelques jours, ouvrent de nouveau, puis referment, etc...? Heureusement, j'y suis trois jours en février, le 3e jour, le 20, il est ouvert !!!
Je suis trop impaciente de voir le nouveau film, mais l'original va me manquer un peu.. Je vais voir l'original une derniere fois en quelques semaines..
Zazu a écrit:
En Californie, Soarin' va être fermé par étapes si l'on en croit ce site : http://touringplans.com/disneyland-resort/closures
Savez-vous pourquoi ils ferment quelques jours, ouvrent de nouveau, puis referment, etc...? Heureusement, j'y suis trois jours en février, le 3e jour, le 20, il est ouvert !!!
Je pense qu'ils font comme ça pour augmenter un peu la capacité pendent les weekends - pendent le même temps, Autopia, Jungle Cruise, the Railroad, toutes les attractions de Rivers of America, et the Hyperion Theater seront tous fermés. Il y a toujours tellement de gens aux parcs le weekend.
S'il vous plaît, excusez mon français - ce n'est pas ma langue maternelle
tu parles du vol dans l'attraction, ou alors du hold up dans les portefeuilles des guests avec les nouveaux produits derivés ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est quand même dingue qu'il leur a fallu 15 ans pour changer un film de 5 minutes. Heureusement qu'il y a SDL, sinon je suis pas sûr qu'on aurait une nouvelle version.
C'est l'occasion qui a fait que. Pourquoi nécessairement changer le contenu quand cette attraction attire les foules partout aux USA depuis son ouverture? Il n'y a qu'à voir les temps phénoménaux d'attente.
Je me posais la question pour DCA, les changements d'installations techniques ont été faites il me semble, mais je ne vois pas d'autre jours de réhabilitations dans les semaines a venir... J imagine qu'ils ne changent pas le film dans la nuit du 16 au 17...
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010