Pour les couvertures Vogue, c'est un style. On voit que c'est simplement inspiré des personnages et que ca ne cherche pas forcément à être ressemblant, du moment qu'on les reconnait, et c'est le cas. Mais j'avoue que les dernières postées sont mieux
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Bon, ce qui suit n'ai pas vraiment drôle mais surtout (très) classe :
Une demande en mariage à Disneyland, sur Main Street, en mode Flash Mob :
Des affiches épurées, simplistes, mais franchement stylées : (Bon, je ne suis pas sur que tous les films soient Disney, mais bon, au risque de me faire taper sur les doigts)
Spoiler:
Bon, je sais que celui ci est pas Disney mais pour moi, c'est tout comme :
Pour en voir plus, c'est par ici
Un sélection de Keep Calm spécial Disney :
Spoiler:
Voilà voilà !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
La vache, c'est vraiment une demande en mariage? Parce que la gars s'est fendu pour organiser un truc pareil. vous imaginez si la fille avait dit non? XD J'adore la réaction du public ^^
Mes comics!!!
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Franchement Lawn Merci pour cette vidéo elle est juste excellente ! J'ai adoré, personnellement ça m'a trop fais rire !! Merciii
Mais de rien, c'est fait pour!
J'adore les affiches, elles sont très jolies! Et la demande en mariage m'a mis les larmes aux yeux! C'est tellement touchant tout ce qu'il a organisé pour elle! Et en plus il chante vraiment très bien!
Willegendaire13 je trouve les affiches géniales ! J'adore et je paierait cher pour en avoir certaines en poster dans ma chambre en particulier celle de Mr Jack qui est somptueuse !
Le keep calm and go to Disneyland est assez cool aussi. ^^
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Daisy_Pie, je me sens moins seule, je croyais n'être entourée que de fan de Star Wars ! (ceci dit, je trouve les jeux de mots très drôles et bien trouvés !)