Moi j'aime bien la première haha ! Bah Cendrillon cachait bien son jeu elle n'est pas si neuneu que ça
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bien que déjà vu celle de Belle me fait toujours autant rire, ainsi que celle d'Aurore...sa casse le charme des princesses Disney!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Peter est venu rendre visite au Chapelier et moi. On venait de se faire un câlin , j'ai donc demander a Peter si il était venu pour en avoir un aussi. Il a répondu "NON !" avec un air boudeur... Sauf que le Chapelier avait décidé que si, il nous a attrapé et collé pour la plus grande joie de Peter comme vous pouvez le voir
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'arrive dix ans après ( ) mais voila la photo en question ^^ au moment du "clic photo" il a mis ses grosses papattes sur nos visages
Ca reste à ce jour, ma photo préféré avec un perso disney
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Ramona : J'adore ! Ce Peter alors, quel farceur Remarque ca ne lui fais pas de mal d'être forcé à faire des choses qu'il ne veut pas de temps en temps ^^
Ici elle n'a pas encore changé, mais voyant les autres Ariel décide de la grève. Notez les dreamcatchers pour exagérer les nouvelles boucles d'oreilles.
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney