AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:20

xD Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'avec son apparence de bête il arrive à choper la "belle" fille du village ! 'Fin vous m'avez comprise xD

Silver : Ca fait plaisir de te revoir ici Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:21

Ouais, je crois qu'on t'a largement rempli ton topic de HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:22

MissNessa a écrit:
DW : J'adore la première xD Et pour LBDN, heureusement que La belle et la bête casse ça !

C'est pour ça qu'ils ont fait le Bossu de Notre Dame 2 ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:25

Voilà ! xD J'y ai pensé, mais c'est tellement nul que j'ai préféré citer la belle et la bête quand même ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:31

N'empêche, j'aime bien cette suite moi ^^ ( pas taper ! xD )
Je sais qu'elle est très impopulaire mais vu que c'est le "seul" bossu de notre-dame que je possédais petite, ben j'adorais le regarder !
Bon c'est clair que c'est une honte au Chef d'œuvre original mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:42

L'image du Docteur est sympa. Mais pourquoi aller chercher Cendrillon ? Mad


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:07

Bad Wolf a écrit:
L'image du Docteur est sympa. Mais pourquoi aller chercher Cendrillon ? Mad

Jalouse Langue !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:22

Peut être oui. Encore qu'on voit pas quel Docteur c'est ^^ Mais non, il serait aller chercher n'importe laquelle, ça irait. Mais les deux fois où j'ai vu le Doc avec une princesse, c'était Raiponce et Cendrillon. Les deux que j'aime le moins Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4713
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 10:02

Pauvre Quasi! C'est l'animation du 2 que je reproche surtout, après l'histoire ça passait, on allait quand même pas mettre un 2e pervers qui voulait se tapait Esméralda! x) Remarque ça aurait été marrant.
Esméralda: Encore poursuivie par un détraquée?!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:27

Olaaaaa Belle pas touche au chéri de mon Aurore, je t'adore, mais pour Aurore je peux être violente ! LOL


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Captai14       Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:10

Eclydia : Mais moi aussi c'est l'animation qui me dérange (en plus de l'histoire et du reste, mais bon ca c'est une question de goût ^^) ! C'est clair sinon pour le méchant xD

BriarRose : xD Justement sur la photo, lui et Belle n'ont pas l'air de s'entendre, tant mieux !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:42

Pour Eric ça me m'étonne pas, je me demande si BN et Aurore ont forcé les leurs à ne plus manger de gibier aussi!!!

L'image avec la morale de Quasimodo est tellement vraie!! Pour un dessin animé censé prôner l'acceptation de l'autre bah tu peux être le plus sympa et le plus fidèle des mecs mais si t'es moche n'espère pas te taper la jolie fille à la fin!!

Eh ben moi je trouve Nala très jolie en Zira!!! Zira par contre avec les yeux verts Yiks o_O


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:45

Moi je pense que le souhait de Quasimodo n'était pas de trouver l'amour mais bien de réussir à se faire accepter parmi "les gens d'en-bas".

Donc oui, c'est dommage mais il a gagné l'estime de tout le peuple de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:46

Dans le film on voit tout de même qu'il porte un attachement très fort à Esméralda, et très probablement de l'amour...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:49

C'est vrai aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:50

A mon humble avis DW le souhait 1er de Quasi était on est d'accords de sortir de sa tour et de faire un ptit tour parmi la populace, de se mêler à la vie du commun des mortels en une journée de fête particulière.

Vu qu'il en a quand même gardé un mauvais souvenir de cette journée et qu'il y a rencontré Esméralda il ne pensait pas qu'il tomberait amoureux, donc son souhait après avoir réalisé son 1er rêve qui lui a laissé un goût amer, il s'est rabattu sur l'amour qu'il éprouve pour la seule personne qui a eu une attitude digne avec lui.
D'ailleurs on ressent bien sa peine quand il voit Esmé et Phoebus s'embrasser et le fait qu'il déchire l'as de coeur à mon avis ça montre bien que son désir était l'amour d'Esmé.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:55

C'est sûr que si on le voit de cette manière, je suis tout à fait d'accord Wink
D'ailleurs, il me fait vraiment de la peine lors de cette scène Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 0:08

Dans le livre, Esméralda aime Phoebus. C'est l'un des rares détails qu'ils ont gardés, ne nous plaignons pas.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:43

Et pour une fois qu'il y a un amour non réciproque dans un Disney ca fait plaisir (oui ca sent le vécu ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4713
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:35

Puisque on est dans la minute "Notre Dame et Compagnie" ^^ Si vous vous êtes demandés où étaient passé Clopin et ses copains après avoir couronnée Quasimodo, voici une réponse! (non officiel hein!)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Crowning_the_king_by_canadian_rainwater-d36iz3k



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 HoND___Literary_Woes_by_Moyayuki
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:04

J'aime beaucoup la première ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:41

Laughing Pas mal pas mal effectivement xD

Pauvre Tarzan albino

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tarzan10

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:49

Excellente cette photo !! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:12

Apparemment certaines princesses ont préféré décorer leur mec plutôt que leur sapin de Noël (j'aurais plutôt mis Ariel à la place d'Aurore pour avoir justement les 3 les + andouilles et à même de faire ça!!!^^)
Je pense qu'il n'y a pas besoin de traduction, on comprend assez facilement

http://goingdownthebayou.tumblr.com/image/37947151861

Une idée de ce que pourrait donner le look à la princesse Disney 2013 de Merida (je ne sais pas de quel tableau c'est une reproduction par contre)

Spoiler:

La naissance de Vénus de Botticelli revisité (perso je préfère l'original!!)

http://goingdownthebayou.tumblr.com/image/37686072513

Les Spice girls ont décidé de reformer le groupe
Spoiler:



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:21

Wendy je ne vois pas ta première image, ainsi que celle de Vénus...

Pour Mérida je ne vois pas de quel tableau il peut s'agir. C'est une composition plutôt classique et je n'ai rien qui me vient à l'esprit...

"If you wanna be my lover" ! ♫


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-