| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
- Ben c'est clair... Avant ils la payaient en fin de mois précédent pour la recevoir début du mois, mais là elle n'est toujours pas payé --
Pff... C'est l'une des mesures qui étaient au programme d'un des représentants de la fac. Le truc c'est que les éléctions à la fac sont... inconnues ! Ça me fait rire quand on me dit d'"aller voter" ! Je veux bien voter, le truc c'est que je ne connais aucun des candidats, je n'ai jamais entendu parler d'eux, je ne sais pas pourquoi ils se présentent... J'apprend les noms de ces personnes le jour dit ! Du coup je ne vais pas voter : je n'y comprend rien, je préfére m'abstenir. Will : xD DW : non !! Pas Jim ! (enfin j'avoue qu'elle est drôle !). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 19:00 | |
| Merci les gens ! ^^ Et j'adoore celle de Jim ! Je viens de voir ça sur Facebook : J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée ici ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 19:24 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Pi le jour des élections t'as l'impression d'être une proie, tout le monde te saute dessus --'
Pas mal Jim xD Quand j'ai fait ma première année de fac tu étais interpellé au moins deux à trois fois tout le long du trottoir et dans la fac ! Et le jour J un homme est venu nous expliquer que l'on devait voter, comme cette année, d'ailleurs ! Le truc c'est qu'ils commencent par la fin : ne nous dites pas de voter, dites-nous d'abord qui sont ces gens qui vont nous représenter ! J'aime bien l'image de la pauvre p'tite souris ^^ - Spoiler:
Bientôt j'ai un exposé en sujet libre, je vais faire Blanche-Neige et les Sept Nains ^^
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 19:29 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Moi dès que je croisais quelqu'un, il me sautait dessus. J'en étais à un point où je finissais par me cacher xD
J'imagine trop xD À la fin dès qu'on nous demandait si on avait voté j'avais une amie qui disait "ça y est, c'est bon" ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 19:33 | |
| Will : j'ai explosé de rire ! C'est bien trouvé ^^ Oh non pas mon Jim ! Et puis je suis sure qu'on aurait tous fais la même tête dans cette situation na No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 3 Déc 2012 - 23:22 | |
| Il existe toute une série avec cette figurine de Woody, que je ne montrerais pas car il peut y avoir de jeunes membres sur ce forum donc pas question même sous spoiler ^^ Cette image là fait référence à la série how i met your mother (toy story à la place de true story) : et une autre avec une Blanche Neige pas très sage ! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Déc 2012 - 18:08 | |
| Scar oui j'ai pensé à lui aussi
Han Merida est juste affreuse comme ça!! Elle n'a pas un look de princesse ok mais pas un look de p**e non plus!! - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Déc 2012 - 19:38 | |
| HS : Moi aussi Wendy, j'adore ! Le montage est de toi ? Il est trop bien fait ! Cendrillon en vierge et Tarzan en Jesus, why not ? En tout cas c'est super bien pensé ! Et le spoiler aha !! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
|