| Evacuation à Disneyland Park ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Connard
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 20:32 | |
| Il me semble que c'était Studios inclus, au moins ça a eu le mérite de faire efficacement le vide dans le parc pour accueillir le special event de la MineCon. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 20:45 | |
| lol je vois bien le guest qui arrive dans les backstage à la régie et appuyer sur un bouton rouge et s'enfuir xD mais oui...... |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 20:50 | |
| Et concrètement comment est gérée une évacuation dans un parc de cet envergure? Les CM mettent en place un plan d'évacuation avec des sorties bien définies?
|
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 21:05 | |
| - Abybaba a écrit:
- Et concrètement comment est gérée une évacuation dans un parc de cet envergure? Les CM mettent en place un plan d'évacuation avec des sorties bien définies?
il y a des consignes a respecter dans ce cas. on est tous formes pour cela, on a un beau livret sur les consignes a suivre. enfin travaillant backstage je ne suis pas certaine que les consignes sont les memes. cela dit, je sais qu'il y a des zones protegees, des zones de secours, etc ... je n'en dirais pas plus par soucis de respect de la confidentialité de mon contrat. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 21:07 | |
| Ce sont des procédures internes qui sont complètement déconnectées des visiteurs, ces derniers ne peuvent en aucun cas déclencher des alarmes ou des spiels sur les Parcs (et encore heureux, ça serait la fête tous les jours sinon!). Il y a des procédures d'évacuations classiques à tous lieux publics, connues de l'ensemble des Cast Members de Disneyland Paris. La sécurité est la priorité absolue du Parc, la maintenance informatique et audio en est une autre |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 21:29 | |
| Autant pour moi, j'ai vraiment pensé que les spiels était gérés à l'intérieur du parc, je crois juste qu'il y a un bâtiment qui diffuse la BGM du parc à l'exterieur. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 21:38 | |
| - disneychoc a écrit:
- Brice57 a écrit:
Mais sortez vous de la tête que Disney = perfection, monde magique, sans problème technique, sans accident, sans erreur... Justement !!!! C'est ce que je voulais dire aussi...
Bien que j'adore Disney, c'est LOIN d'être parfait, j'aurais peut être dû m'expliquer autrement... Qu'est ce que cela m'enerve d'entendre a chaque fois : "Bah c'est Disney" ce genre "d'anti americanisme" perpetuel m'exaspere!!! Genre il y a une erreur,on la gonfle a 1000 % et après on le hue sur tous les toits : pas beau mickey,pas beau mickey Enfin bref jme conprend.... |
|
| |
glamoursophie
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : rouen Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
cyjune
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 21:48 | |
| - FishMan a écrit:
- Enfin bref jme conprend....
C'est l'principal.. - glamoursophie a écrit:
- c'est quoi un guest ???
Un visiteurs (à Disneyland) |
|
| |
cyjune
| |
| |
karlau
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 22:41 | |
| - futurelight a écrit:
- ce n'est pas la période des stagiaires à control ?
PTDR !!! J'y pensais en lisant, en plus ("Encore un intérimaire qui va prendre la porte") !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 22:59 | |
| Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><
Puis ce soir ce spiel de sécurité qui se déclenche... Toujours très surprenant au début (surtout que c'est très fort), puis après quand tu commence à réagir et qu'il faut évacuer tout les guest présents sur ta location, ca fout un p'tit truc au ventre quand même...
Mais bon au final même si l'erreur est tout de même grave, tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal. ^^ |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
blabla8088
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 23:35 | |
| Et pour les guests qui sont sortis du parc ? Ce genre d'erreurs est un peu limite quand même... En tout cas, personne n'était au courant de la diffusion de l'alerte dans les restaurants au moment même où tout le monde se dirigeait vers la sortie. |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Sam 24 Nov 2012 - 23:56 | |
| - blabla8088 a écrit:
- Et pour les guests qui sont sortis du parc ? Ce genre d'erreurs est un peu limite quand même...
En tout cas, personne n'était au courant de la diffusion de l'alerte dans les restaurants au moment même où tout le monde se dirigeait vers la sortie. Le spiel est diffusé aussi dans les restaurants pourtant. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Dim 25 Nov 2012 - 0:05 | |
| - Mika a écrit:
- Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><
OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ? |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Dim 25 Nov 2012 - 0:19 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Mika a écrit:
- Déjà ce matin je fut choqué par une annonce passé par dessus les BGM extérieures "Monsieur machin est attendu à cityhall SVP" j'ai trouvé ca totalement dégueulasse, on se serrait cru chez cora. ><
OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ? not sure if serious |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Dim 25 Nov 2012 - 0:24 | |
| - Lavinia a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
OMG ! Ils ont osé faire ça ?! Non, vraiment, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé, parce que Disney Parks ne fait normalement pas ce genre d'annonce. C'est peut-être une personne mal intentionnée qui en veut à la société ? not sure if serious Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^ Enfin quand je dis matin je me comprends (c'était le début de ma journée, donc pour moi c'est le matin lol), c'était vers 14-15 h.
Dernière édition par Mika le Dim 25 Nov 2012 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Dim 25 Nov 2012 - 0:28 | |
| - Mika a écrit:
- Lavinia a écrit:
not sure if serious Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^ Ah non je me posais la question pour Mr Malchance en fait |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Evacuation à Disneyland Park ? Dim 25 Nov 2012 - 0:36 | |
| - Mika a écrit:
- Lavinia a écrit:
not sure if serious Je peux t'assurer que je suis totalement sérieux, je pourrais même jurer, mais ce n'est pas bien ! ^^
Enfin quand je dis matin je me comprends (c'était le début de ma journée, donc pour moi c'est le matin lol), c'était vers 14-15 h. C'était donc ça... Je peux donc confirmer, j'étais également présent sur le Parc, mais je n'ai pas compris exactement le message. Sur le moment, j'ai cru qu'il y avait une animation à City Hall! |
|
| |
|