Je suis également présent le week end du 4-5 mai mais c'est le seul week end de dispo que j'ai au mois de mai
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Moi ça me va alors si il fait beau je propose un parc de la tête d'or et si il pleut un laser game ou un bowling si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Ça me va!!!! Et je te rassure Paulynn je suis pas doué au Bowling non plus...^^
Bowling et parc ça me va aussi ! Est-ce qu'il y a des gens qui habite près de la Part Dieu ? Si jamais on pouvait y aller ensemble ce serait encore plus chouette ^^