Mon premier post sur le forum ! Je suis également à Lyon en semaine et pendant certains week-end également en raison de mes études, sinon je suis de la région parisienne (95)
Je suis en école d'orthophonie (en première année, et by the way en partiels la semaine prochaine mais j'ai rien de mieux à faire que de flâner sur le forum ) ! Et toi ? (si t'es étudiant)
Encore une étudiante lyonnaise de plus Bienvenue Paulynn
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Tellement ! Faudra qu'on organise ça mais je ne suis plus très longtemps sur Lyon pour cette année ! Retour sur Paris pour les "grandes vacances" Mais je pourrais toujours essayer de descendre sur Lyon
Ahah ouais, je n'ai pas encore essayé ! Faudra bien que j'm'y mette un jour ou l'autre Mais il me semble qu'il faut s'y prendre méga tôt pour avoir des tarifs intéressants..
C'est pas faux mais au moins pour les gros meeting à Disney même c'est bien avantageux 3mois en avance j'avoue que si on fait un meeting sur Lyon on préviendra genre 15jours avant .
Je parlais aujourd'hui à presto pour faire un meeting demain aprèm vu qu'il va faire très beau mais comme il m'a dit ça fait trop proche donc pas possible :'( on aurait pût profiter du beau temps mais tant pis ^^
signature by minuit
Paulynn
Messages : 145 Localisation : Val d'Oise Inscription : 22/04/2013