AccueilFans Disney de Lyon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fans Disney de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin

Fans Disney de Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:20

Laser quest j'ai jamais fait, mais j'aimerai bien tenter Very Happy

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Fans Disney de Lyon - Page 3 1044881_10151503476367711_200974873_n
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 19:03

C'est génial, j'en connais un sympa sur Lyon.
ParcMania

ParcMania

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 2:29

Salut à tous!!!
Alors moi je suis à Pierre-Bénite juste à coté de sandrine1510, dans la banlieue sud de Lyon...
Et moi aussi, suis partant et pourquoi pas un accrobranche?
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 2:31

va falloir qu'on s'occupe de ca! je suis partante, j'ai besoin d'une autre personne (sur lyon meme de preference) pour m'aider!
adrienc10

adrienc10

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 13:42

Bonjour à tous je suis de Bourg en bresse et souvent sur lyon cause job. Biz à tous
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 21:48

cream on peut négocier ca Wink

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:02

J'arrive, mais me revoila Lyonnaise au moins jusqu'à mi-juin ! ^^ (je suis derrière la Part Dieu)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Fans Disney de Lyon - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ParcMania

ParcMania

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 2:57

cream a écrit:
va falloir qu'on s'occupe de ca! je suis partante, j'ai besoin d'une autre personne (sur lyon meme de preference) pour m'aider!

Si je peux t'aider, fais moi signe
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 4:02

z avez un post les gens intitulé meeting rhone alpins, allez y voter et demandez a ceux qui seraient interessés d'y poster aussi!

on pourra comme ca choisir les dates et les activites!
tigerific

tigerific

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 17:44

Je peux egalement te donner un coup de patte si tu veux cream, je pense qu'on est jamais de trop pour organiser...

Fans Disney de Lyon - Page 3 892973
loris77

loris77

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:25

salut!!!!

Ah, c'est cool d'avoir fait ce topic!! Je suis lyonnais également et nouveau sur le forum.

Allez les gônes à la revoyure pour qu'on puisse discuter..

cedric
http://www.myspace.com/cedric0777
lilidisney

lilidisney

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:41

Coucou

Je suis egalement de Lyon , et je serais heureuse de vous y rencontrer Smile

Aprés tous dependra de la date Smile

ps: j'ai vue qu'il y avait une miss qui est d'oullins , moi je suis juste a coté a Pierre-Bénite Smile
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 18:43

Hoho, je découvre le topic moi dis donc, ben donc je suis aussi sur Villeurbanne cette année (vers les gratte-ciels, mais va savoir pour combien de temps encore...), et il va de soit que je suis partant pour un meeting Very Happy
Bref, va falloir qu'on s'organise ça sérieusement un de ces jours, could be great Very Happy

Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:35

Je suis de Lyon aussi (de meyzieu en fait, mais c'est tout comme) ^^

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
lilidisney

lilidisney

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:39

Ah j'ai une amie qui vis a Meyzieu Smile

On ce la fait quand cette rencontre alors Smile ?
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 7:35

Quelle nouille, je n'avais pas vu ce topic avant maintenant!!!

Moi aussi, moi aussi je suis de Lyon. J'y suis née et j'y ai vécu pendant 19 ans!

PS: Y , ami non lyonnais et non stéphanois, vous remarquerez l'utilisation du Y de partout, mais c'est pas de notre faute, les lyonnais les collent de partout dans leur phrase, un peu comme un certain mot pour les sudiste...

Donc ensuite j'ai vécu dans plusieurs petits bleds forts sympatiques dans les alentours: Chaponost, Saint Genis Laval & Saint Maurice sur Dargoire (je sais c'est un peu barbare comme nom mais tellement calme)
puis d'autres qui n'étaient pas terribles: Oullins.

A présent, et ce depuis décembre, nous avons posé nos bagages à Grigny (entre Lyon et St Et') et nous y sommes bien!

En ce qui concerne un meeting sur la région , moi je dit oui! Ca me permettrais de faire mon 1er meeting (car un peu timide) avec les régionaux et me décider à faire un vrai grand meeting sur le parc par la suite!!!

Et si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je suis là, à très vite!!!

Fans Disney de Lyon - Page 3 Bannie10
lilidisney

lilidisney

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 9:29

Ah oui Oullins , s'est pas terrible du tous lol ! J'habite a coté (pierre benite) et j'y etais au lycée pendant 2 ans

Oui je sais pas qui compte gerer l'organisation , mais je veux bien aider aussi !

Deja on peut decider du mois.. ensuite de la date , puis enfin choisir des lieu ou allé (a Lyon c'est pas ce qui manque lol )
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 13:41

si vous voulez monter un meeting n'hesitez pas! moi j'ai pas pu le mener a bout de part ma grossesse et ma formation et maintenant avec nenette qui est encore tiote j'prefere pas m'avancer!
mais allez y! si ca vous tente! ( et tention les stephanois sur ce forum aiment pas qu'on les charie!)
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 14:24

OK pas de soucis Cream, il est vrai que je n'avais pas vu la date du 1er post! Sorry!!!
Alors OK je me lances, je veux bien organiser tout ça! Si quelqu'un veut m'aider, je dis oui avec plaisir lol. Car c'est ma première organisation de Meeting.

Alors pour débuter il me faudrait le nombre de personnes intéressées et surtout à quelles dates vous êtes dispo.

Merci de me faire un petit MP ou me répondre sur ce topic pour que je fasses un petit tableau pour voir qui est dispo quand, et pour ensuite aviser quand à l'activité à faire... (Laser Game, Kart, Bowling... Resto)

Toutes les propositions sont acceptées.

Allez ami(e)s lyonnais(es) et stéphanois(es) je vous écoutes.Fans Disney de Lyon - Page 3 598828

cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:50

attention aux finances! faire un lasergame et un resto, si c'est un meeting rhone alpins et donc que les personnes doivent deja debourserle train ca devient vite cher!
le resto pirate est genial pour les groupes http://www.restopirate.com/
et le parc de la tete d'or offre une alternative sympa pour pas cher ( faut juste penser a prendre de quoi s'amuser! )

j'oubliais, des non lyonnais ou stephanois peuvent peut etre etre interessés! donc lance un meeting a lyon mais sans restreindre pour les personnes! si ca se trouve des belges viendront ^^
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:38

cream a écrit:
faire un lasergame et un resto, si c'est un meeting rhone alpins et donc que les personnes doivent déjà débourser le train ca devient vite cher!
En fait pour le lasergame, je prenais ça comme exemple car vous l'aviez déjà évoquer dans le topic plus haut, mais oui en effet le parc de la tête d'or peut aller (en espérant avoir du beau temps) ou toute autre proposition également...

cream a écrit:
le resto pirate est génial pour les groupes http://www.restopirate.com/
je ne connais pas du tout mais oui pourquoi pas c'est sur la rue du Bœuf, je situe y a pas mal de resto sympa dans le coin, n'hésitez pas à faire des propositions...

cream a écrit:
j'oubliais, des non lyonnais ou stephanois peuvent peut etre etre interessés! donc lance un meeting a lyon mais sans restreindre pour les personnes! si ca se trouve des belges viendront ^^
Oui exact, j'en ai parlé sur le topic des timides et des meetings, nos amis bressans, grenoblois ou même de plus loin sont les bienvenus...
Car comme on dit plus on est de fous plus on rit.

Concernant les dates je penses qu'un samedi serait le plus approprié ( car malheureusement pas mal de choses sont fermées sur lyon le dimanche bien dommage).
Ensuite si vous voulez aller au parc de la tête d'or, il faut peut être attendre que le temps se réchauffe un peu, à voir...

Sinon pour le moment, je serais dispo les samedis: le 14 mars, les 4, 11 18 et 25 avril, sinon le mois de mai est déjà fort chargé alors je serais disponible le 23 et 30.

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:50

Je suis à Lyon jusqu'au 9 mars, et je ne pense pas redescendre de sitôt, mais pourquoi pas Smile

Fans Disney de Lyon - Page 3 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
lilidisney

lilidisney

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:38

Alors pour moi , c'est le mois d'avril qui est hyper chargé (les 2dernier week end d'avril sont pris ) mais sinan pour mai, juin ect pour l'instant rien de special de prevue Smile

Sinan pour l'organisation si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink

A lyon , y'a pas mal de truc a faire , comme oui le parc de la tete d'or si il fait beau, y'a bellecour , le vieux lyon , , le bowling me semble une bonne idée aussi une bonne idée Smile , un tit resto pas cher peut etre sympa aussi
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 6:59

_Lili_ a écrit:
Je suis à Lyon jusqu'au 9 mars, et je ne pense pas redescendre de sitôt, mais pourquoi pas Smile
Oups ça risque d'être chaud patate de tout organiser en si peu de temps!!! Quand tu dis que tu ne sais pas quand est ce que tu vas rentrer, ta notion de temps est le mois, l'année???

OK Lilidisney je note, en effet, je pense que le mois de juin serait le plus approprié, et le bowling était une idée que je trouvais sympa car je pense que pour 10euros on peut faire deux parties. Enfin à voir avec tout le monde.

Et pour ton aide c'est super sympa je le note, je penses que je ferais appel à toi, dès que les gens commenceront à remuer sur le forum!

Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 10:09

Allez le topic officiel du meeting est ouvert...
http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-sur-lyon-t10031.htm

Fans Disney de Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant