AccueilFans Disney de Lyon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fans Disney de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin

Fans Disney de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 0:16

et au fait si des gens d'autres regions veulent venir, on va leur prouver que l'hospitalité rhone alpine est toujours d'actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 0:59

pour toutes nouvelles personnes sur Lyon n'hésitez pas à me contacter pour les bonnes adresses et bon plans...
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 9:31

cream a écrit:
et fabrice, ton truc s'arrete a 12 ans! ( bon ok j'ai
feter les 13 y a pas longtemps mais c plus bon lol)
MDR !! ouai c'est clair, c'etait une plaisanterie, c'est la que j'emmene mes momes le dimanche quand il pleut lol
innamoramento a écrit:
Je suis content de voir que ce topic remporte un petit succés, je suis stéphanois , de St just St Rambert plus précisément. Désormais depuis 3 ans je suis sur Lyon, et Caluire et Cuire plus précisément.
c'est marrant d'ailleur, en voyant ton pseudo pour la 1er fois, j'ai cru que tu étais de Dijon. En faite je le lisait de cette façon IN AMORA MEN TO ... soit en bon français deformé "L'HOMME DANS LA MOUTARDE AUSSI" lool bref ...

En tout cas c'est clair qu'on est pas mal dans la région, ça fait plaisir !
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:39

[/quote]
c'est marrant d'ailleur, en voyant ton pseudo pour la 1er fois, j'ai cru que tu étais de Dijon. En faite je le lisait de cette façon IN AMORA MEN TO ... soit en bon français deformé "L'HOMME DANS LA MOUTARDE AUSSI" lool bref ...

En tout cas c'est clair qu'on est pas mal dans la région, ça fait plaisir ![/quote]

que de recherhes dans l'ethymologie de mon pseudo.
je suis content de voir que plusieurs lyonnais ou proche Lyon sont dans le forum.
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 19:50

Je suis a tassin et ce depuis 12-13 ans Smile

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 20:32

Aprés avoir vécu plus de 2 ans dans le 3em, je suis désormais sur Caluire, c'est un coin tranquille et pratique, proche de tout et un peu moins cher que le centre.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:10

Ah un topic sur les Lyonnais, ca me rappel des souvenirs, j'y est vécu 2 ans j'ai habité 1 an à Villeurbanne et 1 an Boulevard Vivier Merle (prés de LaPardieu), j'allais au Lycée Alexis Carrel.

Belle ville , Bon resto: les bouchons bien sûr (nottament à l'époque j'ignore si c'est toujours bien: Les pavés de St Jean: bonne carte de spécialité pas trop cher) ou plus originale: La Brasserie Chez Georges trés vieille institution Lyonnaise en contrebas de la gare de Pérache.

Superbe
café et pub sympa,(surtout du coté des terreaux)

Et puis moi qui suis un fondu absolue de Ski, j'ai adoré la proximité avec les stations de ski et les club genre skimania qui offrait des journée transport allé retour + forfait journée pour à peine (à l'époque en francs) 200 F la journée

AAAAAh que de souvenir
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:17

Je suis Lyonnaise et je dis donc allez L'OL ^^ je vois qu'il y a pas mal de lyonnais c'est cool !!! Grande ville avec de plus en plus de monde je trouve lol BIsous au lyonnais et à tous les accros de "DiSnEy" !!!
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 22:36

je suis également lyonnaise et ce depuis toujours !!! j'habite à oullins pour ceux qui connaissent !!! voila ,si il y a un truc qui se fait à lyon je suis partante !!!
cl0chette

cl0chette

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:57

Moi aussi suis lyonnaise Smile Et ceux depuis ma naissance
Paeil que sandrine1510 si un truc se fait a lyon je suis partante aussi
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:51

wyatt earp a écrit:
Ah un topic sur les Lyonnais, ca me rappel des souvenirs, j'y est vécu 2 ans j'ai habité 1 an à Villeurbanne et 1 an Boulevard Vivier Merle (prés de LaPardieu), j'allais au Lycée Alexis Carrel.

Belle ville , Bon resto: les bouchons bien sûr (nottament à l'époque j'ignore si c'est toujours bien: Les pavés de St Jean: bonne carte de spécialité pas trop cher) ou plus originale: La Brasserie Chez Georges trés vieille institution Lyonnaise en contrebas de la gare de Pérache.

Superbe
café et pub sympa,(surtout du coté des terreaux)

Et puis moi qui suis un fondu absolue de Ski, j'ai adoré la proximité avec les stations de ski et les club genre skimania qui offrait des journée transport allé retour + forfait journée pour à peine (à l'époque en francs) 200 F la journée

AAAAAh que de souvenir

Oui la brasserie chez Georges et exellente j'adore y aller (même si financierement mon portefeuille aime moins lol) et la rue merciere est remplie de bouchons lyonnais je pense que c'est de celle la que tu parle!

Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 12:02

hello Smile

j'habite Lyon, près des facs sur les quais du rhone, et je serai éventuellement partant pour un meeting dans le coin Razz
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:29

je pensais me lancer dans l'organisation en rentrant fin janvier
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:04

Mr Topic a écrit:
Menbres Lyonnais signalez-vous!
*Lève sagement la patte*

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 4:06

Ca m'a l'air bien parti tout ça qui serait tenté par une rencontre au début du printemps au parc de la téte d'or par exemple? si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 11:17

y a pas mal de choses a faire, genre une activité, et la tete d'or pour moi fait trop frais pour rester dehors a cette epoque!
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 11:38

Et si c'est dehors j'ammene mon chien!! ^^

cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 12:58

lol j'imagine le topo, je debarque avec mes fufus (puisque titash veut les voir), toi ton chien, d'autres leurs animaux éhé rencontre dcp spa!
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 16:55

Salut à tous!

En ce qui me concerne, je suis pas sur Lyon, mais à Annecy, c'est pas trop loin! Smile

Si vous faites une rencontre, pourquoi pas Exclamation
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 17:52

Bienvenue!
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:51

Coucou à toi !!!
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:03

innamoramento a écrit:
Ca m'a l'air bien parti tout ça qui serait tenté par une rencontre au début du printemps au parc de la téte d'or par exemple? si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

ça ça me tenterait bien au printemps moi !
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 2:04

on essaie de s'organiser un 1er truc alors!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 0:22

me revoilou ( toute bronzée j'adore lol)
pour organiser je suis partante, vu que j'ai pris le pli avec le temps
dans un premier temps je presume qu'il serait bon de faire ca sur lyon ( tout le monde puisse se rejoindre de rhone alpes)
apres qu'est ce qui vous tenterai? on a parler du parc de la tete d'or, il y a aussi eu question de laser quest... y a t il d'autres choses que vous voudriez faire?
le printemps pour moi m'irai, mais plus vers avril que les temperatures soient plus douces qu'en mars
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Fans Disney de Lyon Fans Disney de Lyon - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 18:41

si c'est sur Lyon ça me dit bien
l'idée du laser quest me tente bien Smile
http://disneytrip.canalblog.com/

Fans Disney de Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant