Pas pleurer l'ami c'est le dernier jour entier donc encore un dodo la bas et une demie journée apres au MK ..... et bientot Halloween et DCR , comme on dit "The Dream continue"
Quand on a compris deux ou trois trucs à WDW , il ne faut pas etre grand sorcier pour se faire plaisir dans les parcs , donc je voyage continue avec TOT qui pour le moment n'est pas encore pris d'assaut
Apres ces différents voyages dans la 4em dimension , je vais aller voir le dernier né des DHS, en route , non pas en voiture...
Les files d'attente interminables comme je n'aime pas
Puis passage par le dernier , le remplaçant de Narnia , que dire , "rien" c'est presque aussi mauvais, on le fait une fois apres deux fois c'est pas possible
Continuons cette matinée ensoleillée , avec un passage dans l'attraction consacré à Walt ou tous les parcs sont représentés mais il manque le chateau de DLP , sûrement une réhabilitation
c'est bientôt la fin de la visite de ce parc , encore deux attractions sans forcer comme toujours sans attente , Muppets's 3 D
Allez encore une petite pause photo.
la seule façon de bien quitter ce parc pour moi est de finir par l'attraction que je préfère aux DHS, SW, donc je ferai quelques voyages inter sidéraux ....
Une dernière rencontre sympathique ...
Et direction la sortie pour un nouveau road trip dans WDW
Toujours aller ou il n'y a personne telle est ma devise à WDW.
Le temps aujourd'hui est frais des le matin voir meme froid et je décide donc d'aller manger dans un endroit que j'avais survoler lors de mon premier sejour....
Me voila donc comme c'est surprenant au PORS , pourquoi aller si loin , je sais pas une idée comme une autre , un grain de folie me fait toujours faire un peu n'importe quoi là bas....
Il n'y a pas trop de monde pour aller manger au food court
Vous ne rêvez pas la boisson jaune c'est bien de la soupe , ben ca réchauffe.....
L'intérieur du restaurant est tout en bois et à un charme certain
Apres avoir repris des forces , je reparts faire quelques photos à l'extérieur ou il ne pleut plus ou pas , décidément le soleil en Floride c'est pas ça lol
Le symbole de cet hotel.....
Le quai qui permet de rejoindre DTD en bateau.
Bien il va etre temps de reprendre le bus pour le MK.....
Quelques minutes plus tard me voilà à destination , le soleil ne fera pas d'apparition aujourd'hui.... il y a du monde dans le parc et me revoilà partie pour un nouveau tour de manégé ou deux
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Lol pourquoi pas je serai à coté au POFQ à un moment donné dans le sejour du mois d'Octobre donc pourquoi pas y faire un saut , vu que tout est en bois OU PORS j'aurai bien dit que c'est du bois mais bon je parie pas une bud j'irai voir sur place
Me voila dans le parc noir de monde , le temps est gris , la température peut aller le spectacle devant le chateau attire pas mal de monde )
Je me doute qu'a cette heur là deja bien avancée dans la journée il ne sera pas simple de faire des attractions , mais j'ai une idée tordue dans la tète et je vais essaye..... :pirates:
Pour le moment je traverse Adventurland sans me presser.
Il y a un peu de monde dans le parc
Vous connaissez mon esprit tordu ; donc quand on voit le temps qu'il fait je me dis que la seule attraction qui "pourrait" etre accessible est pour moi "Splash Mountain"...... :pirates:
Les guests US ne sont pas courageux lol et c'est tres bien ....(ou alors ils sont plus raisonnable.)
Très vite je me retrouve au coeur de l'action , rien ne fait peur à un vieux poulpe.....
Dire que j'aime cette attraction est une lapalissade ;-)
Enfin je vais savoir si j'ai fait le bon choix , le grand saut est là maintenant......
C'est humide mais pas trop donc je le referai encore une fois smileyhihi
Quand on aime on ne compte pas c'est bien connu :gas
Il me semble que en période plus fraiche, ils ont la possibilité de diminuer la quantité d'eau de la descente de splash pour être moins trempé. Une fois de plus tu as toujours des bonnes idées en tout cas
Tes photos sont sublimes et ensoleillent cette journée encore bien grise!
Merci à toi , Davy Jones est intemporel
Loac a écrit:
Il me semble que en période plus fraiche, ils ont la possibilité de diminuer la quantité d'eau de la descente de splash pour être moins trempé. Une fois de plus tu as toujours des bonnes idées en tout cas
Toujours etre ou les autres ne sont pas ou n'oseront pas etre