| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 15 Mar 2013 - 23:32 | |
| Bon alors cette journée ??? On a droit a un ptit résumé quand meme ? ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Sam 16 Mar 2013 - 10:11 | |
| Merçi a vous , je vais rien dire de mal par rapport à DLP car sinon faut arreter mon TR mais bon je pense franchement que rien ne va plus à DLP et mes amis pensent la meme chose ;je ferai pas de tr mais deux ou tois réflexions car le changement c'est maintenant |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Sam 16 Mar 2013 - 13:44 | |
| Je pourrai te donner des centaines d'exemples, mais cela ne sevirait à rien je vais t'en donné un parlant , nous étions au Séquoia , 4 adultes et il a fallut tel à la reception 4 fois pour avoir un savon et un gel douche ,un cm nous amenera enfin de quoi à se laver à 22h |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 19 Mar 2013 - 18:56 | |
| - doui59 a écrit:
- question bête bastia mais pourquoi aller a dlp si tu n'aime pas?
J'ai été à DLP de 92 à 2011 plusieurs fois par an , et je ne vois plus de magie dans ce parc qui est vide sale et mal entretenu et cette fois je suis partis avec des amis qui eux aussi ne revent plus |
|
| |
Normand50
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 19 Mar 2013 - 19:25 | |
| Ben... C'est mignon les rats ! Et je ne parle pas que de Rémy et Emile (oui j'adore les rats ^^' ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 7:23 | |
| Il reste quand même l'héritage du passé à DLP. Les décors restent correctement entretenus et une bonne partie des détails d'origine sont toujours bien présents. Et de temps à autre, une nouveauté qui n'est quand même pas à jeter, comme le spectacle Dreams (même si ce n'est pas comparable aux meilleurs spectacles US) Mais sinon, tu risques de faire un émule de plus. Je regarderai attentivement les offres 2014 dès qu'elles seront disponibles sur le site UK. Ma dernière visite à WDW datant de 1999, et en voyant la direction que prend DLP, cela devient difficile de résister |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 9:02 | |
| Mais que penses tu des prix à DLP .... 18e un burger au Rainforest , 30e le buffet du Séquoia et les prix des séjours hors promos qui sont indécents , apres moi je n'attends plus rien de DLP et c'est pas Ratatouille qui sauvera DLP |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 9:11 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- nous étions au Séquoia , 4 adultes et il a fallut tel à la reception 4 fois pour avoir un savon et un gel douche ,un cm nous amenera enfin de quoi à se laver à 22h
tout ca pour un gel douche ... tu m'etonnes qu'outre Atlantique le Francais a la reputation d'etre un crado .. on a des circonstances attenuantes ca me rappele la fois ou je suis tombé a cours de PQ au POP Century. Demande faite a la reception en passant remplir le mug (21h30/22h), le temps de rentrer du food court au batiment 2 des 50s (genre 5 a 7 minutes) il y avait un sac avec plusieurs rouleaux et d'autres articles de toilette accroché a ma poignée de porte de chambre ... Effectivement c'est pas le meme service - maddisney a écrit:
Et de temps à autre, une nouveauté qui n'est quand même pas à jeter, comme le spectacle Dreams (même si ce n'est pas comparable aux meilleurs spectacles US)
Bah c'est sur, tu prends Steve Davison, le createur de Wishes, World of Color, etc ... et tu lui demande de faire un truc pour DLRP, il met tout ce qu'il a deja fait dans un grand chapeau, il melange, et il te sort Dreams. Apres tout y'a pas de réelle inovation la dedans, puisque tout existait plus ou moins avant, et est rodé depuis des années. Tout au plus a t'il fallu adapter. C'est vrai que Dreams est pas mal. Mais a chaque fois que j'entend un guest parisien s'exclamer, crier au genie et a la nouveauté, j'ai comme un petit sourire en coin. Alors c'est vrai que c'est beau, c'est vrai que pour le parc parisien c'est un grand bond en avant et une vraie nouveauté. Mais en toute objectivité, c'est un gros rechauffé, et que Dreams est tres loin de la claque que l'on prend lors d'un Wishes (et je parle meme pas des Wishes speciaux pour les soirées Halloween, 4th of July, etc) Autant profiter de Dreams puisque c'est tout ce qu'on a, mais pour reprendre un theme d'actualité, si les feux d'artifice Disney etaient des lasagnes, celles de DLP ont une bonne dose de cheval dedans meme si elles sont vendues au prix du pur boeuf. |
|
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 13:15 | |
| En lisant tout ça, j'ai peur de ne plus regarder DLP de la même façon après mon séjour à WDW. J'ai du mal à imaginer moi qui affectionne tant ce parc! je vous dirai en rentrant |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 13:37 | |
| Il est vrai qu'une fois qu'on a goûté à WDW, DLP perd de son charme ! Plus de choix d'activités, plus de rencontres de personnages, plus de choix de restaurants, plus de spectacles, plus de tout quoi ! Les Fast Pass se sont des Fast pass. Maxi 10 minutes d'attente avec du monde. 45 minutes d'attente pour voir une princesse à DLP au Pavillon des princesses et mettre 10 minutes en FP pour rencontrer 3 princesses avec un beau fond dans un théâtre, y'a pas photo ! En fait si, tu prends le temps de faire tes photos sans la pression des Casts Members ou des guest suivants. Voir des personnages comme Pocahontas, Russel, Doug Mérida, ... Beaucoup de propreté, de respect des règles de sécurité, plus accueillant, plus charmant, plus serviable, pas d'incivilité, de bousculade. C'est bien plus magique !!! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 20 Mar 2013 - 22:44 | |
| Tes photos sont trop grandes, elles déforment le topic et je ne peux pas les voir - Spoiler:
|
|
| |
Bastia 33
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 21 Mar 2013 - 6:13 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Mais que penses tu des prix à DLP .... 18e un burger au Rainforest , 30e le buffet du Séquoia et les prix des séjours hors promos qui sont indécents , apres moi je n'attends plus rien de DLP et c'est pas Ratatouille qui sauvera DLP
Les tarifs catalogue sont simplement honteux. Je déteste cette politique commerciale qui consite à proposer des séjours à prix prohibitif quitte ensuite à effectuer de grosses réductions en faisant croire au public qu'il fait l'affaire du siècle. Je reste méfiant envers des pratiques style 'ventes privées' ou l'on peut trouver des offres très correctes voire intéressantes, mais où l'on frôle souvent la tromperie: photos sublimées, tarifs affichés avant réduction gonflés à la testostérone. Pour ce qui est des restaurants à DLP, il en reste trois ou je parviens encore à trouver mon bonheur: Earl of Sandwich à Disney Village Agrabah Café Yacht Club au Newport Bay Club (même si là aussi je dénote une baisse qualitative) Mes séjours, je les conçois systématiquement hors package Disney, le plus souvent dans un hôtel associé, hors saison haute (dernier séjour au Kyriad, période d'Halloween 2012). Mes billets d'entrée, je ne les paie jamais plein pot (dernier achat auprès de la billeterie Fnac à 30 EUR 2 parcs/ 1 jour) DLP, je l'envisage comme destination week-end. Avec un budget maitrisé limité à quelques centaines d'euros pour la famille, en n'ayant pas des attentes trop élevées, ni en cherchant à comparer avec le vécu de mes premiers séjours, je parviens encore à passer un moment agréable. Je dis bien agréable, alors que par le passé, je le vivais comme une destination de rêve ! Mais pour 2013, je ne vois plus grand chose qui m'attire (les spectacles et animations sont aussi importants à mes yeux, et sur ce plan celà devient de plus en plus désertique). Rien n'est encore certain, mais ce pourrait être la première année ou je ferais l'impasse sur DLP depuis son ouverture en 1992 ! WDW, je ne peux l'envisager que comme destination vacances, avec un budget se chiffrant à quelques milliers d'euros (billets d'avion pour 3 personnes, hôtel, entrées, repas,...). Mais là au moins, celà me fait toujours rêver |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|