| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 31 Jan 2013 - 12:49 | |
| - mariecg a écrit:
Sympa ce petit coaster
EE un "petit" coaster ? lol sinon Bastia, juste une question off topic. Pour ton prochain voyage, t'as deja pris ton billet d'avion ou tu attend encore (bon ok, j'avoue, j'suis en train de regarder les prix pour octobre ) |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 31 Jan 2013 - 12:57 | |
| J'aurai tendance à penser comme mariecg, ils n'ont pas l'air d'être super attaché les guests donc je me dis que c'est gérable même si ,sur les vidéos sur youtube ,ça crie pas mal... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 31 Jan 2013 - 13:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
Hello l'ami j'ai mon billet d'avion depuis le mois de Novembre tu peux me dire quelle compagnie, quelle itineraire, et quel tarif ? si c'est par Londres, je crois me rappeler que tu as parlé de ca, tu peux me dire si c'est connection LHR ou est ce que tu as un transfert LHR/LGW ? y'a de grandes chances que je fasse craquer la CB dans le courant de l'apres midi, mais la j'ai du mal a me rendre compte des prix, puisque le mieux que j'ai c'est dans les 630€pp indirect |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 31 Jan 2013 - 14:48 | |
| Alors pour une fois que je peux t'aider c'est avec plaisir, je fais donc avec BA, un Bordeaux /Londres / Orlando . Je n'ai aucun transfert avec arrivée et depart à Londond Gatwick . le prix est de 672e , depart 10h10 de Bordeaux /arrivée 18h05 Orlando. j'y suis du 2 au 9 donc on se retrouve pour boire une bud |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 31 Jan 2013 - 23:22 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Alors pour une fois que je peux t'aider c'est avec plaisir, je fais donc avec BA, un Bordeaux /Londres / Orlando .
Je n'ai aucun transfert avec arrivée et depart à Londond Gatwick .
le prix est de 672e , depart 10h10 de Bordeaux /arrivée 18h05 Orlando.
j'y suis du 2 au 9 donc on se retrouve pour boire une bud merki j'ai pas encore reservé, j'arrive pas a chopper le vol de 20h30 au retour, donc j'attend que ca se debloque marre de repartir d'Orlando a 13h et d'avoir la derniere journée foutue. pour le moment ca tourne a 630€ par personne pour un CDG-MCO en indirect par JFK ou ATL, ca fait quand meme mal puisqu'on a payé 500€ en 2012 pour l'instant on se base sur un sejour entre le 20/21 octobre et le 11 novembre (le seul truc qui m'embete c'est le plafonnement a 21 jours pour le free DDP, lol). Donc je sais pas si on se verra, tu dis du 2 au 9 mais c'est octobre ou novembre ? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 8:53 | |
| J'ai ce vol de 20h30 qui permet d'avoir un jour de plus sur les parcs, pas question de retourner me geler en Novembre , c'est 2 au 9 Octobre à L'AOA |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 9:54 | |
| 16 Novembre/ Animal KingdomApres ce début de matinée tres tonique , enfin ca réveil finalement EE , direction la section Afrique du parc , pas question de faire Kali river cette fois , la douche n'est pas obligatoire Il y a peu de monde pour l'instant , passage devant Tree of Life, le symbole de ce parc. Me voila en Afrique j'aime beaucoup ce parc et cette façon de passer d'un continent à un autre. Direction donc Kilimanjaro Safari , ou il n'y a aucune attente , comme finalement partout à WDW le matin. Désolé encore pour les photos , mais cette attraction est assez turbulent donc desfois le cadrage est bon parfois c'est loupé.... On ne sait jamais quels sont les animaux , nous pouvons rencontrer cela change souvent là , les plus impressionnant sont deja sortis, pour mon plus grand plaisir. On s'y croirait presque.... Les rencontres sont toutes superbes. Coucou c'est quoi Non pas l'arbre girafe Le spectacle est présent partout , et je tourne ma pauvre tète dans tous les sens mais bon ca va dommage que la tète ne tourne pas à 360d . Les lions sont deja là et c'est rare de les voir tous les deux. La famille Pumba Puis d'autres animaux ne font pas attention à notre passage . Allez je vais terminé ce premier safari par la nouvelle partie de cette attraction réservée aux Zèbres. Nous voila arrivé à destination, en route pour de nouvelles aventures. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 10:09 | |
| Toujours aussi génial à suivre ton TR, je me régale! Ton prochain séjour sera donc de 7 jours; suffisant pour faire ce dont tu as envie? (vu que tu connais bien WDW, je pense que oui) |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 11:00 | |
| tu as eu un sacré paquet d'animaux au safari, même les lions, quelle chance !!! j'adore la photo de la girafe sans tête et de l'éléphanteau |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 11:17 | |
| alors tiens, la question a propos de Kilimandjaro safari ... Le safari a evolué en 2012. A l'endroit ou l'on voit les zebres, il y avait le camp des braconniers et le camion avec little red (un petit elephanteau) pour ceux qui n'ont pas connu l'ancienne version, il y avait avant tout un scenario durant le safari ou le chauffeur etait en relation radio avec un avion (fictif) survolant la savane. Cet avion signalait un groupe de braconniers, et vers la fin du safari le chauffeur mettait les gas, genre on poursuit les braconniers, tout se terminait bien et les rangers recuperaient little red l'elephanteau dans le camion aujourd'hui tout ce scenario, la mise en scene et la bande son a disparu (a part la chanson africaine a la radio entre les elephants et le rocher au singes) C'est sur qu'on est la pour voir des animaux, et le coin des zebres est sympa, mais ne penses tu pas que le safari a perdu un peu de son charme ? deuxieme question : est ce que le pont qui secoue secouait vraiment lors de ton passage. Parce qu'en octobre novembre, sur les 3 ou 4 jours que nous avons passé a DAK en faisant le safari, il ne bougeait plus du tout |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 11:36 | |
| merci pour toutes vos questions c'est finalement ce que je prefere , Alors oui pour moi 7 sejours c'est suffiasant pour me faire plaisir surtout que le dernier jour je ne parts de WDW que vers 17h. Bon le truc avec l'animatronic ( l'elephant dans le camion)etait sympa , bon il ne me manque pas et celui qui ne sait pas n'y voit que du feu, pour le pont il bougeait à chaque fois |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 11:50 | |
| - Fgth a écrit:
- tu as eu un sacré paquet d'animaux au safari, même les lions, quelle chance !!! j'adore la photo de la girafe sans tête et de l'éléphanteau
Je sais pas faire multi citation sorry , disons que pour avoir fait plusieurs safaris à differentes heures , le spectacle change à chaque fois et parfois les animaux sont absents ou tres peu nombreux là il devait etre 9h30 et tout le monde était sorti |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 12:56 | |
| - Bastia 33 a écrit:
Je sais pas faire multi citation sorry tu clique sur multicitation sur chacun des posts que tu veux citer (ca met le bouton en surbrillance) et ensuite tu vas en haut de la page et tu cliques sur "repondre" et tu auras tous les quote dans le champ de saisie |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 13:01 | |
| j'adore ton TR. A voir ces photos je crois vraiment que AK est le parc dont j'attends le plus. Je vois que ton prochain sejour sera à AoA, je pense que ce sera également notre choix même si j'avais plutôt une préférence pour le Port Orléans French Quarter mes enfants ont flashés sur les photos de l'AOA. Tarf alors tu as craqué ? Perso je ne trouve pas non plus de billets d'avion pour octobre 2013 à moins de 650 € de toutes façons nous n'avons toujours pas notre feu vert pour partir donc on attend ... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 13:38 | |
| j'ai aussi eu la chance de faire AK très peu de temps après son ouverture officielle et l'histoire du braconnier état sympa. La végétation était un peu différente aussi mais déjà très fournie ! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 22:59 | |
| Merci pour ce superbe Tr Bastia Il est très complet comme si on y était, c'est encore mieux qu'un guide de voyage pour préparer son séjour (on a plein de photos pour se donner une idée ) Une petite question, les badges "Just engaged", "First Timer" & co peut on les avoir même si nous ne sommes pas dans un hôtel Disney? Merci! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Fév 2013 - 23:47 | |
| - tarf a écrit:
- mariecg a écrit:
Sympa ce petit coaster
EE un "petit" coaster ? lol - tarf a écrit:
Le safari a evolué en 2012. [...] aujourd'hui tout ce scenario, la mise en scene et la bande son a disparu (a part la chanson africaine a la radio entre les elephants et le rocher au singes) C'est sur qu'on est la pour voir des animaux, et le coin des zebres est sympa, mais ne penses tu pas que le safari a perdu un peu de son charme ? J'avais l'été dernier posé la question sur un autre forum et on m'a répondu que l'attraction était en rénovation, ce qui expliquait la suspension temporaire de cet aspect du scénario. Après il est clair que s'il s'agit de la version définitive, le safari a en effet perdu de son charme. A part ça concernant ce formidable parc, il est à noter dans la zone Asie la présence parfois d'un point de rencontre bien précis avec un ou deux népalais qui sont là pour répondre aux questions des visiteurs et leur donner envie je suppose de partir là-bas. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Sam 2 Fév 2013 - 16:31 | |
| - lunedort15 a écrit:
- Merci pour ce superbe Tr Bastia
Il est très complet comme si on y était, c'est encore mieux qu'un guide de voyage pour préparer son séjour (on a plein de photos pour se donner une idée )
Une petite question, les badges "Just engaged", "First Timer" & co peut on les avoir même si nous ne sommes pas dans un hôtel Disney? Merci! Oui bien sur tu les trouveras à CITY HALL de MK , des CM se promenent aussi avec ces differents badges. - yoda a écrit:
- tarf a écrit:
EE un "petit" coaster ? lol
- tarf a écrit:
Le safari a evolué en 2012. [...] aujourd'hui tout ce scenario, la mise en scene et la bande son a disparu (a part la chanson africaine a la radio entre les elephants et le rocher au singes) C'est sur qu'on est la pour voir des animaux, et le coin des zebres est sympa, mais ne penses tu pas que le safari a perdu un peu de son charme ?
J'avais l'été dernier posé la question sur un autre forum et on m'a répondu que l'attraction était en rénovation, ce qui expliquait la suspension temporaire de cet aspect du scénario. Après il est clair que s'il s'agit de la version définitive, le safari a en effet perdu de son charme.
A part ça concernant ce formidable parc, il est à noter dans la zone Asie la présence parfois d'un point de rencontre bien précis avec un ou deux népalais qui sont là pour répondre aux questions des visiteurs et leur donner envie je suppose de partir là-bas. Je pense que c'est la version definitive , apres est ce qu'il faut voir un elephant en animatronic dans un camion , ou de vrais Zebres , chacun aura son opignon , ayant vu les deux versions , bon ca gene pas vraiment Allez un peu de patience pour la suite ou le moment cocooning à AK |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|