| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 8 Jan - 21:38 | |
| - tarf a écrit:
- c'est clair que c'est reposant, et surtout ... surtout ... t'as pas 15 blaireaux qui squattent ta photo en se mettant derriere le personnage ...
C'est trop ça! Quand je vois les photos avec personnages de DLP j'ai presque envie de pleurer! On voit parfois un bout du perso avec un bout du gamin et 12 personnes autour Aux US ce sont de vraies rencontres et c'est vraiment magique même pour les grands Bastia, ça m'intrigue vraiment, il n'y a toujours pas de flash sur tes photos de IASW? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 8 Jan - 21:43 | |
| Vous en voulez avec mon flash lol le tz est reglé en position IA , mais encore une fois par rapport a POTC cette attraction a beaucoup de lumiere indirecte |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 4:48 | |
| bon puisque tu insistes , on va se les garder et conserver nos photos "pourries" par les indésirables qui ont peur de ne pas pouvoir avoir leur photo et leur autographe |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 10:42 | |
| Tu sais ya longtemps qu'a DLP , j'ai oublié de faire des photos avec des personnages , c'est juste pas possible , si vraiment je veux en faire dans le calme avec des amis je vais manger à l'inventions , sinon je n'insiste pas , en plus je trouve que par rapport à WDW , il y a peu ou tres peu de personnages à DLP, je vous dirai mon impression en Mars |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 11:02 | |
| C'est un miracle si tu croises des perso a DLP , il t à bien quelques points photo mais je trouve pas a assez Il m'est arrivée de voir les 7 nains une seule fois de même que frères des Ours mais ils étaient la sur demande d'un émir |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 11:23 | |
| j'ai une photo de mon fils avec rafiki a DLP, il etait dans sa poussette (mon fils, pas rafiki, lol) et sur la photo on voit un guest et sa femme, a la limite de pousser la poussette pour l'ejecter et prendre la place avec le character (et tout ca avec le sourire ...) |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 12:38 | |
| Et on est pourtant des gens civilisés!!! c'est moche mais tellement vrai et le pire que ça devient normal jusque dans les boutiques où certains nous passent aussi devant, faut toujours être aux aguets même aux caisses pour payer... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 18:17 | |
| 15 Novembre /matinée MKMa destination est un peu folle , vue le super soleil qu'il ne fait pas , la tenue polo inadéquate pour ce qui va arriver , il faudrait être idiot pour penser que le temps d'attente de ma prochaine attraction sera très long .....En Mars il y avait des temps d'attente pas possible là Tout au long du séjour cela ne dépassera pas 20minutes Direction donc Splash Mountain et je ne ma suis pas trempé, trompé comme on veut Si vous suivez mes aventures vous savez que cette attraction est un peu une drogue ici , mais là avec le temps , bon , le poulpe craint la pluie , le froid enfin j'embarque , très vite pour un premier tour.... Cette attraction a plusieurs effets néfastes , outre le fait qu'elle est un peu humide , la musique reste gravée pour la journée , voir plus Connaissant un peu l'attraction , je sais qu'en principe la première douche va avoir lieu là , enfin quand le ciel est bleu et la température dépassant 40...là déjà je sais que l'orage ne sera pas violent Je viens de faire Under the Sea , mais cette attraction est plus "vintage", j'aime bien... Le grand moment approche , des amis vous souhaitent bonne chance ou pas Si vous vouliez descendre c'est maintenant trop tard , fermez les yeux , enfin non, vous ne risquez rien.... L'amérissage se fait sans encombre , le système est réglé sur disons une goutte d'eau Le temps passe vite et la matinée est bien avancée , je ne vais pas abusé de la gentillesse des CM , mais bon un tour de plus ne se refuse pas |
|
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 18:29 | |
| - mariecg a écrit:
- le k way est-il vraiment nécessaire à ce point ?
on ressort humide ou complètement trempé ? ca depend ou tu es placé dans le flume. Ca va de trempé aux premiers rangs a bien mouillé derriere. Le plus "genant" c'est qu'apres la grande chute (celle ou y'a la photo, il y a plein d'eau dans le flume, et donc tu as les fesses trempés. Le poncho est indispensable s'il fait moins de 30 degrés ... parce que sinon on met deux plombes a secher enfin y'a pire ... kali river rapids a DAK, la c'est la douche... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 18:30 | |
| On peut ressortir trempé comme une soupe , moins que Kali River mais mouillé oui , mais la c'était réglé version grand froid donc pas mouillé |
|
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 18:35 | |
| de toutes facons prevoit un poncho ou un kway
un conseil, prend plutot un poncho, soit un que tu as deja de DLP, soit un que tu achetes sur place (un peut cher quand meme) soit un que tu achetes sur place (walmart en a a $3)
Un Kway (surtout la version boule) est tres long et fastidieux a mettre, tres peu pratique pour les attractions qui mouillent
par ailleurs pour les averses a Orlando, un kway "boule" est totalement inutile. Le temps que tu le deplie et que tu le mette l'averse sera finie.
|
|
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 9 Jan - 18:42 | |
| En meme temps quand il fait plus de 30 degres tu mets pas le poncho , tu apprécies la douche , et avec le poncho tu creves de chaleur et puis sur la photo bon ca le fait pas |
|
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| Mais...Mais... ENCORE !!!!! Ralalala, j'aimerai bien faire le POTC Ils ont rajouter les sirènes ? Trop bien ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| Merci à toi , je n'hésite pas une seconde le Movie , le plus beau de tous et le premier pour moi à DLP, car meme si j'ai visité le dernier né AOA, j'attends Novembre pour faire classement definitif |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Merci à toi , je n'hésite pas une seconde le Movie , le plus beau de tous et le premier pour moi à DLP, car meme si j'ai visité le dernier né AOA, j'attends Novembre pour faire classement definitif
Pour moi en value le plus interessant c'est le POP (facilité d'accés bus, localisation plus centrale vis a vis des parcs et autres resorts, food court meilleur) AoA j'aime beaucoup moins. Pour rester en prix value, il faut se farcir la petite sirene ... franchement beurk, et c'est en plus tres loin du food court. Les All Star j'aime beaucoup moins, une des raisons etant que c'est la qu'on retrouve tout les "tour groups" et que c'est souvent beaucoup moins calme que le POP (qui est deja une ruche) et les acces ainsi que le food court sont moins bon (mais ca n'est que mon opinion) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
|