je sais que je vais encore faire un du HS.... (désolée) mais je recherche la poupée parlante boo avec son monstre maron pour le noel de mon homme... à part sur ebay américain où sa coûte un bras, vous n'avez d'autres pistes ou nom de magasin étranger svp? j'en ai vu sur le bon coin mais les vendeurs ne prennent même pas le temps de me répondre... et vu que c'est pour noel ça urge un peu... merci d'avance
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Ils viennent de proposer une place de ciné pour les mondes de Ralph pour les 50 premières commandes d'au moins 40€ du coup j'en ai profité pour prendre Mérida, Mulan et Aurore. ^^
Promis je. Vous ferai une belle seance photo ! J'ai trop hate, en effet je me suis dit que je devais la prendre avnt qu'elle soit trop cher !! Je suis trop happy !!
[center]Décembre 2011 : Walt Disney World - Orlando Mai 2012 : DisneyLand Paris 9 Aout 2012 : DisneyLand Paris Octobre 2012 : DisneyLand Resort - Californie ANNULÉ 11-12 Octobre 2012 : DisneyLand Paris 15 Novembre 2012 : DisneyLand Paris
Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
dommage que raiponce soit epuisé je devait la prendre avec ma commande pour une maman de l'ecole mais comme elle est n'est plus dispo je suis obliger d'attendre demain pour savoir ce qu'elle veut en esperant que les autres soient encore dispo demain sinon