Mais oui, c'est nul que Ariel soit toujours pas la !! Je clique au moins 3 fois sur le site pendant la journée en croisant les doigts, et à chaque fois y'a rien !
Oui je suis du 12/12 mamanmaud ^^ Je suis dégoûtée je viens de voir sur la page facebook de disneystore qu'ils avaient remis des poupées Belle et elle n'est déjà plus dispo!!
Oui je suis du 12/12 mamanmaud ^^ Je suis dégoûtée je viens de voir sur la page facebook de disneystore qu'ils avaient remis des poupées Belle et elle n'est déjà plus dispo!!
ce n'est pas un reassort de la belle et la bete mais il a comprit la belle au bois dormant donc n'attend pas c'est inutile à mon avis ^^
J'aime beaucoup tes création amelipoussin Mais combien de temps mette les poupée animator's a arriver (même si je n'en n'ai pas commander) !!
merci pareil pour la livraison environ une semaine et bizarrement toujours le lundi a 11h30 quand je suis a l'ecole et ce que je commande le lundi mardi ou jeudi !!!!!
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
moi les jours changent mais pas l'heure toujours 16h30 alors heureusement qu'on habitent en face de l'école parce que sinon ca nous passerais toujours sous le nez
Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer
Je ne sais pas si il a mal compris ou non mais l'autre jour ils ont remis des poupées blanche-neige dans la nuit (une fille a réussi à commander la sienne vers 7h) et vers 9h du mat il n'y en avait déjà plus alors je ne sais pas ce qu'ils font mais je m'impatiente...
alors ici apres raiponce et ariel j'ais commandé pour ma fille dimanche c'est son anniv tiana et mérida je devrais les recevoir vendredi j'ais hate et comme beaucoup j'attend belle
Oh Lala je sens quelle vont touute disparaitre avant que j''ai le temps d en acheter une ! raiponce je la voulais aussi je suis trop deg ! J' espere qu'il vont pas tarder a en remettre serieux !