oki pour le prix de 37e ici j attend de recevoir belle cest long d attendre et puis j espere quils ne vont pas passer quand je serais pas la c est bien ecris livraison aujourhui
Je suis désoléen j'ai pas demandé pour les poupées manquantes, mais généralement le stock est remis rapidement..
Si tu n'es pas chez toi, soit le livreur le laisse à un voisin, soit tu as un avis de passage dans ta boite et dans ce cas la tu dois demander un repassage qui se fait le lendemain généralement.
Avec un peu de chance le livreur va peut être t'appeler en arrivant
Je viens de recevoir Cendrillon et Belle ..... et ben..... elles sont super jolies !! Ouff heureusement que je les ai prise, comme j'ai toute la collection et ça c'est super Merci pour toutes vos photos qui ont aidé a ma descision !
BELLE REcue youpi!! pas pu la regarder plus que ca vu que jai ma miss 4 ans avec moi jai profité quelle soit devant la télé pour voir si c etait la bonne poupée !!! a premiere vue tres jolie mais pas autant que raiponce
Dernière édition par mouamoua le Ven 23 Nov 2012 - 12:48, édité 1 fois
Oh quel bonne nouvelle! Je suis trop contente!! Je vais pouvoir commander aussi Poca si elle est remise bientôt Le problème c'est que je ne sais pas encore lesquelles je vais recevoir à Noel Ma maman ne veut rien me dire...
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Oh quel bonne nouvelle! Je suis trop contente!! Je vais pouvoir commander aussi Poca si elle est remise bientôt Le problème c'est que je ne sais pas encore lesquelles je vais recevoir à Noel Ma maman ne veut rien me dire...
ah je sais pas si bientôt mais en tt cas la prochaine ici si le miss veut pas elle sera pour maman
Je viens de recevoir Cendrillon et Belle ..... et ben..... elles sont super jolies !! Ouff heureusement que je les ai prise, comme j'ai toute la collection et ça c'est super Merci pour toutes vos photos qui ont aidé a ma descision !
J'ai un peu regardé votre conversation est effectivement pour moi aussi il n’apparaît plus le prix de 30€ barré mis à part pour Belle et Raiponce où il est spécifié sur la photo "Prix original 30€" surement un oubli ^^
Sinon j'ai vu dans le sujet que certaine de vos poupées étaient habillé autrement, où puis-je trouver des habits pour les animato's ? svp