AccueilDisneyland Paris et le handicap? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris et le handicap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CPhilozof

CPhilozof

Masculin

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 22:34

Non, il se peut que cela te ferme quelques portes sur certains postes, mais ça t'en ouvre d'autre. De plus, Disney est ouvert sur la diversité, et j'ai cru lire qu'il y avait une personne qui avait eu une caisse aménagée rien pour elle.

Je pense pas que ton handicap te fera passer avant d'autre (ou alors un peu de discrimination positive) mais d'un autre côté, ça te freine en rien.

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Fanta10Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan - 13:07

Bonjour Allin,

Etant moi-même atteinte d'un handicap, et ayant déjà postulé à Disney, je serai ravie de répondre aux questions que tu peux te poser, ici ou en MP ça dépends de toi, car pour te répondre il faudrait connaitre ton type de handicap. Je t'expliquerai comment se déroule l'entretien, la visite médicale ...

A bientôt Wink

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Fanta
allin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan - 19:32

Bonjour a tous et merci pour vos reponses. En fait j'ai une paralysie partielle d'une main, je peux l'utiliser mais cela me ralentit car je dois me concentrer. Du coup je fais presque tout a une main (comme taper a l'ordi).
A l'etranger ca me posais beaucoup de problemes parce que les jobs les plus facile a avoir c'etait serveuse ou caissiere donc je pouvais pas faire.
Je n'ai jamais postuler a un emploi en tant que travailleur handicape de peur que ca reduise mes chances mais finalement peut etre ai je tord? Cela me plairait de travailler en boutique ou alors orienter les visiteurs.
Miss-Swan as tu finalement pu travailler a Disney?
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Alternance et handicap Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 22:49

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est difficile d'être pris en alternance chez Disneyland Paris, lorsque l'on est en situation handicap ? Léger mais quand même handicap.
Ce serait en alternance soit en réception d'hôtel soit en attraction.

Je vous remercie.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 22:10

C'est compliqué d'être OAA si on est handicapé. Ce que tu as ne me regarde pas et je pense que si tu avais voulu le dire tu l'aurais fait.
Saches qu'il faut pouvoir tenir debout pendant longtemps, car sauf dispositions médicales il n'est pas permis de s'asseoir on stage, et même avec une telle dérogation ,c'est dur de bien faire son boulot. A toi de voir à quel point ton handicap t'handicape, mais je pense qu'il te sera probablement plus agréable d'être en réception d'hôtel

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Yper_peter_pan14Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Fronti10Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Prod10Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai - 16:58

Merci d'avoir répondu.
Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai - 0:45

j'ai un collegue handicapé, il travaille avec moi en Merchandise
et il en existe pas mal d'autres dans cette branche

mon collègue est aussi en alternance, après je ne lui ai jamais demandé s'il avait eu du mal a être embauché ou pas.désolé.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 7232 
Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Img
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai - 1:47

Et tu sais il est dans quel école ?

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai - 20:46

heu non aucune idée, désolé

je tenterai de me renseigner.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 7232 
Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Img
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 17:27

Ok, je te remercie.

solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Cast member et handicap Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct - 23:36

Bonjour à tous, enfin, plutôt bonsoir Smile

Une question me vient à l'esprit…

Bon, je connais la politique de Disneyland par rapport à l'handicap et tous les énormes efforts que l'entreprise fait, de ce côté-là, pas de souci…
Mais ma question est : est-ce que des personnes en situation de handicap lourd (mobilité très très réduite) travaillent dans l'entreprise ?

Merci d'avance à tous

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Mec_fi10
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct - 18:16

Je pensais avoir au moins une ou deux réponses de CMs Smile

patty jonnes

patty jonnes

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct - 21:58

tout dépend ce que tu appelles "handicape lourd", si tu parles de personnes en fauteuil roulant, oui, il y en à, mais dans les bourreaux, je n'en connais pas dans d'autres sections, je pense même que c'est impossible (attraction par exemple).
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct - 12:06

Il y a des bourreaux à Disneyland ? Laughing  Razz

Je me doute bien qu'il n'y a pas de personnes en fauteuil roulant en attraction questions de sécurité. Smile

Ce que j'appelle « handicap lourd » ces sont les personnes en fauteuil roulant avec une mobilité très réduite par exemple un ou une tétraplégique

patty jonnes

patty jonnes

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct - 12:37

ups le petit lapsus....
franchement ça je ne pourrais pas te dire, en fauteuil roulant oui, des personnes aveugles oui, des mal entendants oui, mais après, c'est des endroits où on ne va pas tous les jours, donc, je ne pourrais pas t'aider plus...
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct - 16:20

tétraplégique c'était un peu extrême, mais c'est un exemple parmi tant d'autres de ce que j'appelle handicap lourd…

Tu es CM ? Si oui, as-tu la possibilité de te renseigner ?

Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Travailler à Disneyland avec une dent cassée ? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Sam 9 Juil - 17:27

Salut à tous,

J'avais envie de travailler à Disneyland, notamment en boutique, à l'accueil ( parcs, hôtels) ou alors aux attractions, mais mon problème est que j'ai une dent cassée (une incisive), quand je fais un petit sourire ça se voit pas, par contre quand je fais un grand sourire ( ce qui est assez primordial à Disneyland) là ça se voit...

Donc ma question est, est-ce qu'on peut espérer travailler à Disneyland avec ce défaut physique, notamment dans les secteurs cités plus haut.

Merci Smile

Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Dabs

Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Sam 9 Juil - 20:21

Bien sûr... A Disney, ils n'engagent pas que des mannequins ! Moi j'ai une dent de devant pas droite, et ça ne les a pas dérangés...

☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil - 12:50

Laughing Ce n'est heureusement pas un critère de recrutement d'avoir une belle dentition ou non.

Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Dp10
Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil - 14:53

Ça me rassure beaucoup, merci à vous ! Smile

Visites à Disneyland:
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil - 17:41

Moi j'ai carrément une incisive qui manque à l'appel !

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Azby59

Azby59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 14:39

Du coup je serais peut-être embauché à Pirates des Caraïbes, j'ai déjà le look Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 7232

Visites à Disneyland:
Charlouche

Charlouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 18:28

Et concernant les appareils dentaires?
Je l'ai eu tard et j'ai peur qu'ils me voient comme une enfant incapable d'avoir des responsabilités

"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 22:12

Ne t'inquiète pas tant que ce n'est pas pour faire un face character ce n'est pas un critère de recrutement Wink
Petrouch

Petrouch

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Disneyland Paris et le handicap? - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil - 0:17

Sérieusement?
A croire tu veux travailler pour une agence de mannequin..
bref, no stress!

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?"

_CAST MEMBER / RESTAURATION_
Learning Program au Toad Hall. du 10.10.2015 au 14.05.2016
NEB. du 25.06.2016 au 27.08.2016

Disneyland Paris et le handicap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant