Merci à tous pour vos messages.
C'est parti pour la suite.
Nous repartons donc en direction du Disney Village pour une séance shopping.
Nous découvrons les produits des 20 ans.
Et comme nous venions d'avoir un Duffy tout nu, je suis resté longuement devant le rayon Duffy.
J'avoue, au départ je trouvais ça tout bête...et...je me suis laissé prendre au jeu.
Ma femme quitte le rayon après m'avoir indiqué que la tenue de tyrolien était sa préférée.
Alors qu'elle déambule dans le magasin, je ne peux me retenir et embarque ma tenue préférée...et sa tenue préférée en prenant bien soin de la cacher.
Hop, passage en caisse.
Je la rejoins dans une autre section de la boutique et alors que nous nous dirigeons vers la sortie, un véritable déluge s'abat sur le Village.
Pluie torrentielle.
Nous attendons quelques minutes mais rien n'y fait.
Il pleut, pleut, pleut !
Nous comptons jusqu'à 3 et nous mettons à courir en direction de l'hôtel.
Complètement trempés à notre arrivée, nous décidons de faire couler un bain bien chaud.
Au passage, nous remarquons que le packaging des produits de bain a changé.
Exit les oreilles de Mickey.
S'il y a une chose à dire concernant cette suite Honeymoon, c'est que le thème est représenté de la plus belle manière qui soit.
Surplombant le lac avec sa vue panoramique, la suite bénéficie non seulement d'un positionnement incroyable, mais c'est la chambre de l'hôtel qui nous a le plus donné l'impression de naviguer sur un bateau.
La salle de bain joue également pour beaucoup dans cette impression avec sa petite fenêtre qui apporte une luminosité digne d'un hublot.
Bref, on s'y sent bien et nous la recommandons très vivement.
Après la détente, l'amusement.
Je montre à ma femme mes achats et elle découvre avec plaisir que j'ai acheté en cachette la tenue de Duffy tyrolien.
Elle, comme moi, se prend au jeu et décide d'habiller l'ourson.
Je lui passe ma tenue également.
A peine avons-nous eu le temps d'habiller notre Duffy que le room service sonne à la porte.
Surprise !
L'hôtel nous félicite pour notre mariage et nous offre le champagne !
Dehors, la pluie s'est arrêtée et le soleil illumine la chambre.
Nous profitons d'une coupe champagne et regardons la plus haute tour du château que nous voyons au loin.
Ma femme me demande si j'ai envie de ressortir pour Dream's.
Nous convenons que la suite est trop confortable pour ne pas en profiter.
Et prenons la carte du room service pour commander quelque chose à grignoter.
Clairement, c'est très en dessous de ce qui était proposé par le room service de cet hôtel auparavant.
Mais nous sommes ravis de notre soirée.
Nous scrutons le château au loin. Les premiers projecteurs de Dream's illuminent le ciel.
Nous éteignons toutes les lumières et profitons du spectacle, certes au loin mais nous réussissons à nous remémorer chaque scène et les fusées embrasent le ciel.
Nous nous couchons ravis et faisons de beaux rêves en vue de notre dernière journée pour laquelle j'ai préparé une dernière surprise...