Il parait que l'attraction va commencer à sortir de terre en 2014 c'est une rumeur et je n'y crois pas!Vu que Philippe Gas a dit qu'il se sentrait sur studios!
Ca fait depuis l'ouverture du parc qu'il y a des rumeurs sur cette fameuse attraction. Personnellement, je n'y crois pas du tout. Toutes les nouveautés du resort sont les copies des "nouveautés" des parcs américains testés quelques années plus tôt. Je pense que ces attractions mythiques des parcs américains ne verront jamais le jour chez nous malheureusement.
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Ce n'étaient que des rumeurs sur l'eventuel E Ticket des 20ans
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Moi aussi je la veut à Disneyland Paris ! En espérant dans son concept original avec un éxtèrieur et une file d'attente se raprochant de ceux de Floride !
Moi aussi je la veut à Disneyland Paris ! En espérant dans son concept original avec un éxtèrieur et une file d'attente se raprochant de ceux de Floride !
La version de Floride extérieur était celle prévu a Dlp ,ils ont repris les plans et concept pour le Magic Kingdom de Wdw . Rien ne se perds chez Disney .
Pas vraiment ... Elle était tout simplement prévu aussi au MK de Floride dans les meme années que DLP ( étonnant d'ailleurs que le concept n'est pas abouti tout de suite chez eux, qu'ils l'aient rangé au placard et qu'il ait fallu autant de temps pour bêtement copier la version de Californie. mais bon je mettrais ça sur le dos du dévelopement intensif des DHS a l'époque et sur la conception de AK ) donc ils n'ont rien copié, les plans étaient surement les meme.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
L'ancienne version aurait bien évidemment était plus réussie à mes yeux. L'enchaînement des scènes (plus nombreuses) avait l'air plus fidèle au film et certaines auraient eu bien plus d'importance (notamment la bataille finale avec Ursula). Sur les concepts-arts, les décors sous-marins avaient l'air mieux travaillés et pour ce qui est des véhicules, l'ancienne version l'emportait haut la main.