AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 6:49

Demande faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4680
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:29

Moi également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:06

Demande faite ^^




Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 16:18

De meme !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:27

*s'incruste discrètement*

Demande effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:52

Bon les amis grande question !
Je vais aller début avril avec des amis à DLP et j'en profiterai pour acheter mon premier pass annuel Razz
THE QUESTION IS :
Comme je le prends principalement dans l'idée de participer aux meeting DCP vaut-il mieux
1. Un fantasy
2. Un Dreams

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:56

Déjà, ça dépend de ton budget x) Après faut que tu demandes combien de fois tu comptes allez aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:14

Effectivement, ca dépend de ton budget. De toutes façons, il sera rentabilisé, sois en sur. Il faudra deux visites pour rentabiliser le Fantasy, trois pour le Dreams (presque une formalité donc Wink )
La question qu'il faut te poser, c'est est-ce que tu comptes venir les jours de restrictions du Fantasy (donc ceux ouverts uniquement aux Dreams). Si tu veux venir pour le nouvel an (uniquement ouvert aux Dreams, et billets normaux), pour les Terrorific Nights en journée avant la soirée, ... Alors oui, un Dream vaut le coup. Si tu n'as pas prévu de venir ces jours là, la différence est moindre.
Il me semble que les avant premières de films ne sont ouvertes qu'aux Dreams, la consigne offerte, le chenil, ... Il existe plein d'avantages auxquels on ne pense pas forcément (outre les pourcentages de réduction en boutique ou restaurant, vu qu'on fait en général tourner les PA), qui sont détaillés sur le site de DLP.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:29

Ok. Ouais j'ai un peu lu sur les passeports ici ou sur le site de DLP. En gros je voulais savoir si les meetings se faisaient plutôt sur les jours des PA Fantasy. Mais bon faut avouer que vu les jours de restrictions ça doit pas arriver souvent. Par contre pour les visites c'est du genre 2 fois par an avec mes amis mais c'est plus pour les fois ou y a des meetings DCP île de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:00

Neon951, c'est vraiment une question de si tu veux venir aux soirées/journées spéciales genre TN ou le jour de l'an. Les meetings, généralement, on s'arrange toujours pour les faire les jours ouverts à tous les PA. Après effectivement, ça arrive que pour les évènements spéciaux, entre PA Dreams, on se retrouve souvent mais du coup en plus petits effectifs. Ca dépend également de si il y a des réducs spéciales dans le PA Dreams dont tu voudrais profiter.
Le PA Dreams est bon vraiment si tu as envie de profiter d'avantages spécifiques, parce que niveau meetings, on ne les fait jamais pendant les jours de restriction des autres PA donc ne t'en fait pas là dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:04

Ok. Bah merci à tous pour vous conseils je pense que je vais commencer par un PA Fantasy (en mensualisé tant qu'à faire) histoire de découvrir la chose un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:42

hello, je ne sais pas si je suis autorisé à publier des liens commerciaux ^^
mais il y a généralament des promos sur les passeports et ça vaut plus le coup que de le prendre en mensualité. Chez carrefour dernièrement le PA Fantasy était à 119 €.
Sur vente-privée je l'ai eu à 112 €.

J'ai trouvé ça en cherchant rapidement :

http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-passeport-annuel-fantasy-disneyland-paris-promo-ce.html

Un peu de recherches et de patience pourront t'aider à faire un bonne affaire.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:55

Ouais je sais mais généralement ces promos sont pas biens géniales (celles dites CE obligent à prendre un abonnement chez le revendeur ou être salarié ... ce que je ne suis pas encore Razz )

Après carrefour quand y a le francilien ou le francilien jeune y a vraiment beaucoup de restriction (vu le prix en même temps).

Non puis en fait comme je dois aller avec mes amis à Disney le 13 Avril j'aurais acheté une place. Autant qu'elle me soit "remboursé" sur le PA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 1:49

Hey !
J'avais pas trop le temps, mais maintenant que j'en ai, j'ai bien envie de vous voir ^^
Ce groupe fb me tente bien, si vous etes d'accord. Je ne suis pas très bavarde, mais je lis pas mal de vos histoires ^^



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 13:21

Le groupe est ouvert à tous Smile Sois bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolia

Kolia

Masculin
Âge : 39
Messages : 74
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris
Inscription : 27/05/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:59

hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, je pense que oui.
Je ne me suis pas connecté ici depuis des lustres !
J'habite paris et j'ai un pass annuel, mes amis proches ne sont pas vraiment des disney addict' du coup je n'y vais pas autant de fois que je le voudrais et l'idée d'y aller seul m'enchante guère. Donc si il y a des gens motivés pour y aller de temps à autre !
PS : j'ai une voiture.
PS 2 : il y a mon facebook en signature donc hésitez pas à m'ajouter ( envoyer moi un message avant quand même car je reçois bcp d'invitation à cause du taff )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasauproux.com
Skellington

Skellington

Masculin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 3:37

Moi aussi je cherche des gens pour y aller de temps en temps, j'ai aussi un pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:16

Vous devriez trouver votre bonheur ici Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 23:56

Ohlala ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas reçu de notifications, et il y a plein de nouveaux venus !! Bienvenue à vous tous !! J'ai hâte de faire de nouveaux meetings et de rencontrer de nouvelles têtes (même si, ok, je suis timide n'est-ce pas Tloz?)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 9:24

Même pas vrai en fait!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 13:25

Coucou !
Je cherche des gens pour aller faire un petit tour sur le parc dans la semaine !
S'il y a des gens motivés ...Smile

Et j'ai aussi fait une demande pour le groupe FB !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:17

ça aurait été avec plaisir, mais boulot!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kolia

Kolia

Masculin
Âge : 39
Messages : 74
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris
Inscription : 27/05/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:24

moi ça peut être gérable Smile J'attends un callage de date pour un contrat qui se fera soit cette semaine soit la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasauproux.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:55

Perso j'pensais faire ça demain ou jeudi, donc si t'es dispo à ces moments là !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 33 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 14:23

Pas possible pour moi :/ Par contre quand vous aurez caler une date n'hésitez pas à mettre un "event" via le groupe FB pour rameuter du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-