| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Tokky
Âge : 30 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 16 Mar 2013 - 12:06 | |
| Demande faite ^^ « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Megatron
Âge : 38 Messages : 27 Localisation : IDF Inscription : 03/10/2011
| |
| |
namaste
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : -- Inscription : 30/12/2011
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 17 Mar 2013 - 13:52 | |
| Bon les amis grande question ! Je vais aller début avril avec des amis à DLP et j'en profiterai pour acheter mon premier pass annuel THE QUESTION IS : Comme je le prends principalement dans l'idée de participer aux meeting DCP vaut-il mieux 1. Un fantasy 2. Un Dreams Voili Voilou |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 10:14 | |
| Effectivement, ca dépend de ton budget. De toutes façons, il sera rentabilisé, sois en sur. Il faudra deux visites pour rentabiliser le Fantasy, trois pour le Dreams (presque une formalité donc ) La question qu'il faut te poser, c'est est-ce que tu comptes venir les jours de restrictions du Fantasy (donc ceux ouverts uniquement aux Dreams). Si tu veux venir pour le nouvel an (uniquement ouvert aux Dreams, et billets normaux), pour les Terrorific Nights en journée avant la soirée, ... Alors oui, un Dream vaut le coup. Si tu n'as pas prévu de venir ces jours là, la différence est moindre. Il me semble que les avant premières de films ne sont ouvertes qu'aux Dreams, la consigne offerte, le chenil, ... Il existe plein d'avantages auxquels on ne pense pas forcément (outre les pourcentages de réduction en boutique ou restaurant, vu qu'on fait en général tourner les PA), qui sont détaillés sur le site de DLP. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Neon951
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 17:29 | |
| Ok. Ouais j'ai un peu lu sur les passeports ici ou sur le site de DLP. En gros je voulais savoir si les meetings se faisaient plutôt sur les jours des PA Fantasy. Mais bon faut avouer que vu les jours de restrictions ça doit pas arriver souvent. Par contre pour les visites c'est du genre 2 fois par an avec mes amis mais c'est plus pour les fois ou y a des meetings DCP île de france |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 20:00 | |
| Neon951, c'est vraiment une question de si tu veux venir aux soirées/journées spéciales genre TN ou le jour de l'an. Les meetings, généralement, on s'arrange toujours pour les faire les jours ouverts à tous les PA. Après effectivement, ça arrive que pour les évènements spéciaux, entre PA Dreams, on se retrouve souvent mais du coup en plus petits effectifs. Ca dépend également de si il y a des réducs spéciales dans le PA Dreams dont tu voudrais profiter. Le PA Dreams est bon vraiment si tu as envie de profiter d'avantages spécifiques, parce que niveau meetings, on ne les fait jamais pendant les jours de restriction des autres PA donc ne t'en fait pas là dessus! |
|
| |
Neon951
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 20:04 | |
| Ok. Bah merci à tous pour vous conseils je pense que je vais commencer par un PA Fantasy (en mensualisé tant qu'à faire) histoire de découvrir la chose un peu |
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 20:42 | |
| hello, je ne sais pas si je suis autorisé à publier des liens commerciaux ^^ mais il y a généralament des promos sur les passeports et ça vaut plus le coup que de le prendre en mensualité. Chez carrefour dernièrement le PA Fantasy était à 119 €. Sur vente-privée je l'ai eu à 112 €.
J'ai trouvé ça en cherchant rapidement :
http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-passeport-annuel-fantasy-disneyland-paris-promo-ce.html
Un peu de recherches et de patience pourront t'aider à faire un bonne affaire. |
|
| |
Neon951
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 18 Mar 2013 - 20:55 | |
| Ouais je sais mais généralement ces promos sont pas biens géniales (celles dites CE obligent à prendre un abonnement chez le revendeur ou être salarié ... ce que je ne suis pas encore ) Après carrefour quand y a le francilien ou le francilien jeune y a vraiment beaucoup de restriction (vu le prix en même temps). Non puis en fait comme je dois aller avec mes amis à Disney le 13 Avril j'aurais acheté une place. Autant qu'elle me soit "remboursé" sur le PA. |
|
| |
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 19 Mar 2013 - 1:49 | |
| Hey ! J'avais pas trop le temps, mais maintenant que j'en ai, j'ai bien envie de vous voir ^^ Ce groupe fb me tente bien, si vous etes d'accord. Je ne suis pas très bavarde, mais je lis pas mal de vos histoires ^^ Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
Neon951
| |
| |
Kolia
Âge : 39 Messages : 74 Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris Inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 21 Mar 2013 - 0:59 | |
| hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, je pense que oui. Je ne me suis pas connecté ici depuis des lustres ! J'habite paris et j'ai un pass annuel, mes amis proches ne sont pas vraiment des disney addict' du coup je n'y vais pas autant de fois que je le voudrais et l'idée d'y aller seul m'enchante guère. Donc si il y a des gens motivés pour y aller de temps à autre ! PS : j'ai une voiture. PS 2 : il y a mon facebook en signature donc hésitez pas à m'ajouter ( envoyer moi un message avant quand même car je reçois bcp d'invitation à cause du taff ) |
|
| |
Skellington
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 21 Mar 2013 - 23:56 | |
| Ohlala ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas reçu de notifications, et il y a plein de nouveaux venus !! Bienvenue à vous tous !! J'ai hâte de faire de nouveaux meetings et de rencontrer de nouvelles têtes (même si, ok, je suis timide n'est-ce pas Tloz?) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 22 Mar 2013 - 9:24 | |
| Même pas vrai en fait! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 25 Mar 2013 - 13:25 | |
| Coucou ! Je cherche des gens pour aller faire un petit tour sur le parc dans la semaine ! S'il y a des gens motivés ... Et j'ai aussi fait une demande pour le groupe FB ! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Kolia
Âge : 39 Messages : 74 Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - paris Inscription : 27/05/2011
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 26 Mar 2013 - 11:55 | |
| Perso j'pensais faire ça demain ou jeudi, donc si t'es dispo à ces moments là ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Neon951
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 26 Mar 2013 - 14:23 | |
| Pas possible pour moi :/ Par contre quand vous aurez caler une date n'hésitez pas à mettre un "event" via le groupe FB pour rameuter du monde |
|
| |
|