| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skellington
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 4 Mar - 20:08 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- Le 16 mars j'ai appris que je ne pourrai pas venir à l'ouverture de Pirates des Caraibes. La raison est que je joue à Paris ce même jour (Théâtre de la Reine Blanche je crois), du coup je suis mobilisé toute la journée. ^^
Oh toi aussi t'es comédien, cool Tu joues quoi ? |
|
| |
Tokky
Âge : 30 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 4 Mar - 20:11 | |
| Sinon on va voir Jamiro aussi Oui on a le temps de s'orga autant en profiter, je vais faire un doodle comme ça on y verra plus clair ! http://www.doodle.com/78ekhwf5tehg5vqm « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 0:44 | |
| - Skellington a écrit:
- JamiroSystem a écrit:
- Le 16 mars j'ai appris que je ne pourrai pas venir à l'ouverture de Pirates des Caraibes. La raison est que je joue à Paris ce même jour (Théâtre de la Reine Blanche je crois), du coup je suis mobilisé toute la journée. ^^
Oh toi aussi t'es comédien, cool Tu joues quoi ? Pour le 16, on joue un patchwork, différente petites scènes de différentes pièces. Sinon fin juin, c'est Dom Juan qui sera joué, je serai son serviteur dévoué ^^ |
|
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 18:48 | |
| Passeport Annuel Dream : Projection gratuite Le Monde Fantastique d'Oz. Découvrez le dernier film Disney, Le Monde Fantastique d'Oz ! Grâce à votre Passeport Annuel Dream, choisissez entre deux séances gratuites le dimanche 17 mars 2013 à 11h ou 20h afin de découvrir le Pays d'Oz et ses personnages envoûtants au Cinéma Gaumont Disney Village. Pour ceux que sa intéresse. http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/projection-cinema-disney.xhtml# |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
darkynou91
| |
| |
Tokky
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 19:06 | |
| Ben tout le monde n'a pas un PA Dream je suppose, si ? xD On peut organiser la sortie ciné entre ceux qui n'ont pas pu aller à cette projection ! |
|
| |
darkynou91
| |
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 20:06 | |
| Ah tout le monde n'en a pas ? Enfin si on est que deux c'est triste :/ @darky : perso le 17 c'est Saint Patrick et je comptais pas aller à Disney Village ce jour-là xD « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 20:07 | |
| Ben non attends, on a beau être fan, le PA Dream n'est pas une obligation xD Enfin moi je vais passer au PA Dream mais avant j'avais un PA Découverte. |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 20:14 | |
| - darkynou91 a écrit:
- Je fait quand même le meeting mais je vous quitterai pour la séance de 11h et je vous retrouverai.
Je fais également la projection à cette séance Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 20:20 | |
| Ah quand j'aurais les sous ... ! Je vous hais les PA Dream voilà >3< « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
darkynou91
| |
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 20:27 | |
| Si c'est à 11h je veux bien (a) « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Tokky
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 21:02 | |
| J'ai également une place supplémentaire Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
darkynou91
| |
| |
Skellington
Âge : 38 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 23:20 | |
| - gillou a écrit:
- c'est nul d'être pauvre hein...Je suis pour une sortie entre pauvres !
Moi je te suis, entre pauvre faut se serrer les coudes lol |
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Mar - 23:57 | |
| Merci darky !! Youhou trois pauvres « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 6 Mar - 1:37 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- J'ai également une place supplémentaire
ne craquez pas ne craquez pas ! soyons solidaires les pauvres ! Aiglenoir77 > gillou "j'ai une place pour toi si tu veux" - Spoiler:
|
|
| |
Tokky
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 6 Mar - 11:16 | |
| Bah une sortie n'empêche pas l'autre, on peut se faire quand même une sortie entre pauvres /o « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|