| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 19.11.12 20:58 | |
| Quelle folle journée! (oui, j'adore le Mariage de Figaro!) De très bonne rencontres. Toutes sans exception. Une super ambiance, un temps de merde, des temps d'attente trop bons, un déjeuner génial, tes gens au top, malgré quelques petits soucis d'organisation qu'on pourrait éviter la prochaine fois. Et quelque chose me dit qu'avec les photos de Maikeul je vais prendre très, très, très cher...
Mes jambes sont mortes, mes oreilles sont mortes, mon manteau est mort noyé (mais cette fois ci j'ai les pieds au sec!).
A remettre le plus vite possible! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 19.11.12 23:20 | |
| Oh la la ! A vous entendre j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pu etre là ! Vivement le prochin que je puisse m'y rendre avec vous !! haha !! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 10:35 | |
| - Kimii a écrit:
- Ouiiii c'était une journée magique !!! *o*
Pour les photos et bien... pour l'instant la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est FB, et pour les photos dossiers les MP... =D
Où ça sur fb ? J'espère que je pourrais venir la prochaine fois ! Je suis intimidée mais vous me donnez trop envie |
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 11:41 | |
| hello,
petit msg à cédric alias runawaybrain, j'ai ton stylo ! je te le rends la prochaine fois !
sinon ce serait indiscret d'indiquer les prénoms devant les pseudos, j'ai mémorisé très vite vos noms mais je n'arrive pas à mettre un prénom sur vos pseudos ?
Tloz* (--> Dreams) - Emeric ? Maikeul (--> Dreams) - facile ! elisasachiko - euh absente ? Aiglenoir77* (--> Dreams) - Vincent ! Eclydia* (--> Dreams) - [ ? ] Orlando - Nicolas Jamiro - Stéphane ? Shanny317 & son amie - Audrey et Méganne ? Kimouh - kimouh = kimouh loki - [ ? ] gillou - facile ! Kubique* - Hendrick ? MadEye01 et son copain - Stéphanie et Pierre Louis ? Erbam (--> Dreams) - Grégoire ou Alexandre ! Nino Di Carpaccio - Nino ! Kimii* (et Maud*) - Camille et Maud runawaybrain - Cédric
Désolé si je fais des fautes dans vos noms ou me trompe ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 13:58 | |
| Bravo, quelle mémoire ! Tu as presque bon pour moi, c'est Stéphanie et Pierre-Luis (il est franco-espagnol ^^).
Est-ce que je peux poster sur le topic deux photos de groupe ? Celle de POTC et celle faite à la photolocation de Winnie ? Elles sont tellement chouettes, ça donnera envie aux autres de nous rejoindre !!!
C'était super chouette dimanche, mais la prochaine fois, je serais plus présente avec le groupe >_< Car du coup, c'est passé super vite, et il y a des gens que j'ai à peine salué. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 15:31 | |
| Tloz* (--> Dreams) - Emeric ? Bon Maikeul (--> Dreams) - facile ! Bon elisasachiko - euh absente ? Absente, mais elle s'appelle... Elisa! Aiglenoir77* (--> Dreams) - Vincent ! bon Eclydia* (--> Dreams) - [ ? ] Abigaïl, mais pas sur de l'orthographe Orlando - Nicolas Oui Jamiro - Stéphane ? Oui Shanny317 & son amie - Audrey et Méganne ? Oui Kimouh - kimouh = kimouh Sara Kim (dit Rackham la Rouge) loki - [ ? ] Laureene gillou - facile ! Voil) Kubique* - Hendrick ? Euh, pas sur de l'orthographe, mais ca doit être ca MadEye01 et son copain - Stéphanie et Pierre Louis ?Erbam (--> Dreams) - Grégoire ou Alexandre ! Alexandre Nino Di Carpaccio - Nino ! Kimii* (et Maud*) - Camille et Maud facile, oui runawaybrain - Cédric ou Eugène Tsuki, promis, on mord (presque) pas | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 17:20 | |
| Les captains DCP ^^ Les p'tits Peter Pan en herbe (notre groupe a malheureusement été séparé en deux, nous sommes sur les deux derniers rangs) Et la fin de la soirée :
Dernière édition par MadEye01 le 20.11.12 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Orlando
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 21:25 | |
| Tloz ... Je vais te tuer. En plus je l'ai épelé mon fichu prénom ! C'est LOREEN !!! Qu'est ce que c'est que cette orthographe que tu m'as foutue ! La photo dans Pirates des Caraïbes est génial ! Et la dernière est belle aussi |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 21:36 | |
| Moi c'est Hendrik, sans C. La photo de POTC est juste excellente! Je rage en pensant au fait que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout. Hâte de voir les photos! |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 22:02 | |
| C'est enfin avec ce temps de repos que je prend mon temps de poster, C'est avec un immense plaisir que j'ai passer une excellente journée, j'ai fait la rencontre de nouvelle tête du forum, des discussions, des rires ( Jamiro & Kimouhh ), malheureusement le mauvais temps étais une fois de plus encore au rendez-vous mais nous avons également répondu présent. Nous avons eux des CM très gentils surtout à la ToT pour laisser passer notre chère Erbam qui n'avais pas eu de FastPass et un groom qui nous à fais tous monter dans la même cage d'ascenseur pour aller tous à la quatrième dimensions ^^. De belles Rencontre pour finir... ! Il faudrait penser pour le prochain meeting au repas en fonction du nombre de participant, car au bout d'un moment nous devrons réserver à nous le Earl of Sandwich ^^. Je répond présent au prochains meeting, j'espère voir les mêmes têtes et pourquoi pas des nouvelles ! Pour ma part j'adore cette photo avec Tloz , il n'était pas content d’être avec moi à l'inverse il avait une meilleure tête dans IASW Une photo de groupes : EDIT :Rajout de cette photo de groupe avec l'autorisation de Loki Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 22:30 | |
| Oui haha merci encore de m'avoir demandé. Sur cette photo on a vraiment l'impression que je suis minuscule, et j'aime bien parce que Tloz et Kimii ont les jambes pliés, genre ils ne me laisse pas seule dans ma "petitesse"
EDIT: Les 2 filles à ma droite, je sais pas c'était les amies de qui, mais elles étaient génial ! J'espère que si il y a de nouveau meeting, elles seront encore là. |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 20.11.12 22:58 | |
| - loki a écrit:
- Oui haha merci encore de m'avoir demandé.
Sur cette photo on a vraiment l'impression que je suis minuscule, et j'aime bien parce que Tloz et Kimii ont les jambes pliés, genre ils ne me laisse pas seule dans ma "petitesse"
EDIT: Les 2 filles à ma droite, je sais pas c'était les amies de qui, mais elles étaient génial ! J'espère que si il y a de nouveau meeting, elles seront encore là. Tu as Ratatouille qui doit être dans le coin et qui est encore plus petit que toi Pour les deux filles que tu avais à ta droite tu as Shanny317 - Ariel (La brune avec l'écharpe Bleu/Vert) et sa meilleur amie Meghan ! Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 21.11.12 0:34 | |
| - loki a écrit:
- Tloz ... Je vais te tuer.
En plus je l'ai épelé mon fichu prénom ! C'est LOREEN !!! Qu'est ce que c'est que cette orthographe que tu m'as foutue !
Ah, mais tu m'as juste dit qu'il y avait deux E, pas plus! Enfin, bon, c'est facile à retenir, c'est la même orthographe que la gagnante de l'Eurovision de cette année (oui, il m'arrive d'avoir honte de mes références ^^) L'erreur ne se reproduira plus Merci pour les photos! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 21.11.12 10:11 | |
| - gillou a écrit:
- hello,
petit msg à cédric alias runawaybrain, j'ai ton stylo ! je te le rends la prochaine fois !
sinon ce serait indiscret d'indiquer les prénoms devant les pseudos, j'ai mémorisé très vite vos noms mais je n'arrive pas à mettre un prénom sur vos pseudos ?
Tloz* (--> Dreams) - Emeric ? Maikeul (--> Dreams) - facile ! elisasachiko - euh absente ? Aiglenoir77* (--> Dreams) - Vincent ! Eclydia* (--> Dreams) - [ ? ] Orlando - Nicolas Jamiro - Stéphane ? Shanny317 & son amie - Audrey et Méganne ? Kimouh - kimouh = kimouh loki - [ ? ] gillou - facile ! Kubique* - Hendrick ? MadEye01 et son copain - Stéphanie et Pierre Louis ? Erbam (--> Dreams) - Grégoire ou Alexandre ! Nino Di Carpaccio - Nino ! Kimii* (et Maud*) - Camille et Maud runawaybrain - Cédric
Désolé si je fais des fautes dans vos noms ou me trompe ! Yep, concrètement moi c'est Cédric Eugène mais bonne mémoire en effet! Pour le stylo, pas de soucis mec, la prochaine fois. ^^ - Aiglenoir77 a écrit:
Tu as Ratatouille qui doit être dans le coin et qui est encore plus petit que toi
Pour les deux filles que tu avais à ta droite tu as Shanny317 - Ariel (La brune avec l'écharpe Bleu/Vert) et sa meilleur amie Meghan ! Oh! Et donc c'est Shanny317 qui collectionne aussi les vinylmations?! Sinon, peut-être journée Disney en prévision vendredi ou samedi avec peut-être et j'espère Kimouh, le tout à confirmer en tout cas, s'il-y-a des intéressés pour remettre ça, ou joindre. En tout cas c'était vraiment fun de pouvoir rencontrer d'autres fans lors de cette journée. Merci à tous! |
|
| |
laptiteoc
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France 21.11.12 14:54 | |
| Vous êtes magnifique! Le prochain au mois de décembre!Pour que je puisse enfin rajouter ma tête sur la photo de groupe Et pour le ciné ?Une date? |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|