| Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? | |
|
Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? | Le Retour de Jafar | | 0% | [ 0 ] | Aladdin et le roi des voleurs | | 6% | [ 1 ] | La Belle et la Bête 2 | | 17% | [ 3 ] | Le Roi Lion 2 | | 44% | [ 8 ] | Pocahontas 2 | | 6% | [ 1 ] | La Petite Sirène 2 | | 0% | [ 0 ] | La Belle et le Clochard 2 | | 0% | [ 0 ] | Le Bossu de notre Dame 2 | | 0% | [ 0 ] | Cendrillon 2 | | 0% | [ 0 ] | 101 Dalmatiens 2 | | 0% | [ 0 ] | Le Roi Lion 3 | | 0% | [ 0 ] | Mulan 2 | | 6% | [ 1 ] | Tarzan 2 | | 6% | [ 1 ] | Lilo et Stitch 2 | | 0% | [ 0 ] | Kuzco 2 | | 0% | [ 0 ] | Bambi 2 | | 6% | [ 1 ] | Frère des Ours 2 | | 6% | [ 1 ] | Rox et Rouky 2 | | 0% | [ 0 ] | Le Sortilège de Cendrillon | | 0% | [ 0 ] | Le Secret de la Petite Sirène | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 12:42 | |
| J'ai hésité et finalement voté pour Pocahontas 2. La Petite Sirène 2 lui faisait concurrence. Je trouve que dans Pocahontas certaines chansons sont vraiment biens (notamment "Au Seuil de mon Avenir"). Je n'avais néanmoins pas vu "La Belle et la Bête 2" dans le sondage, il est fort probable que j'aurais un plutôt voté pour à ce moment-là. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 17:05 | |
| - Hydrangea a écrit:
- J'ai hésité et finalement voté pour Pocahontas 2. La Petite Sirène 2 lui faisait concurrence. Je trouve que dans Pocahontas certaines chansons sont vraiment biens (notamment "Au Seuil de mon Avenir"). Je n'avais néanmoins pas vu "La Belle et la Bête 2" dans le sondage, il est fort probable que j'aurais un plutôt voté pour à ce moment-là.
Tu peux toujours annuler ton vote |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 17:11 | |
| Ah bon merci, je n'avais pas vu ^^
Je vais le faire de ce pas ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 17:33 | |
| Aie difficile de faire un choix!!
Bien sûr il y a le roi lion 2 avec ses mythiques il vit en toi, nous sommes 1, mon chant d'espoir et l'amour nous guidera. Pocahontas 2 j'aime bien l'air de au seuil de mon avenir et la morale de méfiez vous des apparences La belle et le clochard 2 on a je n'avais jamais ressenti ça et la famille La belle et la bête 2 histoires, Mulan 2 comme les autres filles Mais j'ai bien aimé celles du retour de Jafar aussi je prends soin de ma vie et pour oublier l'amour (à pleurer chaque fois que tu vis un amour non partagé!!)
Si on fait le récapitulatif c'est le roi lion 2 qui l'emporte donc mais le retour de Jafar est pas loin avec pour oublier l'amour qui me parle bien!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 17:59 | |
| La Belle et la Bête 2 comporte de très belles chansons, "Décorons l'arbre de Noël", "Histoires" et ma préférée "Tant qu'il y aura Noël". Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 18:08 | |
| J'accroche moins à ces chansons tu voit, trop ciblées sur Noël à mon goût mais pour une fois que tu défends la belle et la bête!!!^^ - Spoiler:
|
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 18:11 | |
| - Hydrangea a écrit:
- La Belle et la Bête 2 comporte de très belles chansons, "Décorons l'arbre de Noël", "Histoires" et ma préférée "Tant qu'il y aura Noël".
Pour moi, plus que les chansons, ce sont surtout les superbes musiques instrumentales que j'apprécie le plus sur cette BO. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 18:22 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- J'accroche moins à ces chansons tu voit, trop ciblées sur Noël à mon goût mais pour une fois que tu défends la belle et la bête!!!^^
Je les aime justement parce qu'elles sont ciblées sur Noël ! ^^ Effectivement, je n'apprécie pas la Belle et la Bête, mais je reconnais que les chansons sont très biens ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 19:09 | |
| S'il y a bien un Disney que je n’apprécie pas c'est le Roi lion 2 mais je dois admettre que les chansons relèvent un peu le film dans mon estime alors c'est pour ça que j'ai voté pour le roi lion 2 surtout pour il vit en toi et Exil ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 19:58 | |
| Roooooooh honte à moi j'ai oublié l'un des nôtres en parlant des chansons du roi lion alors qu'elle est si puissante de par ses paroles et son athmosphère!! Merci pour en avoir parlé Yuna!! - Spoiler:
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 20:18 | |
| J'avais entendu comme quoi le roi lion 2 est inspirée de l'histoire de Roméo et Juliette donc un amour impossible entre les enfants de 2 familles ennemies et le fait que Kovu se fasse bannir par tous les animaux du royaume et les paroles de la chanson expriment bien la haine qu'ils ont pour lui à cet instant - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 14 Nov 2012 - 21:21 | |
| Je ne vais pas être très originale, mais je dirais Le Roi Lion 2: L'honneur de la tribu. J'aime beaucoup "Nous sommes un" et "Trahison". Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu La belle et la bête 2, mais je me souviens bien de "Histoires" et "Tant qu'il y aura Noël", qui sont toutes les deux sympathiques (enfin après ça reste du niveau d'une suite, ça n'égale évidemment pas le film d'origine). Pour Le retour de Jafar, autant je n'aime pas les chansons telles quelles dans le film, mais les versions instrumentales présentes pendant le générique de fin sont plutôt pas mal à mon sens! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 23 Jan 2013 - 4:07 | |
| Je dirais les films suivants qui ont la meilleure BO:
1. Le roi Lion 2: Que ce soit en VFF ou VFQ, ils restent quand même très émouvant. ''Un chant d'espoir'', ''Trahison'', ''Une famille'' me donnent la larme aux yeux (il faudrait que je le revois ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu). 2. Pocahontas 2: Sa BO sublime. Notamment ''Où est mon vraie destin'', ''Qu'il fait bon à Londres'' et ''Oublions les apparences'', ils restent dans les mémoires et je les fredonne régulièrement. La musique de fond rappelle beaucoup la musique d'Alan Menken du 1er film et c'est si beau. Dommage que les chansons soient chantés en anglais pour la VFQ sur le blu-ray (alors qu'elles étaient doublés sur VHS et DVD). 3. La belle et la bête 2: Sa BO sublime, mais qui n'arrive pas à la cheville du 1er film (qui sont indétrônable). Cela dit, les chansons sont magnifique, notamment Histoire et la chanson où Belle sort les décorations de Noël (que je préfère en VFF, Bénédicte Lécroart est merveilleuse et touchante)
Mais j'adore aussi la BO de La petite sirène 2 et 3 (même si je n'aime pas du tout l'histoire du 3e film) et La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Notamment la chanson de fin, vraiment sublime, que ce soit en VFF ou en VFQ). |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Direct en Video Disney qui possede la meilleure BO ? Mer 23 Jan 2013 - 17:36 | |
| La pire (qui contiennent les chansons) : - LPS 3 (Mon Dieu, quelle insulte à Alan Menken ! ) Mes préférées sont sans conteste: - Le Roi Lion 2 (Une BO qui ferait rougir certains classiques Disney !) - La Belle et la Bête 2 (Comme Hydrangea: Tant qu'il y aura Noël et Belles Histoires sont tout simplement superbes, un grand merci à Bénedicte Lecroart !) Dans Pocahontas 2, j'adore Au seuil de mon avenir et Bienvenue à Londres Pour LBND 2, je trouve Le jour d'amour et La Folie d'amour très mignnonnes ^^ |
|
| |
|