Comme j'ai déja pu le sous entendre dans l'autre topic " La meilleur suite direct-to-vidéo ", pour la véritable abomination est le Bossu de Notre-Dame 2. A coté de ça même Cendrillon 2 mérite une Palme d'or voir un Oscar !
Pour moi c'est le Bossu de Notre Dame 2. J'ai étais choquée quand j'ai revu ce DA le mois derniers O.O . Les dessins sont juste horrible... Pocahontas 2 est pas mieux non plus U_U. Après je n'ai encore jamais vu les suites de Cendrillon, et je préfère pas les voir du tout d'ailleurs.
Moi je les trouve pas si horrible que ca Pocahontas 2 et Cendrillon 2. A part le fait que Pocahontas ne choisi pas John Smith je trouve le DA sympa. Cendrillon 2 c'est pareil, les dessins sont pas affreux et j'aime bien les petites histoires, surtout celle avec Anastasie.
Celui que je trouve vraiment affreux c'est "Tarzan et Jane" je le trouve inutile, et aussi le Bossus de Notre Dame 2 dont les dessins sont vraiment vraiment impossible a regarder quand on aime disney. Je voulais le montrer a mon homme mais j'ai pas tenu 2 minutes. Le premier lui a plu, je voulais pas tout gâcher avec le 2ème.
En fait, les histoires de Poca 2 et Cindy 2 ne sont pas mal. J'aime bien l'amour d'Anastasia pour le boulanger et le fait que Cindy s'habille toujours de manière simple sans véritablement changer sa manière de vivre.
Et pour Poca 2 : effectivement, c'est nul qu'elle ne revienne pas avec John Smith, qui du coup passe pour un véritable égocentrique puisqu'il bafouille pour trouver des excuses au fait qu'il ne lui a jamais écrit ou qu'il ne l'a pas rejoint aux Amériques. Qui plus est, à la fin, il veut égoïstement poursuivre son propre rêve sans même écouter ce que voudrait Poca !
Exactement ce que je pense. Enfait les DA sont bien, plaisent aux enfants et aux plus grands mais pour Poca j'ai vraiment pas compris la tournure que prend l'histoire. Elle a attendu John Smith tellement longtemps, lui il l'aimait a fond et au final lui passe pour un con égoïste et elle pour une femme "infidèle". J'aurais préféré quelle se rende a Londres et quelle retrouve John et que finalement l'autre rentre avec eux et soit amoureux d'une autre fille de la tribu, ou je sais pas ^^
Par contre comme tu as dit, l'histoire du boulanger plein de gens la trouve culcul, moi je l'ai adoré car elle m'a fait changer d'avis et de regard sur Anastasie. En plus ce que j'adorai étant petite ( ils sont sorti quand j'étais petite c'est pour ça que je les aime je pense) c'est que dans cendrillon 2 il n'y a pas de méchant =D
Le Bossu de Notre-Dame 2. Je trouve que cette suite dénature le premier et efface totalement la part de mystère qu'il restais en dévoilant le destin des personnages (destin qui n'est pas celui que j'aurai voulu voir...)
Les suites sont toutes (bien) en-dessous des premiers, au niveau des dessins et du scénario.
En ce qui me concerne celles qui remportent la palme des pires suites ( scénario + graphismes) sont :
- La petite sirène 2 . J'adorai ce film quand j'étais petite ( je pouvais me le visionner en boucle chez moi et chez mes grands-parents) mais en grandissant on se rend compte que les dessins étaient .... horribles par rapport au premier Malgré tout ce film a fait parti de mon enfance
- Pocahontas 2 ( les raisons ont déja été maintes fois cités )
- Le BDND 2 ( potable mais catastrophique si l'on compare au premier )
Les autres sont tout juste potable mais n'arrivent pas à la cheville des premiers
J'ai voté le bossu de notre-dame 2, je n'aime rien en cette suite, les dessins sont affreux, l'histoire n'est pas intéressante, et les personnages ont tous perdu de leur charisme bref un navet
J'aurais aimé en voté plusieurs mais pour moi c'est surtout Aladdin et le roi des voleurs ! et le retour de Jafar aussi. Juste en voyant ces deux films je passe un mauvais moment, c'est même si je les détestes. Il y a aussi Le bossu de notre dame, qui est mal fait et j'aime pas du tout l'histoire et je rajoute Kuzco 2 aussi ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023