|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 12:41 | |
| C'est merveilleux comme concept! C'est aussi l'une de mes scènes préférées... Le médaillon aussi est très beau sur ta photo!
Merci Madeye pour les photos de tes pin's!
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 12:59 | |
| Ah ok! Bon je trouve ça un peu cher quand même même si je concept est intéressant, et il faut bien sûr tomber sur une scène qui nous parle (la scène où Ariel ouvre un livre avec Polochon frôle les 200 euros je crois, c'est horrible). |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 15:47 | |
| J aime beaucoup egalement cette collection de pin's, tres belle idee et le dessin de chaque pin's est vraiment tres beau |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 16:00 | |
| C'est sur que les prix mettent un sérieux frein à l'envie de céder... J'aurai aussi aimé posséder certains de ces pins comme ceux du Roi lion mais les prix font malheureusement peur... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 16:06 | |
| Les nouvelles chaussures Ariel de Disney Store, j'adore ! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 16:13 | |
| Elles sont super mimi. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 16:30 | |
| Elles sont trop belles! Avec les petites écailles j'adore!!! Mais, tel Javotte ou Anastasie essayant la pantoufle de verre, mon pied ne rentrerait point dedans... Et accessoirement, c'est pour le sexe opposé =p |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 16:51 | |
| - MadEye a écrit:
- Ca y est, j'ai reçu mon colis !!!
Détails en spoiler !
- Spoiler:
Quand je suis rentrée ce soir, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir un petit paquet du Japon ♥ (ainsi qu'une lettre contenant la lithographie de Mérida de DisneyPrivilèges). Tout était pârfaitement empaqueté et bien rangé pour prendre le moins de place possible. la livraison a été très rapide, vu que le colis a été envoyé lundi. Et voici mes merveilles : Ma trousse de toilettes (plus petite ce que je m'imaginais, mais absolument adorable), accompagnée de sa petite pochette de voyage. La jolie petite pochette ♥ La bague La Petite Sirène. Gros plan sur le détail d'Ariel : Et portée : Le distributeur de savon liquide ♥♥ J'en profite pour mettre le reste, même si c'est hors-sujet Le Bourriquet pour la collection de mon copain (je l'adoooore, j'ai pas envie de lui donner ) Mon joli portefeuille Alice ♥♥ (mais c'est horrible, j'ai aussi envie de celui d'Ariel maintenant...je suis incorrigible >_<) Le bracelet Raiponce, plus petit que ce que je pensais mais adorable. Cependant, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser comme pendentif comme je le voulais à la base. Comme tout était emballé dans des sacs des parcs Disney, j'en ai quelques exemplaires à ajouter à celui d'Halloween que Yûki m'avait envoyé ♥ Ils sont vraiment trop beaux, et surtout ils sont raccords avec la période de l'année, pas comme à DLP où ils écoulent lmes stocks des années précédentes XD (en même temps, je préfère ça plutôt qu'ils ne les jettent, ce serait du beau gâchis peu écologiques). J'ai eu moi aussi deux prospectus today, un avec Shelly May et un avec Dark Vador, ça me donne encore plus envie d'aller sur les parcs japonais.
Bref, tout s'est passé de façon optimale. Miwa l'intermédiaire est charmante et dévouée, les objets sont nickels. Ca vaut le coup ! Et je suis ravie de pouvoir désormais utiliser au quotidien des objets estampillés La Petite Sirène qui ne paraissent pas avoir été créés seulement pour les filles de 4 ans ^^ Comment ça se passe pour la taille de la bague ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 18:23 | |
| La bague est réglable =)
Et sinon pour les chaussures, elles sont vraiment très jolies ! Mais comme pour les tongs Disney princesses, je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir l'image de la princesse... à l'endroit où le pied le cache le mieux du monde en fait... xD |
|
| |
Elodie.Jenn
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Atlantica Inscription : 01/05/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 18:32 | |
| Même moi qui ait des doigts plutôt fins, j'ai du l'agrandir un peu... donc je pense que ça devrait le faire =) |
|
| |
Elodie.Jenn
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Atlantica Inscription : 01/05/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 20:46 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ah ok!
Bon je trouve ça un peu cher quand même même si je concept est intéressant, et il faut bien sûr tomber sur une scène qui nous parle (la scène où Ariel ouvre un livre avec Polochon frôle les 200 euros je crois, c'est horrible). Faut savoir aussi qu'ils n'ont pas la taille des pins traditionnels. Pour en avoir vu un en vrai (celui de Monsters Inc.) je ne m'attendais pas à une telle taille ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 20:51 | |
| Oui je me doute bien, mais voir quand même un pin avec telle scène pour 50 euros, puis un autre pour 200 avec une autre scène, c'est quand même assez aberrant je trouve =/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Juin - 20:53 | |
| Je suis bien d'accord ! Je recherche celui de Raiponce et qu'importe la scène, les prix atteignent des sommets... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Juin - 13:44 | |
| - Ewilan a écrit:
- Pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse mais 2 objets seulement car pas trop les moyens en ce moment.
La bague et le bracelet Raiponce mais je vais peut-ête ajouter quelque chose finalement. Tu pourrais me dire à combien ça te revient ? Car je n'ai pas beaucoup à commander non plus donc à voir si ça vaut le cout. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Juin - 13:50 | |
| merci !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 8 Juin - 14:56 | |
| Sublime ! J'adore le miroir "pour se repoudrer". J'espère que la collection sortira en France que je puisse l'acheter, même si je ne mets jamais de poudre ou de fond de teint |
|
| |
|