|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 12:30 | |
| Pour moi c'est un miroir, avec une gravure d'Ariel qui ressort (sinon, je ne vois pas l'utilité de mettre une aussi belle image si c'est pour la cacher derrière une photo =$). J'aime beaucoup en tout cas! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 12:31 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi !
Franchement ce DS donne vraiment envie de commander ! Mais j'arrive même pas à faire de recherche correctement sur le site, alors commander.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:02 | |
| Bon ben... je dois être la seule à savoir déchiffrer l'écriture xD Mais pour autant je ne saurai pas commander, il y a trop de signes que je ne connais pas encore !
C'est bien un miroir, il y a écrit "miraa" dans le titre =) Il est très joli en tout cas ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:21 | |
| Non, moi aussi Kimii j'arrive à déchiffrer ! (mais toi, tu dois savoir lire ^^), (et puis au pire, il suffit de faire toutes les sections de manière méthodique XD). J'ai presque passé commande grâce à l'intermédiaire dont tu nous as parlé ! (il manque un item qu'elle ne trouve pas et que j'ai déjà payé @_@ je vais peut-être devoir le remplacer du coup, mais ça m'embête c'est pour l'anniversaire d'une copine du forum v_v). Dès que c'est validé, je vous dirai ce que j'attends ! J'ai trop hâte ! (encore un craquage, mais bon, c'est pas comme si je commandais sur le site tous les jours ^^). C'est dommage qu'ils n'aient pas le même engouement pour Raiponce que pour Ariel !
Dernière édition par MadEye le Mer 22 Mai 2013 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:25 | |
| Oui je sais lire tout ce qui est écrit en katakana et en hiragana, mais pour les kanji c'est plus dur (comme par hasard, je ne trouve quasiment aucun kanji parmi les 400 que j'ai appris cette année xD) Aaah super !! J'ai hâte de voir ce que tu as commandé ! Pour ma part, la commande est finalisée, elle va me l'envoyer demain je pense =)
Oui dommage en effet :/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:38 | |
| En même temps, c'est tant mieux, sinon j'aurai encore plus explosé le budget XD Moi aussi, j'arrive à lire les hirigana et les katakana (un peu moins bien pour ceux-ci, j'en confonds @_@, j'ai beaucoup perdu), par contre, les kanji...hahaha, j'en connais vraiment très peu. Bon, je vous montre quand même les objets que je suis sûre d'avoir : - Spoiler:
En tout cas, l'intermédiaire, Miwa, est vraiment adorable. Comme elle s'est trompée dans le montant à me faire payer, elle était prête à me faire choisir un objet plus cher que celui qu'elle n'a pas trouvé pour que je ne sois pas lésée. Le service à la japonaise, j'adore ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:41 | |
| Mais ouiii elle est adorable *o* Je me demande qu'elle âge elle a et si elle fait des études ou non, car ça doit prendre du temps quand même de répondre à toutes ces commandes !
Hahaaa on aura la bague et la pochette en commun MadEye =D Moi aussi je trouve Alice superbe, même si je préfère Ariel. De toute façon cette collection est sublime, ça donne même envie d'acheter les produits des personnages qui ne sont pas forcément tes préférés ! S'ils sortent ce genre de trucs sur Raiponce je vais faire une attaque ! Le bourriquet est trooooop chou *o* |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:43 | |
| Super achats MadEye ! Je me suis fait une petite liste de ce que j'aimerais acheter sur le site mais j'hésite à me lancer ne sachant pas du tout à combien ça va me revenir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:44 | |
| Oh y a aussi un Porcinet comme ça! Il est trop chou >< Bon bah voilà... Sac Ariel et peluche Porcinet lorsque je pourrais maintenant =$ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 13:52 | |
| - Kimii a écrit:
- Mais ouiii elle est adorable *o* Je me demande qu'elle âge elle a et si elle fait des études ou non, car ça doit prendre du temps quand même de répondre à toutes ces commandes !
Hahaaa on aura la bague et la pochette en commun MadEye =D Moi aussi je trouve Alice superbe, même si je préfère Ariel. De toute façon cette collection est sublime, ça donne même envie d'acheter les produits des personnages qui ne sont pas forcément tes préférés ! S'ils sortent ce genre de trucs sur Raiponce je vais faire une attaque ! Le bourriquet est trooooop chou *o* Je ne sais pas non plus pour Miwa, mais c'est un petit commerce intéressant à faire, ça aider à arrondir les fins de mois. Enfin, je trouve qu'elle ne prends pas une grosse commission, c'est très raisonnable. Pour la pochette et les sacs, j'ai tout de suite regarder s'il n'y avait pas Raiponce, je ne voulais pas faire une commande monomaniaque d'Arielïte . J'aurais tellement aimé ! En tout cas, j'ai très hâte de recevoir tout ça (et le colis n'est même pas encore envoyé) ♥ Livia, tu seras obligée de passer par un intermédiaire, elle (ou il) te fera un devis, donc tu peux toujours poser la question et te décider ensuite ^^ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 14:09 | |
| - MadEye a écrit:
Livia, tu seras obligée de passer par un intermédiaire, elle (ou il) te fera un devis, donc tu peux toujours poser la question et te décider ensuite ^^
C'est sûr que de passer directement par le site semble bien compliqué Votre intermédiaire a l'air super mais je n'ai pas FB The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 14:13 | |
| Je crois surtout que l'envoi hors Japon n'est pas permis v_v
Tu ne peux pas te créer un compte factice juste pour ça ? |
|
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 22 Mai 2013 - 18:58 | |
| - Kimii a écrit:
- Bon ben... je dois être la seule à savoir déchiffrer l'écriture xD Mais pour autant je ne saurai pas commander, il y a trop de signes que je ne connais pas encore !
C'est bien un miroir, il y a écrit "miraa" dans le titre =) Il est très joli en tout cas ! Je confirme, c'est un miroir. Vive Google Chrome qui me demande si je veux traduire la page, sinon je serais perdue. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 23 Mai 2013 - 11:37 | |
| Ma commande est finalisée et sera envoyée lundi !!! J'ai trop hâte ♥♥♥ Voici le dernier item que j'ai pris finalement >> - Spoiler:
(+ une surprise pour une de mes copines du fo, mais je ne le mets pas puisqu'elle pourrait passer sur le topic ) Faut espérer ne pas se taper la douane maintenant >_< En tout cas, j'ai hâte d'être en août/spetembre, avec la sortie du BluRay Diamond edition, on va voir fleurir du nouveau merchandising aux USA, en France et sûrement au Japon, on aura l'embarras du choix ♥♥♥ |
|
| |
lalalsp
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 23 Mai 2013 - 13:39 | |
| Ooooh lala.. Cette sortie là, je vais pas la louper! Comme j'aurai bossé en plus, je pourrai m'acheter pleeins de truucs sur ma princesse préférée |
|
| |
Elodie.Jenn
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Atlantica Inscription : 01/05/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 27 Mai 2013 - 15:53 | |
| Ma commande du DS japonais vient d'arriver aujourd'huiiii ! *sautille partout* Tout est parfait et très beau *o* Puis j'ai de nouveaux petits sachets à ajouter à ceux que j'avais récolté l'été dernier à Tôkyô > < Je posterai les photos demain ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 27 Mai 2013 - 15:57 | |
| J'ai hâte de voir ta commande en vrai Kimii !!! Lucky you ! (ma commande est partie aujourd'hui >o<) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 27 Mai 2013 - 15:58 | |
| Dès que mes exams sont finis et que je rentre chez moi demain soir je les posterai ! (PS pour toi MadEye, la bague est vraiment superbe *o*) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|