|
|
| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
| |
Auteur | Message |
---|
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Sam 13 Avr 2013 - 13:20 | |
| Louhug : merci
Dreamaker : merci de m avoir prêter TON lit , mais j ai dû batailler avec boo elle voulait le prendre pour elle , hop hop hop bouge de là petite mère , le King size et pour moi !
Emmacecilia : j adore aussi revoir cette photo de boo qui court avec son bonnet péruvien, c était un vrai moment de bonheur comme je les aime.
La p'tite sirène : merci !!!!
Un grand merci à vous qui suivez mes péripéties disneyéennes. J'essaye de vous mettre la suite dans la soirée . |
| | | PoussièreD'étoiles
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Sam 13 Avr 2013 - 14:14 | |
| Super ton nouveau TR est commencé ! (nous qui avons du temporairement annuler notre séjour pour raisons pro, ça fait patienter un peu plus en douceur) Je te confirme, les petites princesses en plastique de la vitrine sont des jouets de bain... que nous ne mettons jamais dans le bain ! Elles ont un visage particulier mais ma miss de 3 ans passe rarement une journée sans jouer avec. |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 15 Avr 2013 - 9:53 | |
| Vivement la suite de ton TR. J'adore la photo de boo en train de courir vers toi. Elle à l'air trop contente de retrouver sa maman et aussi de ce retrouver à Disney. Hâte de de découvrir la surprise de Gary. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
| | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | liloo86
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 11:02 | |
| merci pour cette magnifique suite !
hoo oui je pense que beaucoup d'entre nous la connaissent cette sensation en passant les tourniquets que tous les soucis disparaissent en etant envahi d'une joie immense ! (je crois que ce sentiment me prend même à partir du moment où j'aperçoit les panneaux disneyland sur la route!)
j'adore la pochette cadeau du CC ! elle est splendide ! et ces petites attentions sont adorables.
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 16:35 | |
| Je viens seulement de découvrir ton TR de Noel!!! Incroyablement magnifique!!! tes photos sont superbes, et ta fille tellement heureuse!!! le CC vous aura complètement comblé avec tout ces cadeaux!!! ça me donne envie d'y aller pour Noel prochain! au CC biensûr... je me contenterai pour le moment de 3j/2n au CC à partir de ce dimanche! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | missleandre
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 16:44 | |
| et ensuite de découvrir celui d'avril! peut etre aurons nous les même petites attentions car nous y allons pour l'anniv de mon mari! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 20:53 | |
| PoussièresD'étoiles : j'espère que tu pourras reprogrammer un séjour prochainement .
DisneyParis, Nikouette, Flochinette et Liloo86 : merci !!!
Missleandre : bon séjour à toi !!!
Alors je vous avez dit que je commençais a avoir faim, oui le bretzel était bon mais je suis une sacré gourmande, et je n'ai qu'une envie : les gaufres Mickey !!! Nous nous installons donc au goûter, à la petite table pour 3 tout près de la fenêtre ( hiiiii !!!) Lou-Anne vous la présente d'ailleurs
Pas de gaufre mais des délicieux feuilletés à la confiture, et des petits sandwichs. Miam miam, avec un bon chocolat histoire de se réchauffer. Et la cerise sur le gâteau : la musique de la parade qui résonne dans le lounge, et les chars qui défilent sous nos yeux.
Après s'être restaurée et avoir le peau du ventre bien tendue. Il est temps d'aller respirer un peu l'air du parc. Nous retournons dans la chambre nous équiper. Puis nous passons devant la porte de la suite Cendrillon, celle ci est ouverte. Est ce que j'ose,est ce que j'ose !! aller hop, à la réception je vais voir Romana et je pose LA question : serait il possible de visiter une suite ?? ( imaginer avec un grand sourire ! ). Elle regarde sur son ordi si elles sont disponibles ... suspense, suspense ... les 2 sont libres!!! Vous avez le temps me demande t-elle ??? biensur qu'on l'a !!! aller rien que pour vous : la suite Cendrillon pour commencer : (alors en fait les portes qui étaient ouvertes ne sont pas celles de la suite directement mais du sas que vous pouvez fermer quand vous avez pris toutes les chambres communicantes qui vont avec)
peintures faites à la main !
le salon :
Il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire ce que je vois, on a l'impression d'être dans un château, les murs sont en pierres, c'est étrange, c'est comme si on se trouvait ailleurs qu'au DLH. La suite est très grande déjà , je n'ose pas imaginer la taille de la suite Sleeping beauty. D'ailleurs Romana nous y emmène. Alors là j'en reste bouche bée, un magnifique parquet au sol, des voilages magnifiques, un espace immense , je vous laisse découvrir
un magnifique ciel dans le salon, peint également à la main, on y voit les 3 fées ainsi que des oiseaux. Vous pouvez régler l'intensité de la lumière afin de choisir l'ambiance que vous voulez créer;
Attenant à la SDB , un magnifique dressing en bois comme on en rêve toutes. Et puis le salon, avec son magnifique piano ( sous lequel il y a la signature de Michael Jackson ! )
et la superbe salle à manger
A ce moment je me rends compte que j'ai perdu Boo, sa voix quand elle me répond semble lointaine. Ensuite Ramana nous montre la cuisine. Nous retournons dans le salon, j'admire la vue, elle nous montre que les rideaux sont à commande électrique. Elles propose ensuite de nous prendre en photo tous les 3 près du piano. Elle explique que lorsqu'il y a des guests dans cette chambre, ils mettent des fleurs et des cadeaux. En tout cas c'est un merveilleux cadeau qu'elle nous a fait là ! tte suite est tout simplement magnifique, mais elle n'est faite que pour 2 !? le canapé n'est pas convertible car il abimerait le parquet. C'est avec tous ses beaux souvenirs que nous rejoignons l'ascenseur qui nous mène au parc, car il est grand temps quand même !!!!
Voilà j'espère que ces quelques photos me pardonneront mon retard |
| | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 21:29 | |
| Merci de tout cœur noa59 de nous offrir ces magnifiques photos. Je rêve tellement de pouvoir visiter la suite Sleeping Beauty et pourquoi pas d'y séjourner (on a le droit de rêver hein ???). Ne t'inquiète pas, ton retard est vite oublié mais je suis toujours aussi impatiente de connaître la suite. |
| | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 21:31 | |
| Merci pour cette suite Tes photos sont magnifiques. Merci de nous faire partager tes visites de suites aussi prestigieuses Et ne t'inquiète pas , tu n'as absolument rien à te faire pardonner !! Tu as une vie, comme nous toutes alors même si on adore dévorer tes TR, prend le temps de vivre ma belle No stress Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | Dancewithm3
Âge : 33 Messages : 29 Localisation : 06 Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 16 Avr 2013 - 21:55 | |
| Ton TR est génial ! Vous êtes vraiment magnifique avec ta fille je rêve d'avoir le même modèle. Merci pour toutes tes photos et tes récits, c'est d'ailleurs grâce à ton TR précédant que j'ai choisi le SQL. J'attends d'avoir ma première princesse pour l'emmener au CC! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 17 Avr 2013 - 9:35 | |
| Oh lala Ces suites sont juste magnifique !!! J'aimerais trop y séjourner au moins une fois (Peut être si je gagne au lote qui sait ) En tout cas merci beaucoup et hâte de lire la suite ^^ We are not seven with you |
| | | flochinette
| | | | LouHug
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | nikouette
| | | | noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 18 Avr 2013 - 21:40 | |
| Dreamaker : moi aussi c'était un de mes rêves que de voir en "vrai" la suite Sleeping Beauty, quant à y séjourner, ça serait magique aussi, mais il faudrait prendre une autre chambre à coté pour ma miss , ou alors y aller sans elle et je ne crois pas que je pourrais aller au CC sans elle
emmacecilia : merci pour ton message, mais je m'en veux un peu de ne pas être très assidue
Dancewithm3 : merci pour le compliment, dommage que tu n'habites pas plus près je pourrais te la prêter de temps en temps lol
DisneyParis, Flochinette, bourriquet59, nikouette : merci !!!
LouHug : et encore je n'ai pas pris de photo du dressing car ça n'aurait rien rendu mais je rêverais d'avoir le même !!
Nous quittons le CC pour nous rendre pour la 1 ère fois de la journée. Et par quoi nous souhaitons commencer ?? par BTM biensur, je montre à boo les belles vitrines que j'avais repéré un peu plus tôt dans l'après midi
puis nous tournons dans Liberty Arcade (ça y est je connais enfin son nom ! ) j'adore la Statue de la Liberté et je n'avais jamais fais vraiment attention aux sols de la galerie
Nous arrivons à Frontierland !!! Je ne dirais pas que c'est mon land préféré car je pense ne pas en avoir mais on y passe beaucoup de temps avec ma puce.
Bon pas de chance, il y a trop de monde à la file Fast Pass, tant pis , on décide d'aller faire Peter Pan !! "tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles " !!! et nous nous envolons au dessus de Londres et du Pays imaginaire. Difficile de redescendre de notre petit nuage, alors un petit tour dans Dumbo pour redécoller !!
Il est presque 19h, et mes 2 loulous sont des adeptes de la piscine. Comme je vous l'avais dit avant de partir , au départ je souhaitais aller manger au Walt's mais nous avions changer d'avis pour pouvoir profiter de la piscine et de la chambre. Nous décidons de rentrer à l'hôtel afin de se changer : maillot de bain pour Gari et boo, pour moi ?? non , je vais en profiter pour courir un peu. En même temps nous commandons notre room service pour 21h. On s'habille ( oui on est pas des adeptes de la traversée de l'hôtel en peignoir) et direction la piscine. Il y a foule à la salle de sport, on doit être 4 !! bon c'est pas tout ça mais il faut transpirer un peu maintenant. 5 km plus tard, j'arrête, vais voir mes loulous qui barbotent dans le jacuzzi et préviens Gari que je remonte car il déjà 20h30 et je veux me doucher et préparer la tabe avant 21h. Vite vite, je remonte et je découvre qu'ils sont venus préparer les lits pour la nuits et fermer les rideaux ( habitude quand même bizarre quand on connait la vue qu'offre cette chambre lol) donc je m'empresse de les réouvrir. Direction la salle de bain, une bonne douche, et je me blottis dans mon peignoir super épais et j'installe la table pour le repas face à la fenêtre
Gari et Boo remontent, une douche pour la miss et le CM arrive commence à dresser la table. C'est beau , c'est classe, j'adore !!! Omelette frites pour boo, bagel au saumon ( et les frites de boo) pour moi et club sandwich pour gari. Dommage que la carte des desserts soient si petite, mais tant mieux pour la ligne !
Tout juste le temps de finir de manger et Dreams commence, je m'habille chaudement et sors sur le balcon, brrrrr ça caille. Je découvre pour la première fois les nouvelles séquences du Roi Lion et de Rebelle, j'apprecie beaucoup la 1 ère un peu moins la 2 ème, mais Dreams et toujours aussi magique.
Après cette grande journée il est temps d'aller ce coucher...enfin pour Boo car moi une petite mission m'attend : aller à la boutique de l'hôtel et m'offrir ( oui j'aime me faire des cadeaux lol) la petite valise qui va avec le vanity que je me suis offert lors de mon séjour précédant (hihiih !) et voilà !!! ça claque non ? Gari me demande si je vais assumer à l'extérieur de Disneyland ..ben oui !
Je repasse par le lounge en remontant et me commande un jus de mangue ( aller savoir pourquoi j'avais envie de jus de mangue et ils en ont ! ), je m'installe à la table de ma chambre et admire la vue qui s'offre à moi encore et encore.
Nous décidons de ne pas fermer les rideaux, la vue est tellement belle , comment ne pas passer son temps à l'admirer ! Il est tard et la journée à été longue, je me couche et m'endort rapidement dans cet immense lit ! bonne nuit |
| | | Dancewithm3
Âge : 33 Messages : 29 Localisation : 06 Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 18 Avr 2013 - 22:01 | |
| Super la suite !! La vue est vraiment magnifique! Je l'aurais gardé avec plaisir elle a une tête d'ange ! Si tu as la recette d'ailleurs ahana!
Les températures donnaient quoi sinon ? Passe une bonne soirée ! |
| | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 18 Avr 2013 - 22:56 | |
| Ah j' adore !!!! C'est vraiment incroyable de voir à quel point tu es douée pour retranscrire la magie de Disney et du CC Tu es une super ambassadrice pour Disney et le Cc !!! Merci vraiment de nous faire vivre ton séjour magique à travers ce TR ! Tu as bien fait de t'offrir la valise , elle est top avec le vanity Et j'adore la photo de Toi et Boo à Frontierland Vous etes trop Belles !!!!! Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 18 Avr 2013 - 23:20 | |
| Suite magnifique, qui me fait rêver ! Encore une fois je ne serai pas originale mais j'ai l'impression d'y être avec vous, et vous êtes vraiment magnifiques toutes les deux ! Je n'avais jamais remarqué non plus les sols de Liberty Arcade, j'y ferai attention cet été ! Ça me donne d'autant plus envie d'aller au CC pour la saison de Noël avec mon chéri, vivement que les réservations ouvrent pour cette saison que je sois fixée ! |
| | | nikouette
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 19 Avr 2013 - 8:06 | |
| super suite et les photos du parc la nuit sont magnifique. Décidemment vous êtes vraiment belle toutes les 2 toi et ta petite boo. J'adore vraiment ta façon de raconter tes TR. Vite la suite. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
| | | missleandre
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 19 Avr 2013 - 10:41 | |
| je n'ai qu'un mot en tête! SPLENDIDE! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | flochinette
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 19 Avr 2013 - 11:33 | |
| La suite est géniale comme d'habitude! Je rêve encore plus du CC. Et franchement un room service me tenterais bien! Tu es courageuse de faire du vélo pendant tes séjours à Disney, on y marche déjà beaucoup... Tu as bien fait d'acheter la valise, il faut acheter les bottes assorties maintenant . (sauf si tu les a déjà?) - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
| | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 19 Avr 2013 - 14:26 | |
| La suite de vos aventures au pays des rêves est toujours aussi passionnante. Alors ça y est, tu as craqué sur la valise ... et tu as très bien fait ! Merci pour la photo, cela me conforte dans l'idée que pour mon prochain séjour, je me prends le vanity pour aller avec la valise. Cette chambre doit vraiment avoir quelque chose de magique et d'envoûtant car on aura acheté toutes les deux la même valise alors qu'on logeait dans cette même chambre 2406 ...bizarre non !!!! C'est vrai que c'est le rêve de dîner devant une telle vue ! Vivement la suite, on nage en plein rêve !!! |
| | | |