| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 8:52 | |
| trop jolie ta princesse avec sa robe. Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup. Vous êtes magnifique toutes les 2 séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 19:11 | |
| Je voulais te dire un grand merci pour ce magnifique T.R. et toutes ces photos , il y a des moments très émouvants , vous avez du passer un superbe Noël réellement magique ! J'ai vraiment hâte de lire la suite , ca fait vraiment envie , peut être qu'un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 19:38 | |
| Merci merci pour vos messages , effectivement nous avons passé un très bon Noël , un merveilleux Noël , un vrai moment de bonheur . J aime aussi vous faire partager ces beaux moments et si vous appréciez ce TR j en suis très heureuse. La suite tout à l heure ! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 20:46 | |
| Après le petit déjeuner, direction la chambre afin de s'équiper pour la matinée qui nous attend : piscine pour Boo et Gari, salle de sport pour moi. Je ne suis pas une adepte de la traversée des hôtels en peignoir, dc lou anne aura une tunique, et moi un pull sur mon short. Mille excuses j'ai oublié de prendre des photos de la piscine, mais lorsque nous arrivons il n'y a personne, pourtant il est 10h40. En fait il n'y aura pas grand monde, pas mal de visiteurs, mais s'ils étaient 10 dans l'eau ça sera un maximum. Pendant ce temps là je découvre la salle de sport, je ne suis pas déçue, les équipements sont en bon état, nombreux et variés.
aller c'est parti pour 10 km, il y aura juste 2 gars qui viendront se "muscler" un peu, il s'agissait de CM car au brunch j'en recroiserais un qui accompagne les personnages. Au bout d'une heure, je rejoins homme et enfant dans la piscine mais j'ai vraiment trop chaud, ils décident de remonter avec moi. Nous irons dans le vestiaire homme ( il n'y a personne) , il y a des casiers, un sauna et un petit je ne sais pas comment on peux appeler ça car il n'y a pas de porte mais c'est idéal pour eux se secher et se rhabiller.
Nous passons devant le restaurant les Inventions où j'ai réservé pour le brunch de Noël à l'horaire le plus tardif , et comme à mon habitude je vais demandé à être placé dans la salle à droite (quand j'aime moi ce n'est pas à moitié lol). Ensuite nous remontons et cette fois nous équipons pour aller faire un tour dans le parc. Boo insiste pour mettre sa robe de ...Mérida ( oui je l'avais apporté). Mais bon, il fait froid et mademoiselle fait sa coquette car elle ne veut pas mettre de manteau , ben oui elle a une cape ! bon je superpose les couches et puis ça n'est pas pour longtemps. Direction BTM !!!! à ben non il est en panne , pas de chance. Nous décidons de pousser jusqu'au village du père Noël.
La déco est sympa, pendant que nous attendons pour prendre des photos dans le traineau, Pluto le renne sort de derrière la palissade afin de rejoindre sa photolocation. Il a été cool et a pris la pose !
Ensuite, petite photo dans le traineau dans les montagnes enneigées de Thunder Mesa on dirait vous ne trouvez pas ?
Nous continuons la visite, et parvenons aux écuries des rennes, nous retrouvons notre joli Pluto. J'ai trouvé le décor vraiment top, coloré et chaque renne à un prénom.
Au loin j'entend des bruits d'animaux, tiens il y a des chevaux ?? non c'est enregistré mais incroyablement réaliste. Le décor est parfait, on se croirait dans un paysage enneigé.
Nous décidons d'aller voir le père Noël et ce que je suppose être une fabrique de jouets, mais il y a trop de monde et personne n'est motivé pour faire la queue. Nous avons encore un peu de temps avant leur du brunch, nous prenons la direction de la gare de frontierland.
Après 25 minutes d'attente, pendant lesquelles je me suis retenue de balancer à la tête d'une nana la bouteille d'eau qu'elle venait de jeter par terre ( arghhhh), nous embarquons dans le train. Peut etre qu'ils pourraient prévoir pour l'hiver de mettre des "fenêtres" sur tous les cotés car le vent est glacial dedans. En plus nous sommes bloqués en gar de fantasyland 10 min pour cause de cavalcade. Nous passons à travers It's a small world , j'adore, je fais coucou à tout le monde. Nous voulions faire un tour complet afin de passer près du cimetière de Boot Hill mais boo commence à fatiguer et il fait vraiment trop froid dans ce train. Nous descendons donc à la Main Street Station, et regagnons notre magnifique hôtel histoire d'aller bruncher lol |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 20:52 | |
| petit hors sujet à ce TR mais je voulais vous faire partager mon petit bonheur du jour. J'ai eu la confirmation du service de relation clients de DLP qui me confirme les dates de 7 et 8 mars 2013 pour mon séjour offert au SQL. Aller dans 2 mois j'y retourne !(trop contente) j'aurais voulu avant mais je ne trouve personne pour faire une journée, en février ou fin janvier, si cela tente quelqu'un ?? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 9 Jan 2013 - 21:50 | |
| - noa59 a écrit:
- petit hors sujet à ce TR mais je voulais vous faire partager mon petit bonheur du jour. J'ai eu la confirmation du service de relation clients de DLP qui me confirme les dates de 7 et 8 mars 2013 pour mon séjour offert au SQL. Aller dans 2 mois j'y retourne !(trop contente) j'aurais voulu avant mais je ne trouve personne pour faire une journée, en février ou fin janvier, si cela tente quelqu'un ??
C'est super ça :-) Question, ça fait longtemps que tu as envoyé ton formulaire? Moi aussi j'ai un séjour qui m'attend 3j/2n au DLH et je pense en profiter en juillet. Sinon je serai sur le parc les 14 et 15 février. J'userai avec ma petite famille et des cousins, mais tu es la bienvenue. Je serai à l'ESC pour la première fois. |
|
| |
virginie57
Âge : 41 Messages : 50 Localisation : Moselle Inscription : 14/11/2010
| |
| |
PoussièreD'étoiles
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 10 Jan 2013 - 0:48 | |
| Un Noël à Disneyland, on en rêve ! Alors, avec un ton TR, je prends un peu de magie en attendant de pouvoir vivre un tel Noël un jour. Tu as de très jolies photos. La vue de votre chambre est sublime, tout comme ta fille ! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 10 Jan 2013 - 8:10 | |
| - koaxe a écrit:
- noa59 a écrit:
- petit hors sujet à ce TR mais je voulais vous faire partager mon petit bonheur du jour. J'ai eu la confirmation du service de relation clients de DLP qui me confirme les dates de 7 et 8 mars 2013 pour mon séjour offert au SQL. Aller dans 2 mois j'y retourne !(trop contente) j'aurais voulu avant mais je ne trouve personne pour faire une journée, en février ou fin janvier, si cela tente quelqu'un ??
C'est super ça :-) Question, ça fait longtemps que tu as envoyé ton formulaire? Moi aussi j'ai un séjour qui m'attend 3j/2n au DLH et je pense en profiter en juillet.
Sinon je serai sur le parc les 14 et 15 février. J'userai avec ma petite famille et des cousins, mais tu es la bienvenue. Je serai à l'ESC pour la première fois. J ai envoyé mon formulaire la semaine dernière , normalement il y a 12 semaines a respecter mais les dates que j avais proposées sont en basse saison je pense. C est un séjour qu ils m ont offert suite à la mauvaise expérience au SQL l année dernière . Merci pour ta proposition , malheureusement je travaille à ces dates car après vacances de ski !! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 10 Jan 2013 - 10:55 | |
| ton TR est toujours aussi super. La photo où vous êtes toi et boo dans le traineau est juste magnifique. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
noa59