| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 7 Mar - 17:20 | |
| - noa59 a écrit:
- Salut tout le monde , upgrade possible !!! On rentre à l hôtel pour découvrir la chambre !
En suite ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
noa59
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 7 Mar - 17:40 | |
| - noa59 a écrit:
- Suite 5168 , la vue des fenêtres est très moche mais grande terrasse vue sur le NPBC.
La suite est canon ! (Dixit boo! ) Je pense que c'était la suite que j'avais eu une fois, tu vois sur les poubelles aussi non ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
noa59
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 7 Mar - 18:00 | |
| Oui pas grave pour la vue , on ne reste qu'une nuit . J aurais peut être demander une vue lac mais je n y ai pas pensé. Boo est ravie elle a eu une peluche bambi et des pièces en chocolat en rab . Moi une bouteille d eau et un mot du directeur |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 11 Mar - 8:26 | |
| bonjour à toutes !! un petit mot pour vous dire qu'avec Boo nous avons passé un merveilleux séjour, un peu humide certes, un peu de monde aussi , mais merveilleux à coté de celà. nous avons découvert le SQL et nous avons trouvé cet hôtel magnifique. boo a fait crush coaster pour la 1 ère fois, on a découvert la nouvelle série de Vinylmotion Pixar, on a passé un beau moment à l'auberge de Cendrillon, bref une successions de petits bonheurs. je vous raconte tout ça dès que j'ai un peu de temps, avec quelques photos aussi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 11 Mar - 13:59 | |
| merci beaucoup pour vos messages Nikouette, Bourriquet, Célineverane et Blouby. J'ai malheureusement une saleté de réunion ce soir, je pensais y échapper avec les conditions climatiques mais ça a l'air de se calmer un peu . Donc demain j'essaye de vous faire ça |
|
| |
Nina27118
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 12 Mar - 18:06 | |
| A la découverte du Séquoia lodgepetit retour en arrière afin de resituer les choses et comprendre le contexte de ce séjour. L'année dernière en juin des amis me proposent de les rejoindre à DLP, moi biensûr je saute sur l'occasion, mais étant déjà allé au CC au mois d'avril, je ne pouvais pas retourner au DLH ( un peu trop cher), j'avais donc opter pour le SQL en chambre montana. Je souhaitais être dans le bâtiment principal afin d'éviter de trop marcher car boo qui avait 4 ans à l'époque était avec moi. Le jour J approche, check in à l'hôtel sans problème, une magnifique journée dans le parc, un dreams à 22H je crois, puis retour à l'hôtel avec une boo claquée qui m'a fallut porter tout le chemin. Arrivée à l'hôtel à passé 23H, du monde à la réception, le temps passe passe, on est naze toutes les 2, mon tour arrive et on m'annonce que ma chambre se trouve dans le lodge le plus éloigné . Je dis que j'avais réservé dans le bâtiment principal, mais apparemment il n'y a plus de chambre. Enfin bref je vous passe les détails, on se retrouve à minuit au NPBC. J'avoue avoir été très ...désapointée . De retour à Lille je fais un petit courrier à la relation visiteur, qui décide donc de m'offrir un séjour au SQL afin qu'on découvre (enfin) cet hôtel. Voilà comment nous nous sommes retrouvées avec ma puce dans l'hôtel des grands espaces américains. ( vous avez pu constater que je suis un peu accro au DLH)
Jeudi 8 mars 6h30 mon réveil sonne !!!!! aller debout, petit déjeuner, petit tour dans la salle de bain. 7h il est temps d'aller réveiller boo, avec la musique de la parade biensur : Magic everywhere !!! elle se lève facilement puis vient squatter mon lit. 8h15 il est l'heure d'aller prendre le métro afin de rejoindre la gare Lille-Europe, notre train est à 9h après un voyage sans encombre, où j'ai perdu 2 fois à Diamoniak, nous arrivons à notre gare préférée j'ai nommé Marne-la -vallée Chessy, ici Marne la vallée Chessy, terminus du train pour nous !!! boo souhaite prendre la navette, ça tombe bien il pleut. après avoir vu passer 2 navettes pour le Santa Fé, 2 navettes pour le Cheyenne, 1 navette pour le NY, celle du SQL arrive. Aller hop en 5 minutes nous y sommes. Direction la réception, il y a un peu de monde mais le petit film qui passe sur les télés font patienter la miss. Notre tour arrive, je croise les doigts pour qu'un upgrade soit possible... et il est possible. On me dit qu'il faudra payer 100 € en supplément ( ayant eu le séjour offert ça ne me pose pas de problème surtout que je fais une sacrée économie en fait si on y réfléchit bien car des FP premium pour les 2 jours m'auraient coutés 240 €, le calcul est vite fait). Sandra une CM de la réception me dit qu'elle était prévenue de notre arrivée et glisse un mot à la CM qui s'occupe de moi en disant qu'il faudra prévenir que j'ai changé de chambre. Le séjour commence donc super super bien, et cette fois je retournerais à l'hôtel dans l'après midi afin d'être sûre d'avoir une chambre ! Il est temps pour nous de partir à la découverte de l'hôtel
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
noa59
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 13 Mar - 9:31 | |
| Très beau début de TR, comme d'habitude. Ayant lu tes TR précédents et vu tes photos, j'ai bien regardé si je ne vous apercevais pas car j'étais avec ma famille sur le parc du 03 au 09 mais il y avait quand même pas mal de monde. Nous nous sommes peut-être croisés ?!?! En tout cas, très bon choix d'hôtel; J'adore le Sequoia Lodge qui est encore plus agréable à cette saison, avec sa cheminée. J'espère que ton séjour s'est bien passé et j'attends la suite de vos aventures avec impatience. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 14 Mar - 10:19 | |
| super tu as commencé ton trip ! ba dis donc 100 euros l'upgrade c'est très raisonnable! hate de lire la suite!
ps : bon courage avec la neige... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|