| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 12 Fév 2013 - 22:40 | |
| Je viens de voir ce qui est prévu pour ton séjour d'avril ! Une partie entre filles et une autre en famille au CC, le rêve Sinon, je pense que le BBWWS est une très bonne idée !!! Des jeux, de la bonne ambiance, des beaux cowboys ! Que demander de plus ? Pour l'hôtel, c'est une question de goût ! Je préfère le NY, mais c'est vrai que si tu veux rester dans un même thème, le SQL est plus accordé au BBWWS ! Vous pouvez après aller boire un verre au DV, ou au bar du NY du coup ! Ou alors faire la tournée des bars des hôtels (les belges sont fêtards ? Naaaaan ) Après, tu peux aussi trouver un genre de truc par étape : escale à NY pour l'apéro, dîner au Far West et rencontre avec les autochtones, etc. Tu peux exploiter tous les thèmes présents à DLP ! |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 14 Fév 2013 - 8:54 | |
| merci Haruka pour ton lien.
je pense opter pour une arrivée précoce au parc Studio, boo est un vrai ourson le matin et elle est encore petite donc courir d'un parc à l'autre me semble difficile. Je vais essayer de faire les choses à son rhytme. Nous avons discuter des restaurants , ca sera donc le Disney planet pour le 1 er midi ( un grand classique, elle adore), pour le soir je ne sais pas, les avis sur le Hunter's grill sont mitigés, donc je continue à réfléchir. Pour le lendemain midi, puisqu'il risque d'y avoir du monde au pavillon des princesses, pourquoi ne pas aller manger à l'Auberge de Cendrillon ?!
et puis merci aussi pour avoir donner votre avis sur la soirée de l'EVJF de ma cop, je pense qu'on fera ça au BBWWS, reste à décider de l'horaire en fonction de Dreams et voir si on boit un verre avant ou après le show |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Sam 16 Fév 2013 - 14:21 | |
| - noa59 a écrit:
- merci Haruka pour ton lien.
je pense opter pour une arrivée précoce au parc Studio, boo est un vrai ourson le matin et elle est encore petite donc courir d'un parc à l'autre me semble difficile. Je vais essayer de faire les choses à son rhytme. Nous avons discuter des restaurants , ca sera donc le Disney planet pour le 1 er midi ( un grand classique, elle adore), Disney planète? C est où et quel type de restauration ça? Je le connais oas séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
noa59
| |
| |
Thinki02
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Sam 16 Fév 2013 - 15:13 | |
| Bonjour noa, j'ai vu ton post pour l'heure d'ouverture des studios, la derniere fois que j'y suis allee le matin (justement pour faire crush coaster) je suis aller a 9h50 et le parc etait deja ouvert !! J'ai donc fais crush coaster 3 fois de suite car il n'y avait personne ! Le bonheur ! Hakuna Matata ! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 27 Fév 2013 - 8:41 | |
| Bonjour à toutes !! après avoir passé une merveilleuse semaine au ski, me revoilà regonflée à bloc pour attaquer la reprise du boulot ( effective depuis lundi) mais aussi me replonger dans la préparation de mon prochain séjour qui à lieu du 7 au 8 mars ( oui !! la semaine prochaine !!). J'essaye de faire participer boo au maximum car j'ai vraiment envie qu'on vivent ces moments à son rythme et selon ses envies ( même si parfois c'est pas évident car j'ai des envies moi aussi ...dur d'être parent ! ). 2 restaurants sont déja calés : le pizza planet le jeudi midi et l'auberge de cendrillon le lendemain midi. Reste celui du jeudi soir, mademoiselle a envie de voir Dreams ( et je la comprend) donc nous mangerons dans le parc, dilemme j'hésite entre le Silver Spur et la Plaza Garden, de plus sachant que Dreams se joue à 20h je pense qu'il faut que je reserve vers 18h30 non ?
Ensuite je vais suivre le conseil de Thinki02 et aller faire l'ouverture de park studio, j'en ai parlé avec boo elle est ok, en plus on ne devrait pas se coucher trop tard le jeudi soir donc nous serons en pleine forme le vendredi matin. Reste en suspens la question de l'achat des past pass premium, ça rique d'être chargé dans le parc donc est ce que j'en achète oui/non, pour 1 jour/ 2 jours, sachant que cela représente quand même un sacré coût mais boo adore BTM et Star tour ...j 'hésite |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 27 Fév 2013 - 8:56 | |
| Passez un excellent séjour noa59 et offre-nous un super TR avec plein de photos comme tu en as l'habitude. Même si je n'ai été qu'une lectrice passive, je me suis vraiment régalée en lisant tes différents récits. Ma petite famille et moi-même aurons peut-être la chance de vous apercevoir car nous serons également sur le parc (du 03 au 07 au New York et du 07 au 09 au DLH). En plus, le Sequoia Lodge est encore plus magique à cette période de l'année, surtout lorsqu'on prend un verre devant sa cheminée ..... un vrai bonheur !!!! Profitez-en bien avec ta petite boo ! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 27 Fév 2013 - 9:11 | |
| la date approche doucement. Vivement ton retour pour que tu nous fasses un magnifique TR comme tu sais si bien les faire. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 27 Fév 2013 - 9:19 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Passez un excellent séjour noa59 et offre-nous un super TR avec plein de photos comme tu en as l'habitude. Même si je n'ai été qu'une lectrice passive, je me suis vraiment régalée en lisant tes différents récits.
Ma petite famille et moi-même aurons peut-être la chance de vous apercevoir car nous serons également sur le parc (du 03 au 07 au New York et du 07 au 09 au DLH). En plus, le Sequoia Lodge est encore plus magique à cette période de l'année, surtout lorsqu'on prend un verre devant sa cheminée ..... un vrai bonheur !!!! Profitez-en bien avec ta petite boo !
wahh Dreamaker sacré séjour que vous faites là !!! n'hésite à me faire coucou si on se voit, j'aimerais vraiment un jour rencontrer des gens du forum nikouette : merci, j'essayerais de vous faire un beau TR , promis |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 27 Fév 2013 - 17:53 | |
| Oh ta fille avec les personnage est trop mignonne,j'aime beaucoup tes photos ^^ Super TR (et ta fille est courageuse pour la Tour impressionnée ) "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 28 Fév 2013 - 8:03 | |
| voilà restaurants réservés : le soir finalement nous irons au Plaza Garden pour 18h30 ( que c'est tôt) , j'ai préféré comme ça moins de marche pour se placer pour Dreams, et boo adore les buffets ( pourquoi ??!), et donc le lendemain l'auberge de Cendrillon pour 12h Ca se précise !!! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 1 Mar 2013 - 7:56 | |
| merci beaucoup pour vos messages, la dernière phase de préparatifs commence à savoir (une GRANDE question existencielle) : quel sac prendre ?? oui comme je ne suis pas une adepte du sac à dos, ça n'est pas évident !! ( dur dur d'être une fille quand même). Je voudrais prendre mon "gros" appareil Canon pour faire de belles photos ( sachant que le petit numérique à rendu l'âme lors de mon séjour à halloween) , donc il faut un sac dans lequel il rentre, mais ....enfin bref je ne fais pas vous saouler avec mes tergiversations et mes dilemmes disneyéens ! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 1 Mar 2013 - 9:06 | |
| Je comprends ton probleme de sac:J'en ai acheté un special vacances (2 en fait)le premier en bandouliere mais qui fait aussi porté main lancaster noir et argent avec deux grandes poches a l'interirur plus des petites poches zippées il est tres bien le reflex le telephone portefeuille tout rentre,mais il a tellement de poches qu'apres je retrouve rien !Et le deuxieme un "grand " sac little marcel que je prend aussi pour la piscine qui fait grand fourre tout mais la encore pas de soucis pour le reflex !sinon jai trouve un sac dans mon armoire le reflex rentre mais presque rien d'autre! Un conseil fait des essaies Bon courage Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Clara1898
Âge : 43 Messages : 189 Localisation : Belgique Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 1 Mar 2013 - 10:42 | |
| - celineverane a écrit:
- Pour ma part je choisirai le SQL et le Buffalo pour rester dans le thème nature.
Puis pour le diner spectacle le top serai de faire des tee shirt (tous les même histoire de vous faire remarquer), d’être en première catégorie et que Mr le clown choisit la futur novi pour une interaction dans l’arène se serai un bon souvenir!! Maintenant cela ne tient qu'a moi hihi Je partage l'idée de celineverane pour le Buffalo et tu peux pousser le vice à essayer de prendre contact à l'avance pour être sur qu'elle soit reprise dans le show Je te souhaite un bon séjour la semaine prochaine, j'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec le monde dans le parc |
|
| |
maud
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 3 Mar 2013 - 15:09 | |
| nous sommes déjà allé au CC une fois, en janvier l an dernier, en période creuse. c était vraiment bien car peu de monde. pour 2013, y aller pour noel ça serait génial ( mais tout ce monde.....) et surtout je me demande quel budget tu as prévu pour 2 nuits en vue parc le 24 et 25 ? et moi je suis sage-femme, bientôt en libérale; Vous acceptez les sages femmes dans votre congrégation d infi ?? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 6 Mar 2013 - 12:46 | |
| merci bourriquet59, c'est même demain !!!
Alors le sac est trouvé, appareil photo chargé avec carte SD vide : ôk, billets de train + PA dans portefeuille : ok, , bannière pin's traiding de boo : ok, robe de raiponce dans sac de voyage ok. reste l'incertidude du temps , apparemment ils annoncent de la pluie, dc bon ça ne me réjouit guère car même si j'habite dans le Nord, je n'aime pas la pluie. Il va y avoir du monde aussi, mais ça je ne peux m'en prendre qu'a moi même de mettre trompée dans les dates.
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 6 Mar 2013 - 15:16 | |
| bon séjour !! comme je t'envie d'y aller aussi souvent !
ps : j'ai bien ri avec ton histoire de sac, on est toutes pareilles ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 6 Mar 2013 - 15:28 | |
| - liloo86 a écrit:
- bon séjour !! comme je t'envie d'y aller aussi souvent !
ps : j'ai bien ri avec ton histoire de sac, on est toutes pareilles ! oui je sais , moi aussi je me dit que se faire des noeuds au cerveau pour ça il faut être grave, maintenant c'est devant la valise que je vais me sentir bien seule !! |
|
| |
noa59
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|