| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 17 Jan 2013 - 10:18 | |
| j'adore ton TR, effectivement les assiettes avec les club sandwich sont copieuses. Vivement la suite pour connaitre ton dernier jour, mais ce sera aussi la fin de ton récit :-((( séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 17 Jan 2013 - 14:52 | |
| juste merveilleux!!! 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 17 Jan 2013 - 18:14 | |
| merci pour vos commentaires toujours super gentils, et oui malheureusement tout à une fin, mais bon on pourra se consoler avec le prochain TR de Ludy car son séjour approche !!!
Dernier jour donc, et comme d'habitude je me réveille tôt, mais ce matin je ne vais pas dans le parc, je préfère profiter de ce temps pour faire les valises. Aller hop c'est parti. Ensuite le reste de la famille se réveille, plus ou moins de bonne humeur je dirais, boo peut être un vrai ourson au réveil. Je n'ai pas envie de me battre avec elle ( au sens figuré biensur) elle ira au petit déjeuner en pyjama, même si je n'ai pas ça. Nous avons de la chance la table ronde à gauche près de la fenêtre est libre. Nous nous y installons, la vue , toujours la vue !! lol
merci au soleil d'être sorti pour la photo car nous ne le verrons pas beaucoup au cours de la journée.
Qu'est ce qu'il rend le sourire aux enfants ?? de gentils écureuils biensûr !!
Nous ne verrons qu'eux au cours du petit déjeuner je crois. Après nous être bien restaurés, les gaufres Mickey toujours je les adore, il est l'heure de remonter dans la chambre et de finir les bagages avant d'aller faire le check out Tout le monde profite une dernière fois (enfin presque) de la vue.
Bagages pliés et rangés, nous les laissons dans la chambres pour qu'ils les descendent, le moment tant redouter est arrivé : quitter la chambre et aller rendre la clé, snif. Dans la rotonde nous croisons mon personnage préféré
Et voilà le check out est fait, heureusement il nous reste la clé des ascenseurs afin de profiter des avantages du CC pour le reste de la journée. Mais haut les coeurs la journée ne fait que commencer !! direction le parc Studio ! |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 17 Jan 2013 - 18:43 | |
| Trop trop trop trop trop trop jolies la pitchoune!! Et les photos sont vraiment réussies!! Quel beau récit! Quelle belle suite!!!
C'est toujours dur de se dire que c'est le dernier jour je te comprends!
J'ai hâte de découvrir la suite!!
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 18 Jan 2013 - 15:14 | |
| c'est vrai qu'il doit être difficile de laisser cette jolie chambre...heureusement que la carte d'accès au Lounge permet de venir se poser un peu entre temps et de profiter di bien être du castle Club... Pour info, nous avons testé le "room service" avec spaguettis bolo, le burger frittes....c'est très copieux, joliment présenté, très chaud et...délicieux! |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 18 Jan 2013 - 18:02 | |
| C'est clair que ce doit etre dur de rendre la chambre c'est tellement magnifique et magique Merci beaucoup de partager tout cela avec nous mais j'avoue que plus je lis ton Tr et plus j'ai envie de passer un Noel au Disneyland ou pourquoi pas ( revons un peu ) au CC... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
noa59
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 20 Jan 2013 - 9:19 | |
| Nous partons donc pour le parc Studio, mes 2 amours ne sont pas très en forme, Gari a son dos qui le fait souffrir et boo est fatiguée, en plus il fera très froid ce jour là et le parc sera bondé. Ca sera plus une journée à promenade et boutique qu'à attractions. D'ailleurs nous ne ferons pas grand chose, Cars, les tapis d'Aladdin et Stitch a live, boo se faufilera dans la file de Crush coaster afin de se mesurer à la toise et voir si elle mesure la taille requise, une certaine fierté l'envie car elle peut a présent faire l'attraction ( elle n'arrêtera pas d'en parler ! ) mais j'avoue que les 70 minutes d'attente nous rebutent un peu. En revanche si nous ne ferons que peu d'attraction, nous ferons le plein de personnages !
Je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient les pieds roses !!
Jessie super, c'est elle qui choisissait les "enfants" pour les photos, comme ça pas de cohue
Mushu était drôle il ne signait pas mais faisait des bisous aux carnets d'autographes !
la reine était très dans son rôle, désagréable à souhait mais magnifique !! Boo ne voulait pas venir, c'est vrai qu'elle est impressionnante.
Gaston me faisait un peu de peine, autant les autres personnages avait du monde autour d'eux, lui errait plus, mais bon, ça m'arrange il n'y a personne autour !
Cruella comme la Reine était au top , en plus elle parlait ( oui on se rejouit de peu) moqueuse mais pas méchante et très drôle , elle s'est moqué des cache-oreilles Jack de boo que je portais à mon sac. Matez ses pieds elle fait au moins du 46 !!
Pour Lilo ça fût plus compliqué, les gens n'étaient pas ordonnés et c'était le bazar, on a quand même réussi à avoir notre petit moment. Vous remarquerez que boo réapparait sur les photos dès qu'il ne s'agit plus des "méchants" lol |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
ludy13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 20 Jan 2013 - 9:58 | |
| Sur ta photo avec Gaston, derrière toi j'ai ma fille et mon mari je vais te montrer ma fille avec Gaston Nous n'étions pas loin l'une de l'autre . Je suis ton TR depuis le début, j'ai l'impression de revivre mon séjour. Merci de le partager. Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!! |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 20 Jan 2013 - 10:14 | |
| Ah! Dire que c'est bientôt la fin de ton TR! Il était vraiment génial! Ca fait rêver. J'adore vraiment le parc mais je pense que j'aurai du mal à y aller pour le réveillon de Noël. C'est toujours une occasion pour se retrouver en famille donc ça me plait, je suis peut-être trop traditionnelle! Les photos avec les persos de la Stars'n'cars sont géniales! Je rêve d'une photo avec Mushu! Tu y es allée vers quelle heure, toi, pour les voir? |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Sandy Poppins
Âge : 41 Messages : 96 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2012
| |
| |
|