| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 6 Jan - 20:55 | |
| Etant placé derrière la scène, c'est un peu comme si nous étions dans les coulisses. Le spectacle reprend, c'est le même que nous avons vu tout à l'heure pour les gens du 1 er service, pas grave il était tellement beau que c'est avec plaisir qu'on le regarde à nouveau. J'en profite pour prendre des photos des différents protagonistes.
j'assiste pour la 2 nde fois à la valse de la Belle et la Bête, toujours aussi émouvant !
Il est 0h45, il est temps maintenant d'aller au lit. Un petit tour sur le balcon ( on ne peut pas s'en empêcher vous comprenez pourquoi je pense)
Pour la petite histoire de notre balcon nous avons une vue plongeante sur le coté gauche du lounge, apparement il y avait aussi des gens qui réveillonnaient au lounge du CC, et c'est gens n'étaient autres que Djamel Debouzze, sa magnifique épouse Mélissa Theuriaux et leur famille !!! On a pas pris de photo, on est pas des paparazzis !!! Nous couchons boo qui s'endort en environ 1min 30, c'est le moment que choisit le père Noël pour déposer ses cadeaux ! Avant
Après
Il est l'heure également pour nous d'aller nous coucher, mais avant profitons du service " d'oreillers" de CC qui propose une sélection d'oreillers. Nous appellons le service de conciergerie et 5 minutes après nos oreillers arrivent. C'est du luxe car le lit est déjà bien garni mais j'ai rarement aussi bien dormi. Vous croyez qu'on en a assez !! lol
bonne nuit à tout le monde, et à demain pour la 2ème journée ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 9:09 | |
| merci merci pour la suite de ton séjour. Hâte de voir la tete de ta petite princesse le jour de noel quand elle va ouvrir ses cadeaux. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 12:54 | |
| franchement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai plus de mots pour decrire ton TR. quelle chance d'avoir pu vivre un noel pareil!!!!!!!! 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 13:35 | |
| waouhhhh!!!!!!!!!!!!!! de retour du travail....je me change les idées et je lis, j'admire les photos....et je ne vous raconte pas le sourire que j'ai.........preuve que ce TR est vraiment magique et magnifique! Merci! Noa59 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 16:57 | |
| Waouh cette soirée à du être magique. Je trouve qu' effectivement votre petite boo est magnifique et c' est un joli maquillage qu' on lui a dessiné. La vue de votre chambre est toujours aussi belles. Il me tarde de découvrir la suite . |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 19:22 | |
| Hooooo merci beaucoup pour toutes ces belles photos mais je pense que c'est aussi grâce à ta fille et toi que ces photos rendent aussi bien vous êtes vraiment très jolies et la pitchoune avait l'air très heureuse quel beau noel! Encore encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 7 Jan - 20:07 | |
| merci merci merci pour vos message, maripe je suis très contente de te donner le sourire.
Après une courte nuit, mes yeux s'ouvrent tous seuls à 7H30 ( un peu aidé par la musique du parc qui est quand même super forte !!) Tout le monde dort dans la chambre, aller go je fais mon petit rituel : je m'habille (j'avais préparé mes vêtements la veille lol), je prépare un sac léger, et hop il est 7H55 quand je quitte la chambre afin d'arriver à 8h devant les tourniquets. Il y a très peu de monde mais je suis surprise de de voir des gens avec des enfants relativement jeunes. J'en profite pour faire quelques photos du parc sans personne. Il fait encore nuit donc ne m'en voulait pas pour la qualité des photos.
Voilà pour Main street, je me dirige vers discoveryland afin d'aller m'entrainer à Buzz l'Eclair
2 tours de Buzz l'éclair et 1 de Space Mountain ( qui soit dit en passant était top car la musique fonctionnait) plus tard je rebrousse chemin afin de rentrer avant que mon petit monde ne se réveille. Voilà mon petit rituel, je le fais à chaque séjour (avantage de dormir au DLH). Le monde commence a arrivé au niveau des tourniquets, hop un petit tour d'ascenseurs magiques et me voilà près de ma chambre. J'y retrouve mon homme qui trempe dans son bain et ma puce qui dort. J'ouvre les rideaux afin qu'elle se réveille tranquillement. Elle est complètement de travers dans le lit (sens de la largeur) mais le lit est tellement grand que ça ne lui pose pas de problème. Ca commence à bouger, un regard vers le sapin, puis vers moi, puis vers le sapin, puis vers moi : "Le père Noël est passé !!!! " Oui !!!! tu ouvres tes cadeaux ?
Déja petit inventaire, ceux pour elle, pour maman et pour papa. |
|
| |
noa59
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 8 Jan - 11:48 | |
| deja bonne année 2013 car je n'avais pas eu le temps de le faire; j'ai ete absente quelques jours du forum et là je viens de lire votre soirée de noel au DLH et je n'ai qu'une envie convaincre mon mari d'aller feter un Noel là-bas; c'est tellement magique... surtout ne t'arretes pas de nous faire rever et continue ton recit |
|
| |
wendybarrie
Âge : 42 Messages : 84 Localisation : Bretagne Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 8 Jan - 14:42 | |
| Merci merci pour ce magnifique tr!! Hâte de voir vos cadeaux...(lol oui suis curieuse...)
Ta fille et toi êtes vraiment magnifiques encore une fois, on voit que c'est la même "fabrique"!!
Et j'en profites aussi pour te souhaiter une très bonne année!
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 8 Jan - 17:01 | |
| merci beaucoup pour tous vos compliments concernants ma tiote, en fait elle ressemble tellement à son père !!
bon où en étions nous : l'ouverture des cadeaux de Noël !
il y en a biensur beaucoup pour boo : la poupée Pocahontas Animators, la robe de Blair ( un personnage de Barbie), la château playmobil princesse et la chambre de la reine qui va dans le château !
elle est super contente !!!! pour papa ça sera une montre (assez moderne, le père Noël a pris des risques) Diesel, et pour moi ... la Wii U ! (oui je suis une grande enfant )
Pour descendre au petit déjeuner, boo veut mettre sa nouvelle robe et la couronne qui se trouve dans la boite playmobil du château. Un petit conseil : ne retourner jamais la boite pour la vider car tout est rangé dedans et facilite le montage, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois rentrée et que je voulais monter le château, il m'aura fallu 3/4 d'heure pour tout ranger !! C'est donc en robe d'apprentie princesse que nous quittons la chambre, nos bracelets ballon aux poignets. De la rotonde nous voyons un personnage en bas que nous ne voyons pas souvent ( tellement rarement que je ne me souviens plus de qui s'est !!), nous descendons toutes les 2 et nous trouverons Stitch qui a pris place. Super nous Stitch on le kiffe !! Il sera très taquin, on rigole bien pendant l'attente.
petite photo prise pendant la file d'attente
puis vient notre tour, Stitch écrira sur la tête de boo, et voudra manger la coccinelle que j'ai au poignet
Il est temps d'aller déjeuner, nous ne verrons que Pluto pendant ce moment, mais pas grave, nous sommes plutôt gâtés coté personnage. Par contre ça sera toujours gaufres Mickey pour moi !!
|
|
| |
|