| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 27 Nov 2012 - 9:53 | |
| Après le resto, il nous reste quelques minutes pour nous installer avant la cavalcade de Noël. C'est parti pour un festival de lutins, de cadeaux, de jouets. Nous avons adoré, c'est très beau. Les costumes sont fabuleux, les chars également. une bien grosse hôte pour un petit lutin vient après le dernier char avec nos personnages préférés en costume de Noël Après ces beaux moments de féérie, place à quelques sensations fortes. En route pour Indiana Jones !!! cela fait des années que je n'ai pas refait cette attraction, boo est trop petite pour la faire donc nous n'allons jamais dans ce coin du parc. Il y a énormément de monde. L'attraction affiche 70 minutes d'attente, grâce aux fast pass nous n'en ferons que 7 (merci !!) c'était vraiment pas mal, mais trop court à mon goût. Voilà pour le moment, le suite viendra plus tard |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 27 Nov 2012 - 13:58 | |
| tres beau recit j'adore, ralala ta niece devait etre aux anges et toi aussi, quelle belle pariode noel a disneyland!! vivement la suite 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
LouHug
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mar 27 Nov 2012 - 18:18 | |
| - LouHug a écrit:
- J'aime beaucoup ta façon de raconter !
70 mn d'attente a Indiana ? J'ai jamais vu ça ! (Et pourtant je ne vais a Disney que en weekend..) merci bcp !! oui 70 min d'attente de moyenne aux "grosses" attractions : crush coasser, BTM et Indiana Jones ( en plus SMM2 était fermé) Modeltx : oui ma nièce était aux anges, même si quelques remarques m'ont déplues ( mais bon elle a 10 et l'adolescence n'est pas loi lol), elle était très contente. Elle m'a dit qu'elle avait une marraine géniale comment voulez vous que je ne craque pas avec ça ! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Mer 28 Nov 2012 - 9:17 | |
| Après Indiana Jones, je me dis qu'il faut continuer dans les sensations "fortes" ! on décide d'aller faire BTM, mais même la file fast pass est blindée, donc on préfère revenir un peu plus tard, et je me dis que faire BTM c'est génial donc on attendra. Nous allons donc faire la Cabane des Robinsons, Clélia n'est jamais montée, mais même là il y a de l'attente ( toute petite attente je vous l'accorde), c'est parti pour la découverte de cette merveilleuse cabane haut perchée. j'aime cette attraction, chaque petit détail est soigné, mais j'aime encore plus la vue du parc qu'elle nous offre. L'envie de Clélia de rencontrer des personnages n'a fait qu'augmenter au cours de la journée et pour le moment elle n'a pu recueillir aucun autographe. Go to la photolocation de Jack, nous y sommes 20 minutes avant il n'y a personne. Je redécouvre cette PL que j'avais vu lors de mon séjour à Halloween ,pour Noël il y a des cadeaux en plus. J'ai dans l'espoir de voir Jack habillé en perce-oreille, il sera finalement dans ses habits "classiques" . Clélia est comme une petite fille. Jack lui parle, lui pose des questions , nous passons un très bon moment. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 29 Nov 2012 - 18:48 | |
| Où en étais-je donc ??? après Jack je dis à Clélia qu'il faut qu'on aille au bureau des PA afin de renouveler mon passeport. J'avais regardé à chaque fois que l'on passait à proximité, la file était longue, longue. Là il a du monde dehors, je lui dis qu'il faut qu'on le fasse maintenant, de toute façon il y a toujours du monde. Un CM oriente les gens, et nous dit qu'on en a au moins pour 1h , pas le choix. Clélia est mignonne, elle comprend. Nous avons de la chance, un spectacle commence au théâtre du château, une chorale anglaise chante des chants de Noël. C'est très agréable. Le CM ne s'était pas trompé, il m'a fallu 1h pour atteindre le comptoir. Là gros dilemme : j'ai un passeport Fantasy et j'hésite à prendre un Dreams. Mais voilà j'ai l'offre un passeport adulte acheté un passeport enfant de -de 7 ans offert ( acheté sur VP), donc même si je n'ai plus de jours de restrictions j'ai toujours ceux de boo. Le CM ( Gavin très sympa) me dit que je peux toujours changer d'avis et revenir. Je garde mon Fantasy, je réfléchirais pour mon prochain séjour. Si vous voulez me donner votre avis je suis preneuse. Il est donc 16h quand nous quittons le bureau des PA, il nous faut donc courir pour rejoindre le DLH et assisté à la descente des marches, enfin les personnages seront en bas des marches le temps qu'on arrive (!!), mais Clélia souhaite tellement les voir que je ne veux pas rater ce moment. Nous avons de la chance, nous voyons Tic & Tac, Dingo, Pluto et Bourriquet. Désolé celle ci est un peu floue mais Bourriquet n'arrêtait pas de bouger Venir au DLH est toujours un plaisir pour moi, même peu de temps, juste le temps de respirer à pleins poumons cette merveilleuse odeur. Après cela nous partons pour le parc Studio, on zappera la parade ( on ne peut pas tout faire). Nous arrivons sur la 1 ère place ( désolé je ne connais pas son nom), et nous admirons les décorations de Noël. Elles ne sont pas aussi nombreuses qu'au DL park mais elles font leur petit effet quand même. |
|
| |
ceyou
| |
| |
noa59
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 29 Nov 2012 - 19:06 | |
| Huuuuum des guimauves!! Hé bien à part quelques petites surprises dans la chambre pour le chéri! (Qui j'espère sera content), on va essayer de profiter un max de tout ce qu'on pourra faire, il veut tester la piscine du DLH et puis essayer de faire un maximum de chose aussi mais j'ai vraiment hâte de découvrir Dreams! Quand je vois certaines vidéos et photos j'en ai des frissons! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 29 Nov 2012 - 19:10 | |
| La piscine est sympa , enfin je ne suis jamais allée dans l eau (je n aime pas avoir froid) mais pour avoir accompagné fille et mari je la trouvais bien même si elle n est pas très grande. J aimerais testé la salle de sport cette fois pendant qu ils feront trempette.
Oh Dreams oui ! Une merveille , j ai toujours la larme à l œil quand je le vois. J espère que tu nous raconteras tes sensations ! |
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Jeu 29 Nov 2012 - 19:13 | |
| Ha oui alors étant frileuse il ira peut être tout seul dedans mdr!!
Oui je vous raconterais tout des mon retour a la suite du premier TR! En tout cas merci pour tes photos qui m'aident à patienter!!! |
|
| |
noa59
| |
| |
ceyou
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
ludy13
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 30 Nov 2012 - 15:05 | |
| bonjour à toutes, pas le temps de mettre le reste du TR ce matin, je me suis enfin lancée et je suis aller faire un lissage permanent pour mes cheveux ce matin. je vous mets la suite de suite (c'est le cas de le dire ) !! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Ven 30 Nov 2012 - 15:24 | |
| On pourrait également voir ton lissage permanent car j'ai également les cheveux long et les brunshing au bout d'un moment ca me saoul séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
|