| TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Sam 24 Nov 2012 - 11:41 | |
| tu dois être au parc avec ta fieule noa59 amusez vous bien j' espère qu' il ferra beau et qu' il n y aura pas trop de monde et que vous pourrez faire ce que vous avez prévue. Gros bisous |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 25 Nov 2012 - 9:17 | |
| bonjour tout le monde !! super journée hier, des étoiles pleins les yeux car les décorations et les illuminations sont magnifiques !!! j'essaye de commencer le TR ce soir . pour patienter !! |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
LouHug
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Dim 25 Nov 2012 - 22:00 | |
| bonsoir, aller pour vous je me lance dans la première partie de cette fabuleuse journée au pays que vous affectionnez tous. Samedi 24 novembre 2012 ( dans le train je me rends compte que Noël est pile dans un mois et que je ferais le même trajet mais pour 3 jours cette fois !!! ) Le train est à 9h, donc réveil tranquille à 7H15. Il y a beaucoup de monde à la gare et pas mal de couples avec des enfants et des sac à dos + appareil photo (je commence à les repérer !) donc pas de doute, comme je l'avais lu sur les forums cette journée sera chargée. 10h arrivée en garde de Marne la Vallée -Chessy ( ma préférée !). Le contrôle des sacs est assez rapide pour moi mais Clélia commence à me faire des petites remarques sur le monde. Je l'avais pourtant prévenu qu'il y allait avoir énormément de gens aujourd'hui et je lui sort ma phrase toute faite que je dis à Boo habituellement : "à DLP on attend et on marche" ( c'est bête mais ça résume pas mal, heureusement il n'y a pas que ça !). Direction le DHL pour acheter des Fast pass premium, et là je fond littéralement devant les décos. J'adore le soucis du détail et cette fée clochette et magnifique ( je veux la même !!!) nous entrons dans l'hôtel, Clélia n'en reviens pas que les portes s'ouvrent toutes seules, je lui dit sens moi ça comme ça sent bon ! jamais je ne pourrais m'en lasser. je vais beaucoup me répéter mais les décos sont fabuleuses, cette maison en bonbon c'est un calvaire pour moi grande amatrice de bonbons , pour ne pas me jeter dessus et tout dévorer. Après avoir acheté les fast pass premium (et de la même occasion allégé mon porte monnaie), direction le parc ! Clélia n'en reviens pas, je ne sais pas combien de fois j'ai entendu " non mais marraine tu as vu ça , c'est trop beau ! " (on dit comme ça dans le Nord, je m'appelle marraine, marraine la fée lol ) Nous nous attardons devant l'entrée, Clélia adore la fée Clochette, et les décos sont plutôt réussies. l'immersion dans la magie de Noël est déjà totale pour moi, j'aime beaucoup cette période. J'aime les sapins, les lutins, les guirlandes, je suis une fan des guirlandes lumineuses, les cadeaux. Donc là chapeau Disney, je suis conquise. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 10:48 | |
| chouette ton nouveau TR. Effectivement il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde samedi. J'espère que vous avez pu faire pas mal d'attraction. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 10:57 | |
| Super comme toujours tes TR. Ah la magie de noel moi aussi je suis comme toi j' adore cette période c' est ma préféré dans l' année meme si je suis des fois triste car je ne peux plus partager sa avec mama maman. Les photos des décorations du DISNEYLAND hotel sont juste sublime il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 15:04 | |
| Armées de nos fast pass, nous partons faire Buzz l'éclair. Mais au bout de quelques minutes, une voix nous annonce qu'il y a un problème sur l'attraction. Pas grave, direction Space Mountain, qui est en réhabilitation, on se repli sur Star Tour. Nous sommes vite arrivées et patientons dans notre file. Mais notre star speeder ne veut plus décoller vers Endor, il faut donc en prendre un autre. Je m'inquiète un peu, car rien ne semble fonctionner pour le moment. Nous décollons pour Endor, on rigole bien. Puis on retente Buzz l'éclair qui est de nouveau ouvert. j'aime ces images, c'est boo qui m'avait fait remarqué qu'elles représentaient les personnages, je n'avais jamais remarqué. C'est parti pour le ride, j'essaye de jouer avec Clélia pour que la perdante ai un gage mais elle ne veut pas , lol et elle a raison, je suis pas peu fière de moi mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un score pareil ! Il est midi, j'ai réservé pour 12h30 au Plaza Garden, nous restons dans les environs et en profitons pour découvrir les décorations de Central Plaza mon préféré Tac car on a tous les 2 le nez rouge ! Petit tour sous le château et la boutique de Noël. Je pense que j'ai 10 ans également dans cette boutique, elle est toujours magnifique. Clélia prend tout en photos, elle craque devant les snow globes qui faut bien l'avouer son magnifiques il est maintenant l'heure de nous diriger vers le restaurant. Il y a une belle file devant, heureusement que j'ai réservé. C'est une première pour moi, je suis sous le charme de cette belle salle au style Victorien. Nous sommes placées assez rapidement près de la verrière. les décorations s'accordent parfaitement au style du restaurant j'adore. Le buffet est bien garni. Je me fais plaisir avec de la moussaka que j'avais découvert à l'Agrabah café, un vrai régal.Un peu de crudité en entrée, et en dessert je craque pour quelques crêpes et une part de tarte au citron meringuée. Clélia mangera bien aussi. C'et le ventre bien plein et réchauffée que nous sommes prêtes à affronter l'après midi ! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 16:07 | |
| J'adore ton TR et je trouve ta puce trop chou elle n'a peur de rien dis donc!! comparé à mon fiston qui a 4 ans (bientôt 5 dans 1mois et demie) qui veut faire pratiquement aucunes attractions dis moi où as tu acheté les sous vêtements thermolactyl pour ta puce? je vais au parc le 15 décembre et j'aimerai en prendre pour mon fils aîné merci ta filleule a du rentrer chez elle des étoiles pleins les yeux. C'est un bien beau cadeau Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
ludy13
| |
| |
noa59
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 17:59 | |
| J' adore la suite avec les photos de toi devant le château et des personnages en bonhomme de neige sur main street et la boutique de noël je l' adore c' est difficile de ne pas craquer dedans. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
LouHug
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 18:20 | |
| Whaouuu je viens de lire et de regarder tes magnifiques photos!! C'est vraiment sympa!! Les décos du DLH..... Roooooooo trop jolie qu'est ce que j'ai hâte d'y aller je tiens plus en place!!!! Merci beaucoup pour toutes ces belles photos qui aident à patienter!! |
|
| |
noa59
| Sujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) Lun 26 Nov 2012 - 18:42 | |
| oh Ceyou ton séjour est bientôt , encore une semaine. Pour ma part c'est dans un mois, un long mois à attendre.
Louhug : oui elle est très observatrice, la moindre petite chose elle va la voir, le remarquer, impressionnant. |
|
| |
|